Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“l'hotel qui porte bien son nom”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Dreams La Romana Resort & Spa
N° 2 sur 16 Hôtels à Bayahibe
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
montvicq
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“l'hotel qui porte bien son nom”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Deuxième séjour au dreams (1er en septembre 2010,une semaine,pas assez,pour voyage de noces très bonne prestation lors de ce séjour qui nous à donner l'envie de revenir; 2eme en novembre 2013 pour 10 jours)niveau temps ce sont de bonnes périodes,pas trop chaudes et moins de monde.LE bonheur du all inclusive version luxe,qui donne un gout unique aux vacances tant attendues.
Personnel aux petits soins,repas copieux de bonne qualité,chambres spacieuses,décoration style Lounge très apaisante,plusieurs ambiances dans ce vaste complexe,ou vous pouvez choisir activités ou farniente.
journée exemple:petit dej en chambre avec la cafetière ou Room service,puis bain de mer,passage au Word café pour un petit dej plus consequent à l'immense buffet,ballade dans le jardin du spa,fumer un cigare,un tour à la piscine principale,on regarde le planning des activités de la journée(une feuille est glissée sous la porte de votre chambre tous les soirs pour le lendemain dans votre langue)on prend le cocktail du jour,on peut ensuite déjeuner au sea side grill ou au Word café ou encore sur la plage d'un hamburger,à la piscine d'une pizza ou Room service;puis re plage pour une sieste bien méritée ou encore sur un des nombreux canapés sur la terrasse vue sur mer ou encore dans les hamacs ou au frais dans la chambre(sans clim juste le ventilo)puis la piscine avec son bar intégré difficile de ne pas apprécier,participer ou non aux activités proposées,puis avec son verre partir voir le coucher de soleil au ponton,une petite douche et soirée resto,le plus dur c'est de choisir:le "jungle" sur le sable,ou une table dans les arbres aux spécialités dominicaines par exemple,un digestif au lobby,puis une visite à la discothèque et bain de nuit la lune se reflétant sur les eaux caribéennes;voila déjà une journée bien remplie :) mais ce n'est qu'un exemple!
les moins:
l'insistance incessante des vendeurs d'excursions et autre qui plombe l'ambiance

Astuce pour la chambre : préférence pour le rez de chaussée:ouverture de la terrasse sur jardin très agréable avec la sensati...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Dominic l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

10 695 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6 664
    2 658
    939
    277
    157
Consultez les avis pour
3 725
4 716
125
109
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (495)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

En vacances pendant 15 jours au dreams et venant ici depuis 3 ans je reste sur ma faim...un accueil au prefered club quelconque,une réservation de chambre non appliquée...
Les chambres sont tres mal insorisees,une clientèle plus que bruyante ont fait de ce séjour un vrai parcours du combattant...
Que dire des réservations sauvages des transats sur la piscine du prefered club ainsi que la plage....aucune place disponible a 9 h00 du matin...il faut le voir pour le croire certains "habitués"se lèvent a l'aube pour réserver leurs places..l'hôtel essaie d'y mettre de l'ordre sans grande conviction. ..pour conclure le côté négatif,il n'y a concrètement aucun avantage a payer le supplément prefered club...trop de monde pour une structure beaucoup trop petite. ..
Les points positifs viennent d'un personnel sympathique et plus que competent...une qualité au niveau de la restauration au dessus du lot...et un cadre magnifique

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
3 Merci Marc H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous revenons du dreams la romana ou nous avons passé de très belles vacances.une arrivée au champagne, un chambre propre, une restauration variée et excellente, un personnel très aimable et d'une gentillesse, cela fait du bien un sourire et un ola. Les deux points qu'il faudrait revoir, c'est les demandes incessantes pour les excursions sur la plage...lassant au bout d'un certain temps, le deuxième point serait le manque d'intérêt parfois pour la clientèle française ,dommage ....je pense la barrière de la langue. Un grand merci tout de même à Diego pour les cours d'aquagym sur la plage et à Jacob et Jeffrey pour leur gentillesse...bref un super séjour que j'espère réitérer et un réel dépaysement.....un merci aussi à Cathy de tropical paradise pour la découverte de saona...magnifique et très sympa.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment 1...super calme, réveil au chant du coq...du bonheur.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Audrey M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
niederlauterbach
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé 3 semaines(1s en octobre et 2s en novembre) . réception très bonne a l'arrivée. Excellent séjour avec ses restaurants , ses bars, sa plage et son parc intérieure. complexe agréable. Animations bonnes avec les animateurs très cool. Bayahibe juste a coté.
Juste deux bémols: le 1er a cause du lecteur dvd(non compatible pour les européens) et le 2ième au moment du départ pour la chambre de courtoisie(incompétence de la réception )
Je conseille quand cette hôtel.

Astuce pour la chambre : nous étions dans le bloc 2, très calme les 3 semaines, pas loin du restaurant , de la plage et de la...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci jc67630
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colmar, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Nous rentrons tout juste du Dreams ou nous y avons passé 7 nuits, donc trop court, minimum 9 nuits à notre avis. Accueil très chaleureux ( avec une coupe de champagne ) et efficace. Nous étions dans le bâtiment 3, belle chambre spacieuse, propre mais une salle de bain qui mériterai un coup de neuf. Ce bâtiment est fortement exposé au bruit des animations du soir, donc attention !!! Le personnel et toujours souriant et disponible. Côté restauration, le buffet est correct mais nous avons trouvé dommage les personnes qui n ont pas essayé les restaurants annexe qui sont très bons. Les cocktails sont très très bons. Nous avons fait deux excursions avec " pro excursions " à bayahibe. Tout le monde parle français, ils sont très bien, un petit plus pour Oscar et Marina avec qui nous avons fait la journée buggy, c étais super. En bref, nous conseillons cet hotel , et reviendrons certainement du côté de bayahibe , car de ce côté tout est resté beaucoup plus authentique et sauvage qu à punta cana.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Lelie s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alsace
Auteur de niveau
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 21 novembre 2013

nous venons de rentrer de nos 3 semaines de séjour dans cet hôtel .Des le check up vous êtes accueillis avec une coupe de champagne nous désirions être loger au rez de chaussé sans l avoir réservé et pas de problème le réceptionniste nous a dit le client est roi et nous l avons obtenu (mais ) oui il y a un mais que je citerais plus tard .L ensemble de l hôtel est très propre les chambres spacieuse la nourriture bonne dans le restaurant principale nous n avons même pas essayer les autres restaurants gratuitement a disposition . Tout le personnel est très souriant et disponible pour vous rendre le séjour agréable . Nous avons toujours trouvé des transats disponible que ce sois aux piscines ou a la plage .Voila en résume le meilleur .......et nous en venons au " mais " citer plus haut .....3 jours de suite un agent technique nous a changer le lecteur dvd dans la chambre puis a la réception au bout de 4 jours monsieur José a la réception nous a dit je le cite " c est pas fait pour les français " et a tourner les talons sans la même nous donner une explication ......mais le pire c est au moment de quitter l hôtel on devais venir nous chercher pour 16 h 50 et la sortie se fait a midi donc la veille nous sommes allez demander pour rester 3h de plus dans notre chambre et la c est 10 dollars de l heure en plus se que nous avons contester et attendions un geste commercial de leurs par on nous a dit de revenir le jour après donc le jour du départ a 9h pour voir si la chambre était déjà réservé et donc c est se que nous avons fait et la le concierge nous offrait une heure et toujours 10 dollars par heure puis nous a envoyer a la réception pour payer et non il faut sortir a midi qu il en sois ainsi nous avons exécutez leurs volonté a 14h30 il était temps de se doucher et s habiller pour le départ mais pas de chambre de courtoisie on nous a fait patienter a 15 h toujours pas a 15h30 rien et finalement nous avons été obliger de nous changer dans les toilettes après avoir passer notre journée a la plage se que nous trouvons inadmissible pour un 5* et bien sur nous en sommes partis choqué et désabusé d autant plus que le chef de la conciergerie nous a dit vous n êtes pas les seuls a partir donc oui le client est roi en arrivant mais qu est t il en partant après un séjour de 3 semaines ( du 27 octobre au 17 novembre ) ????

Astuce pour la chambre : nous étions au rez de chaussé dans le bloc 2 coter restaurant Mexicain c est très bien pas de bruit...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci daildisco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villefranche-sur-Saône, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 14 novembre 2013

On retourne chaque année au Dream's La romana , pour un séjour de 3 semaines en janvier et ce depuis 8ans maintenant , nous trouvons un hotel toujours aussi agréable , où l'on se sent bien!! l'ambiance y est chaleureuse , les personnels sont tous à votre disposition et à votre écoute , notamment Esthela , dans l'edifice 3 . Le seul bémol , c'est qu'en période d'affluence (comme c'est le cas en janvier -fevrier ) on a du mal à trouver des bains de soleil sur la plage en bon état . Certains clients dont bon nombre de Russes n'hesitent pas à se réserver les meilleurs transats dès 7heures du matin , à raison de 2 par personnes (un à l'ombre et un autre au soleil ) . Le vigile semble dépassé , le client étant "roi "! Pour eviter ces desagréments il faut etre " VIP".! On remarque que chaque année des efforts sont faits de la part de la direction , mais les clients sont de plus en plus irrespectueux et sans -gènes ! A part cela , ce grand hotel spacieux est magnifiquement entretenu avec des jardins arborés et fleuris !!! Les spectacles du soir sont de bonne qualité et innovants , (excepté la troupe du cirque qui ne varie pas son programme depuis des années ) !on remarque toutefois que les soirées des week ends sont beaucoup moins attractives que celles de la semaine.,Cela permet de profiter pleinement des restaurants à thèmes ( italien, francais , asiatique , mexicain ou autres ).
En définitive un hotel où il fait bon vivre et où l'on retourne volontiers , Bayahibe et sa mer caraibe couleur turquoise, étant un lieu d'exception !

Astuce pour la chambre : Edifice 3 avec Esthela !!!!!!, d'autan tplus que j'ai appris que cet edifice vient enfin...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci nertyaltagracia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
À 12.0 km
Casa de Campo Resort & Villas
Casa de Campo Resort & Villas
N° 1 sur 10 à La Romana
1 191 avis
À 4.5 km
Dreams Dominicus La Romana
Dreams Dominicus La Romana
N° 9 sur 16 à Bayahibe
837 avis
À 55.8 km
Dreams Punta Cana Resort & Spa
Dreams Punta Cana Resort & Spa
N° 16 sur 111 à Punta Cana
11 146 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 59.4 km
Dreams Palm Beach Punta Cana
Dreams Palm Beach Punta Cana
N° 15 sur 111 à Punta Cana
10 937 avis
À 56.8 km
Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
N° 2 sur 26 à Bavaro
14 486 avis
À 57.0 km
Sunscape Dominican Beach Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta C...
N° 12 sur 26 à Bavaro
922 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Dreams La Romana Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana Resort & Spa

Établissement : Dreams La Romana Resort & Spa
Adresse: Bayahibe 22000, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Bayahibe
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°2 des hôtels Spa à Bayahibe
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
Fourchette de prix (par nuit): 164€ - 370€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 756
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe
Hotel Dreams La Romana Bayahibe
Dreams Romana
Bayahibe Dreams La Romana
Dreams Bayahibe
Dreams Hotel La Romana
Dream La Romana Resort Spa
Hotel Dreams Romana
Dreams La Romana Hotel Bayahibe

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page