“Excellentes vacances !” 4 5 étoiles

N° 2 sur 14 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Or
“Excellentes vacances !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Superbe séjour entre Noel et le jour de l'an. Journée inoubliable organisée par Ricardo (T-Shirt orange N°4) à Saona en speed boat privé avec langoustes fraîches à volonté!! Il s'occupe de tout selon vos envies...A recommander !! Et prix bien plus attractifs que les excursions organisées par l'hotel.
Attention aux réservations de transat dès 7 heures du matin...la direction de l’hôtel devrait être plus vigilante !

Astuce pour la chambre : Bâtiment 2 près de la plage et des restaurants. Attention à la literie
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (413)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Prix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Pour la quatrieme année consécutive nous sommes retournés dans cet hotel où tout est fait pour un séjour inoubliable. Le personnel est au petit soin (mention spéciale pour le concierge KING et le recéptionniste EDWIG qui parlent très bien le francais). Au niveau des restaurants le Bordeaux et l'Océana sont les 2 meilleurs).Nous étions dans le batiment 4 et notre femme de chambre Clara de la rosa constanco était également au petit soin pour nous en décorant régulièrement notre chambre avec des fleurs et des serviettes, avec une très bonne qualité de ménage. Nous y retournerons avec plaisir.Le seul bémol cette année c'est l'envahissement des americano-russes qui ont envahi la plage en monopilisant un grand nombre de transat tous rassemblés au même endroit et interdisant aux autres vacanciers de prendre place aux moyens de menaces, la direction de cet hotel devrait faire très attention à cet état de fait.

Belleville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

nous sommes partis du 15 au 21 décembre 2013 et nous avons passé un séjour inoubliable.
l'hôtel est extra et vaut bien sa réputation . le personnel est serviable , aimable et a toujours le sourire.
nous étions dans le bâtiment 3 et je l'ai trouvé plutôt calme et bien situé.
les restaurants proposés ont une très bonne qualité.( petit bémol pour le restaurant français ou il faut être extrement bien habillé et ou ils n'acceptent pas les enfants).
les infrastructures ( piscines, spa , théatre etc...) sont superbes.
il n' y a rien a redire.
la plage est paradisiaque et les services proposés vous font vous sentir dans un monde de luxe .
pour ce voyage de noces nous avons été depaysé et émerveillé par tant de beauté.

cependant attention : je vous déconseille de louer une voiture . les dominicains font ce qu ils veulent du code de la route . ( marche arriere sur l autoroute etc...)
et faites aussi attention aux vendeurs sur la plage ils sont souvent très lourd !!!

n'hésitez surtout pas a tout négocier! et si vous parlez un peu espagnol c'est un petit plus non négligeable.

nous avons juste été déçue par la visite de saona ( les 5 perles proposée par skytours dont le guide était édouardo , beaucoup de retard , les activités annoncaient ne correspondait pas a celles faites ) .

en tout cas nous sommes repartis ravis de notre sejour et souhaitons vraiment retourner au dreams.

Astuce pour la chambre : eviter le batiment 4 qui se situe a coté de la piscine principal et du bar . un peu bruyant mais...
Tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Mon mari et moi avons passé 10 jours à l'hôtel "Dreams la romana " à Bayahibe du 24 novembre au 4 décembre. L'infrastructure de l'hôtel est magnifique . Il y a des transats en suffisance à la piscine comme à la plage. Le personnel est très sympathique, toujours à votre service. Le principe des restaurants à la carte est super, pas besoin de s'inscrire, vous vous présentez et si il n'y a pas de place tout de suite, on vous donne un boitier qui vibre quand une table se libère. Le Bordeaux ,restaurant français, est vraiment à conseiller, on y a très bien mangé. Par contre le restaurant chinois n'était pas top mais c'est la seule fois sur notre séjour où nous n'avons pas bien mangé. Le restaurant buffet est très bien aussi. La propreté des chambres est parfaite. Nous avions entendu des propos négatifs concernant l'insonorisation des chambres, ce qui est vrai mais nous avons eu la chance d'avoir des voisins pas trop bruyants. En conclusion, nous y retournerons car ce fût de superbes vacances et nous conseillons franchement cet hôtel aux personnes qui voudraient s'y rendre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Les prestations sont de qualité; propreté irréprochable et très beaux jardins; de plus, la plage est belle et ombragée.
La nourriture est renouvellée et variée; on aurait aimé cependant un peu plus de poissons.
Une ombre au tableau: la boutique de l'hotel qui vend des bijoux est à éviter; je me suis fait arnaqué le dernier jour sur une bague qui, une fois revenu en france, est estimée à beaucoup moins que le prix auquel je l'ai achetée; le vendeur vous affirme des prix du gramme de métal complètement farfelus; dommage...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Montrouge
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous sommes rentrés le 21 décembre 2013 après 15 jours passés au Dream’s La Romana, en « Preferred » pour notre 4ème année d’affilé, à cette même période.
Le personnel est d’une grande gentillesse, constamment dévoué et disponible.
L’environnement est idyllique, propre, entretenu, cohérent dans sa conception. Ce complexe est superbe, avec un magnifique jardin agrémenté de flamands roses et autres oiseaux à proximité du restaurant libre-service usuel. Sept autres restaurants de bon niveau, le « Bordeaux » (que je conseille fortement !!!), le Portofino, le Mexicain, l’Océana, le Chinois, etc … sont à disposition selon vos envies et il n’est pas nécessaire de réserver par avance. Des bars, à chaque recoin de l’hôtel, offrent, durant toute la journée, un réel « All inclusif ». Impossible de mourir de soif. Pour les affamés, en dehors des heures très larges des repas, vous ne pourrez pas dépérir car vous avez plusieurs endroits pour vous approvisionner en pizzas, en hamburgers ou hot dog. Cerise sur le gâteau (!!!!), sur la plage, à partir de 11 heures, vous avez distribution de fruits frais (ananas, mangue, noix de coco, fruits de la passion, bananes, etc…) préparés devant vous par une adorable femme au continuel sourire.
Les petits déj’ sont bien achalandés, tant en viennoiseries, qu’en charcuterie, en jus de fruits et œufs préparés devant vous, en fruits, en gâteaux, en crudités…
Café, chocolat ou thé sont proposés sauf que pour ceux qui prennent du thé, attendez-vous à déjeuner avec du thé aromatisé au Gingembre (ou similaire) souvent peu chaud.
L’animation, orchestrée par la pile électrique pleine de jus qu’est l’incontournable et l’infatigable PICASSO, est constante. De nombreuses et diverses activités vous sont présentées durant toute la journée par des animateurs éclairés, divertissants, qui s’investissent pour votre satisfaction. Des vacances emplies de bonheur !!!!
Par contre, quelques bémols à signaler.
Tout d’abord, l’appropriation de nombreux secteurs par des communautés «Américo- russes » qui n’ont aucun respect des autres, et qui usent de commissions auprès des employés locaux afin de s’octroyer des emplacements où ils n’ont pas acquis le droit d’accès. Par le nombre, la menace et leur organisation, ils troublent la quiétude de la majorité des vacanciers qui ne leurs sont pas associés lesquels ont rapporté ces dysfonctionnements aux gestionnaires du complexe qui se justifient par une « regrettable promotion » offerte par le groupe hôtelier aux USA ayant entraîné un surnombre conséquent de réservations pour cette période.
D’autre part, nous qui revenons dans cet hôtel pour la 4ème année d’affilé à cette même période, sciemment hors des périodes de vacances scolaires, nous avons été désagréablement surpris du nombre de familles enfants en bas-âge qui monopolisaient la piscine du Preferred, (si calme habituellement !!!!) avec des bouées envahissantes de tortues géantes, de dauphins énormes,… etc, des adolescents qui s’amusent au foot américain avec des noix de coco au détriment de toutes mesures de sécurité. Les remontrances du pauvre « pisciniste », tant aux jeunes qu’aux parents sont raillés et peu suivies. De tels agissements sont plus en adéquation avec une colonie de vacances ou une garderie qu’à une piscine réservée à la classe Preferred. De plus, nous nous sommes plaints du manque d’hygiène qu’engendraient les baignades de bébés, certains porteurs des couches béantes et d’autres, uniquement avec une petite culotte malgré un âge qui ne garantit pas des fuites bien compréhensibles mais difficilement admissibles dans un bassin collectif de bain.
Nous nous réconfortons en précisant que ces agissements n’étaient spécifiques qu’à quelques familles alors que d’autres présentes avec des enfants dans les mêmes tranches d’âge se sont comportées de manière irréprochable. Question d’éducation peut-être ????

Cependant, un agréable séjour encore cette année, mais le Dream’s semble victime de sa réussite et peut vite sombrer si la direction de ce complexe ne veille pas à remédier à ces désagréments relevés par les habitués qui reviennent chaque année et que nous avons toujours plaisir à retrouver. ATTENTION, pour exister, le supplément « Preferred » doit se justifier….
Marie-Ange & Gérard

vesoul
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Pour notre deuxième séjour en République Dominicaine, nous avons préféré Punta Cana, mais cet hôtel est bien pour se reposer, et passer du transat à la mer....10 jours maximum.
Impossible de se balader à pied à part sur Bayahibe mais on en a vite fait le tour. Le buffet est très bien , le restaurant "le Bordeaux" pas mal, mais surtout éviter " le mexicain ", c'est immangeable !!!

Astuce pour la chambre : Pour profiter de la piscine, le batîment 4 est le mieux placé.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo Re
Viva Wyndham Dominicus Beach
Viva Wyndham Dominicus Beach
N° 5 sur 14 à Bayahibe
4.0 5 étoiles 5 992 avis

Vous connaissez Dreams La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana

Établissement : Dreams La Romana
Adresse: Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe 22000, République dominicaine
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Ebookers, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe