Dreams La Romana Resort & Spa
272 $US
Bookit.com
190 $US
  • Petit déjeuner inclus
El Eden Hotel(Bayahibe)(Bonne affaire !)
71 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Cabana Elke(Bayahibe)(Bonne affaire !)
77 $US
71 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Villa Iguana(Bayahibe)(Bonne affaire !)
65 $US
Booking.com
274 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
Viva Wyndham Dominicus Palace(Bayahibe)
221 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
12 330 résultats
1 4961 501 avis sur 12 330
Avis publié : 24 août 2013

que de bons souvenirs dans cet hôtel, personnel très agréable, propreté dans tout l'hôtel excepté dans ma salle de bain ou le ménage était fait mais trace de rouille dans la baignoire, tâches sur le rideau de douche..., petites attentions de la part du personnel (certainement parce que nous étions en voyage de noce...) nourriture très correcte (attention à la salade et crudités car il y a apparemment un traitement sur celles ci que je n'ai pas supporté: j'ai été malade pdt 3 jours :( ) Piscines superbes, plages très propres et entretenues, transats dans un bon état.

Astuce pour la chambre : alors certes les chambres face à la mer sont certainement les meilleurs mais celles face aux jardins ( ce que nous avons eu) sont aussi très agréables.
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Points positifs :
Rien à dire sur la qualité des buffets (Thème différent chaque soir) , des restaurants, des boissons (à noter boissons de marque à volonté , comme des grands whisky ou tout simplement des sodas en bouteilles!! rare ds les Caraïbes!)
Rien à dire sur la beauté et l'entretien du jardin tropical, la beauté et la propreté de la plage ("balayée " chaque matin!), l'entretien des piscines ...
Rien à dire sur la gentillesse et l'écoute du personnel..
Rien à dire sur la qualité des excursions proposées.Découverte de Saona , un régal...
Mention particulière à KELLY , l'agent JETAIR "local", compétente , souriante, professionnelle
Mais ...
Chambres vétustes bien que rénovées (Bâtiment 2), pas de tableaux aux murs (clous présents !) et ce dans 3 chambres sur 4, pas de stations IPOD comme annoncées.Mobilier sombre , vétuste , tâché , gondolé.Salles de bain vétustes et humides , rideaux de douche usagés MAIS surtout et ce qu'on retiendra malheureusemnt de cet hôtel....Grand complexe bruyant , sommeil hâché par des clients , souvent étrangers , qui regagnent leurs chambres "éméchés", peu scrupuleux du sommeil des autres, nous avons du appeler la sécurité plusieurs fois...Nous avons dormi 5 heures par nuit , c'est bien dommage...
Nous n'aurions peut être pas eu ces ennuis au PREFERRED CLUB (chambres classe sup) mais le voyage coûte déjà bien cher et notre bourse ne nous le permettait pas !!!
Un autre détail, pas assez de parasols au niveau des piscines , le soleil tape dur, pas évident pour les BB ou les personnes plus âgées...

Chris (NORD)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Séjour de 2 semaines dans un hotel spacieux, propre, entretenu, avec du personnel à l'écoute et trés chaleureux, jusqu'à la femme de ménage qui était trés professionnelle et adorable. Dominicain trés accueillant et excursions magnifique. Je conseille vivement cette hotel rien à redire sur les prestations et le calme de l'hotel trés bien placé.. N'oubliez surtout pas le spa et les massages sur la plage face aux vagues. Animations et thématiques proposées le soir parfaites (cinéma plein air sur la plage, casino, marché artisanal, et spectacles).Les repas proposés sont variés et les divers restaurants à la carte proposés sont super.
Longue étendue de plage, couché sur le transat les pieds dans l'eau vous n'avez plus qu'à tendre la main et HOP un verre vous est servis à votre demande; vous avez aussi une barque remplie de fruits frais servis trés gentillement par le personnel. A visiter SAONA, SAMANA (cascade de piscine naturelle), les plantations et la découverte de la population dominicaine et n'oubliez pas d'aller voir la fabrique de cigares chez Jean Michel. En clair PAYS MAGNIFIQUE pleins de richesses tropical.

Astuce pour la chambre : J'étais situé dans la chambre 7344 batiment 7 au calme.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Je reviens de cet hotel qui est vraiment super, j'ai noté très bien et pas excellent car le salle de sport est très très pauvre en machines de fidness 2 tapis et 1 vélo contre 16 de muscu cherchez
l'erreur !!!
Sinon pour les clients non sportif il faut y aller personnel super cadre magnifique ,par contre les chambres sont superbes mais ont entend tout ce qui se passe dans la chambre d'a coté dont faite tout en silence !!!

Astuce pour la chambre : ne prenez pas le No 3 ou No4 trés passant surtout la nuit
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Nous venons de passer 15 jours au DREAMS ; très bel hotel, jardins très bien entretenus. 2 grandes piscines et une plage paradisiaque bordée de cocotiiers. Les chambres sont spacieuses et nous avions la chance d'être dans un bâtiment très calme (2) ; nous n'avons pas eu à nous plaindre de l'insonorité. Nous étions entre amis , avec des jeunes (16 et 18 ans) ; ils se sont éclatés, tant par les animations du jour et la discothèque le soir. (bravo à JOHN) seul reproche à faire les restaurants ; il est vraiment dommage que nous ne puissions pas réserver les restaurants de spécialités comme dans tous les autres hotels ; cela éviterait d'attendre 1h pour avoir une table ; heureusement que le WORLD était bien varié ; nous avons fini par y prendre tous nos repas. Dommage : l'organisation est à revoir !!!!! autre point faible : la location des voitures par AVIS ; nous avions réservé un véhicule pour 6 personnes, avons attendu 2 heures dans le hall et ne l'avons jamais eue ..... Donc, avons pris un taxi pour ST DOMINGUE !!!!!!

Astuce pour la chambre : bâtiments 2 et 7 (mais le 7 est plus excentré)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis