“séjour en novembre 2013”

Dreams La Romana Resort & Spa
N° 2 sur 16 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Or
niederlauterbach
“séjour en novembre 2013”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé 3 semaines(1s en octobre et 2s en novembre) . réception très bonne a l'arrivée. Excellent séjour avec ses restaurants , ses bars, sa plage et son parc intérieure. complexe agréable. Animations bonnes avec les animateurs très cool. Bayahibe juste a coté.
Juste deux bémols: le 1er a cause du lecteur dvd(non compatible pour les européens) et le 2ième au moment du départ pour la chambre de courtoisie(incompétence de la réception )
Je conseille quand cette hôtel.

Astuce pour la chambre : nous étions dans le bloc 2, très calme les 3 semaines, pas loin du restaurant , de la plage et de la...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (492)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Colmar, France
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Nous rentrons tout juste du Dreams ou nous y avons passé 7 nuits, donc trop court, minimum 9 nuits à notre avis. Accueil très chaleureux ( avec une coupe de champagne ) et efficace. Nous étions dans le bâtiment 3, belle chambre spacieuse, propre mais une salle de bain qui mériterai un coup de neuf. Ce bâtiment est fortement exposé au bruit des animations du soir, donc attention !!! Le personnel et toujours souriant et disponible. Côté restauration, le buffet est correct mais nous avons trouvé dommage les personnes qui n ont pas essayé les restaurants annexe qui sont très bons. Les cocktails sont très très bons. Nous avons fait deux excursions avec " pro excursions " à bayahibe. Tout le monde parle français, ils sont très bien, un petit plus pour Oscar et Marina avec qui nous avons fait la journée buggy, c étais super. En bref, nous conseillons cet hotel , et reviendrons certainement du côté de bayahibe , car de ce côté tout est resté beaucoup plus authentique et sauvage qu à punta cana.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
alsace
Avis écrit le 21 novembre 2013

nous venons de rentrer de nos 3 semaines de séjour dans cet hôtel .Des le check up vous êtes accueillis avec une coupe de champagne nous désirions être loger au rez de chaussé sans l avoir réservé et pas de problème le réceptionniste nous a dit le client est roi et nous l avons obtenu (mais ) oui il y a un mais que je citerais plus tard .L ensemble de l hôtel est très propre les chambres spacieuse la nourriture bonne dans le restaurant principale nous n avons même pas essayer les autres restaurants gratuitement a disposition . Tout le personnel est très souriant et disponible pour vous rendre le séjour agréable . Nous avons toujours trouvé des transats disponible que ce sois aux piscines ou a la plage .Voila en résume le meilleur .......et nous en venons au " mais " citer plus haut .....3 jours de suite un agent technique nous a changer le lecteur dvd dans la chambre puis a la réception au bout de 4 jours monsieur José a la réception nous a dit je le cite " c est pas fait pour les français " et a tourner les talons sans la même nous donner une explication ......mais le pire c est au moment de quitter l hôtel on devais venir nous chercher pour 16 h 50 et la sortie se fait a midi donc la veille nous sommes allez demander pour rester 3h de plus dans notre chambre et la c est 10 dollars de l heure en plus se que nous avons contester et attendions un geste commercial de leurs par on nous a dit de revenir le jour après donc le jour du départ a 9h pour voir si la chambre était déjà réservé et donc c est se que nous avons fait et la le concierge nous offrait une heure et toujours 10 dollars par heure puis nous a envoyer a la réception pour payer et non il faut sortir a midi qu il en sois ainsi nous avons exécutez leurs volonté a 14h30 il était temps de se doucher et s habiller pour le départ mais pas de chambre de courtoisie on nous a fait patienter a 15 h toujours pas a 15h30 rien et finalement nous avons été obliger de nous changer dans les toilettes après avoir passer notre journée a la plage se que nous trouvons inadmissible pour un 5* et bien sur nous en sommes partis choqué et désabusé d autant plus que le chef de la conciergerie nous a dit vous n êtes pas les seuls a partir donc oui le client est roi en arrivant mais qu est t il en partant après un séjour de 3 semaines ( du 27 octobre au 17 novembre ) ????

Astuce pour la chambre : nous étions au rez de chaussé dans le bloc 2 coter restaurant Mexicain c est très bien pas de bruit...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

On retourne chaque année au Dream's La romana , pour un séjour de 3 semaines en janvier et ce depuis 8ans maintenant , nous trouvons un hotel toujours aussi agréable , où l'on se sent bien!! l'ambiance y est chaleureuse , les personnels sont tous à votre disposition et à votre écoute , notamment Esthela , dans l'edifice 3 . Le seul bémol , c'est qu'en période d'affluence (comme c'est le cas en janvier -fevrier ) on a du mal à trouver des bains de soleil sur la plage en bon état . Certains clients dont bon nombre de Russes n'hesitent pas à se réserver les meilleurs transats dès 7heures du matin , à raison de 2 par personnes (un à l'ombre et un autre au soleil ) . Le vigile semble dépassé , le client étant "roi "! Pour eviter ces desagréments il faut etre " VIP".! On remarque que chaque année des efforts sont faits de la part de la direction , mais les clients sont de plus en plus irrespectueux et sans -gènes ! A part cela , ce grand hotel spacieux est magnifiquement entretenu avec des jardins arborés et fleuris !!! Les spectacles du soir sont de bonne qualité et innovants , (excepté la troupe du cirque qui ne varie pas son programme depuis des années ) !on remarque toutefois que les soirées des week ends sont beaucoup moins attractives que celles de la semaine.,Cela permet de profiter pleinement des restaurants à thèmes ( italien, francais , asiatique , mexicain ou autres ).
En définitive un hotel où il fait bon vivre et où l'on retourne volontiers , Bayahibe et sa mer caraibe couleur turquoise, étant un lieu d'exception !

Astuce pour la chambre : Edifice 3 avec Esthela !!!!!!, d'autan tplus que j'ai appris que cet edifice vient enfin...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Super séjour au Dreams, très bonne accueille avec coupette de champagne, personnel très attentif à nos attentes tout le long du séjour!
Chambre propre mais mauvaise insonorisation (seul bémol de nos vacances)
Animations au top tout le long de la journée avec de super animateurs, toujours souriant!!!!
Plusieurs restaurants, il y en a pour tous les goûts
Je recommande vivement cet hôtel, nous y sommes allés en octobre et avons passé d'excellentes vacances en amoureux

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre dans le bâtiment 7, si possible avec vue jardin, aucun vis à vis et loin du bruit...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Echenevex, France
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Les chambre le meilleur bâtiment le 4 nous avons d'abord au 5 pas super

les corzone
L'espace de jeu rhianna est super gentille

Les restaurant délicieux

Les piscine super le Spa est interdit pour les enfants

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Villemur-sur-Tarn, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Très agréable séjour familial dans cet hôtel où nous avons séjourné en Preferred Club . C'est un peu plus cher que le séjour standard bien sur , mais je le conseille vivement à ceux qui , comme nous, sont plutôt adeptes des séjours tranquilles et sans contraintes. Nous appréhendions ce genre de séjour,en "all inclusive" mais pour les enfants qui eux, aiment bien se retrouver entre eux et occupés toute la journée , ce fut un excellent "deal" . Chose facile donc , car au Dreams , il y en a pour tous les gouts !!
Tout à été de grande qualité :l'accueil , les chambres , la propreté , le service , les repas de grande fraîcheur , l'amabilité du personnel , le club pour enfants extraordinaire en compétence , les animations pour ceux qui aiment .
Que demander de plus lorsqu'on se trouve dans un pays qui fait un énorme effort pour recevoir des vacanciers de toutes nationalités sinon que de se laisser vivre et leur dire merci pour cet excellent séjour loin des tracas de notre vie quotidienne !!

A refaire , absolument !!

Astuce pour la chambre : En Preferred Club , choisir les chambres au bâtiment 7 en rez de chaussée .Assez sonores au 3eme éta...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
N° 2 sur 25 à Bavaro
4.5 sur 5 bulles 14 531 avis

Vous connaissez Dreams La Romana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana Resort & Spa

Établissement : Dreams La Romana Resort & Spa
Adresse: Bayahibe 22000, République dominicaine
N°2 des hôtels Spa à Bayahibe
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Promovacances, Odigeo, Priceline, Promovacances, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe