“au top”

“au top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

nous revenons d'un séjour de 10 jours
nous avons préféré ce côté là que punta cana il y a 4 ans plus touristique
endroit très calme piscine magnifique, beaucoup de restaurants un de nos préféré à était l'italien
le moins bien pour nous le sea side, pour ce qui est du buffet vraiment bien beaucoup de salade varié et la viande excellente
la chambre nickel très propre, le personnel de l'accueil ou autre très agréable
en plus tout le monde parle plus ou moins français ça c'est cool, pour boire un bon café il y'a le coco café au début je pensais que c'était payant mais non en plus il y a un large choix
le spa trés bien, la mer propre et pas un rocher très agréable, les cocktails le vin très bon
ça s'est pour les points positifs pour ce qui est du négatif
juste pour les spectacles cela commence à 21H30 un peu tôt mais ds l'ensemble c'était pas mal
quelquefois le personnel est un peu long pour style le café du matin ou servir le vin mais sinon ils sont très gentils
voilà tout est dit je reviendrais à cet hôtel ça c'est sur parfait

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (489)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Montauban, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Magnifique et immense hotel.
Séjour du 27.01 au03.02.2014, première fois en République dominicaine, mon mari et moi avons été très conquis.
Logés dans le bâtiment 7 en rez de chaussé, nous n'avons pas eu de pb d'insonorisation que d'autres vacanciers ont rencontrés ds les autres bâtiments. Bien décorés et très propre, le ménage est fait ts les jours, le frigo personnel rempli constamment et le fait d'avoir une cafetière est très appréciable.
Salle de bain très correcte et grande.
Au sein du préfèred club, nous n'avons pas eu besoin de ce service car tout ce qui a autour était suffisant pour nous. Du personnel serviable et aimable, des bars à disposition.
En ce qui concerne l'alimentation, cet hotel nous offre un très large choix : le World cafe, resto où vous vous servez a votre choix et à volonté nous à conquis.
Sur la semaine nous avons pu tester tous les autres : notre préféré a été l'oceana, plats de poissons avec vue sur la plage mais nous avons été très déçus du Bordeaux (mauvaise qualité, bruyant et les vins sont payants, 30$ minimum la bouteille)
En ce qui concerne la plage, les jardins et le ponton, tout est magnifique et très bien entretenu.
Dans l'ensemble, cet hotel mérite les 5 étoiles et nous a donné l'envie d'y retourner

Astuce pour la chambre : Préférer les bâtiments 6et7, excentrés de la piscine centrale, des animations pour une tranquilité.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mr J M, chief concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Nous tenons à vous remercier encore une fois pour nous choisir comme l'endroit idéal pour passer vos vacances.
Il est toujours un plaisir d'entendre les évaluations de notre établissent et nous vous remercion avec plaisir de vous prendre le temps de nous faire savoir que vous aviez un merveilleux moment avec nous, nous allons certainement passer sur tous vos commentaires aux notre staff.
Nous espérons de vous accueillir bientôt dans notre belle hôtel, Un grand plaisir d'avoir eu l'occasion de faire une telle impression sur vous-même.
Saverdun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Nous venons de passer notre 7° sejour au dreams . nous y étions du 5 au 25 janvier 3 semaines de pur bonheur
Le site est superbe, les prestations irréprochables mais ce qui fait la différence est la gentillesse spontanée du personnel. toujours un sourire , un bonjour, une gentillesse qui fait du dreams un endroit où il fait bon revenir.
un grand merci à tous mais surtout Joaquin, Roberto et Lapost au buffet, Belkis aux fruits et pour les restau à thémes à Carlos le superviseur .
A trés bientôt

Sainte-Maxime, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Gros coup de cœur pour ce resort où nous avons passé une semaine fabuleuse. Début moyen car la chambre au bloc 5 sentait le moisi et n'était pas en étage comme demandé à l'agence mais nous avons pu déménager le lendemain au bloc 7, 2ème étage avec vue partielle mer. Nous étions en "preferred" et le supplément est tout à fait justifié par la plage et le coin piscine/bar privés, beaucoup plus calmes et avec des transats en bois avec matelas plus confortables que les classique transats en plastic ainsi que par les petits plus en général : check in/out en 5 minutes, ils sont aux petits soins pour satisfaire les demandes, cocktail de bienvenue et "Martini party" dédié aux "preferred" avec musique et tombola gratuite sur le ponton, journal en chambre, wifi gratuit, bar dédié avec alcools internationaux et petits fours. Dans le minibar, on avait des softs et de la bière réapprovisionnés quotidiennement mais je ne sais pas s'il y avait une différence par rapport aux autres types de chambres. Ambiance calme en général dans ces espaces avec musique lounge très agréable. Animations et musique non intrusives à la plage. Idéal pour ceux qui veulent se reposer. Et comme la plage est très longue, cela ne pose pas de souci. Par contre, même en preferred, les gens ont tendance à poser leur serviette très tôt le matin sur les transats. Kayak, pédalo, catamaran gratuits, prêt de matériel léger de plongée contre 20$ de caution pour 2h. Eviter d'utiliser le bureau de change, très peu intéressant. Le restaurant italien est trop climatisé et très moyen.
Le buffet est très varié, le japonais/chinois très bon et le seagrill avec ponton surplombant la mer est tout simplement paradisiaque du matin au coucher du soleil ! On n'a pas testé le Jungle.
Les cocktails sont excellents et le personnel de bar notamment est extrêmement souriant, ce qui fait plaisir !
On y retournerait demain si on le pouvait ! Mais l'année prochaine, on y va, c'est sûr. A très bientôt le Dreams la Romana !

Astuce pour la chambre : La chambre Prefered du bloc 7 au 2ème étage était très bien avec vue partielle mer, sauf peut-être l...
St-Jean-sur-Richelieu Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

L'ensemble du complexe est très bien, belle végétation, deux piscines magnifiques, chambre propre mais mal insonorisée. Il est possible de mangé à la carte à tous les soirs, le resto le Bordeaux a été notre coup de cœur. Notre déception a été la plage, celle-ci est petite et rocailleuse, la baignade est concentrée dans un coin en particulier ou d'aller sur la plage publique voisine. Pour ce qui est des palapas il n'y en a pas de petits uniquement des gros ou sont concentrés en moyenne une vingtaine de personnes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Lully
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous venons de rentrer d'un séjour de 2semaines dans ce magnifique hôtel tout était parfait le personnel très à l'écoute de nos désirs.La plage bien entretenue et propre les wc impeccable.Les restaurants très bons à part le Sea Side pas terrible!!! (Viande dure et pleine de nerfs) la période que nous avions choisie du 16 au30 janvier était parfaite tous les jours beau et chaud mer calme idéale pour nager!!!nous reviendrons certainement ici.
Pierre et Jacqueline de Suisse

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous revenons d 'un séjour de 10 j passés dans cet établissement .
Le personnel y est des plus accueillant aux petits soins, et efficace en cas de problèmes.
Nous avons changé de chambres (odeurs/bruit). Si vous avez la possibilité bâtiments 5 ou 7 au calme, 1er étage et non le 2nd où tous les bruits passent par la toiture en bois. Nous avons demandé au bout d 'une nuit à changer, l' insonorisation est telle que nous entendions les discussions et ronflements de nos voisins, merci l' intimité...les chambres sont belles et propres mais les SDB manquent de charme, et sont vieillissantes.
Si vous appréciez le calme, le Prefered club est une option intéressante qui vous permet d 'accéder à une piscine et plage privées, lounge bar, petits déjeuners au bord de mer. Les jardins sont très beaux et bien entretenus.

L' établissement est très propre, belles piscines, peu utilisées, les clients s' agglutinant sur la plage malheureusement un peu petite, où tous cm2 de sable est pris d' assaut. Bons restaurants à la carte ainsi que celui des buffets (très bruyant).

Pour résumer très agréable pour passer quelques jours au soleil en cette période de grisaille en France.
Si vous recherchez, soleil ,mer, plage, musique non stop, assiettes et verres remplis toute la journée, vous serez conquis, par cet hôtel et la RD .

Astuce pour la chambre : bat 5 et 7 pour le calme, à l'écart des restaurants et piscines, le top les grandes suites plus...
Meilleures salutations
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
N° 2 sur 25 à Bavaro
4.5 sur 5 bulles 14 055 avis

Vous connaissez Dreams La Romana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana Resort & Spa

Établissement : Dreams La Romana Resort & Spa
Adresse: Bayahibe 22000, République dominicaine
N°2 des hôtels Spa à Bayahibe
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Promovacances, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe