“Très bien” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
ile de france
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Très bon hotel avec un personnel sympa au club prefered ( Glennis, Éric et Joséfina femme de chambre)
Nous sommes des habitués, nous remarquons juste un léger moins bien à la restauration en général.
Manque de transats à la plage et à la piscine prefered.

Astuce pour la chambre : Très bon hotel avec un personnel sympa au club prefered ( Glennis, Éric et Joséfina femme de chambre...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Nous tenons à vous remercier encore une fois pour nous choisir comme l'endroit idéal pour passer vos vacances.
Il est toujours un plaisir d'entendre les évaluations de notre établissent et nous vous remercion avec plaisir de vous prendre le temps de nous faire savoir que vous aviez un merveilleux moment avec nous, nous allons certainement passer sur tous vos commentaires aux notre staff.
Nous espérons de vous accueillir bientôt dans notre belle hôtel, Un grand plaisir d'avoir eu l'occasion de faire une telle impression sur vous-même.
Meilleures salutations

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (474)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Shawinigan, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Les restaurants sont très bien, on y mange bien et pas besoin de réservation pour les restos à la carte, un gros plus. Les lieux très propres. Juste un bémol: La plage ????? Il n'y a pas beaucoup de plage. Mais à part se bémol, rien à dire. Merci à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation ainsi que l'odeur d'humidité est beauoucp moins fort aux étages...
lagny sur marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

nous revenons d un séjours de 2 semaines du 25/01/14 au 8/02/14 .bonne restauration surtout les restaurants en particulier le bordeaux le buffet reste acceptable .les jardins sont bien entretenus.la section prefered club est plus calme demander le bloc 7 chambre impair vue piscine .le personnel est aimable et parle un peut français .petit bèmol l insonorisation des chambres.

Astuce pour la chambre : bloc 7 ou 5 cotes piscine plus calme
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Nous arrivons d'un beau séjour de 2 semaines. Personnel très aimable, accueillant et souriant dont plusieurs parlant le français. Cadre magnifique, au bord de la mer avec de nombreux transats. Plage très propre . Bonne restauration. Buffet très acceptable sauf le service du café du matin. Nous recommandont resto ''le Bordeaux'' et le Service plage de boissons et de fruits. Les employés sont souvent plus dévouées que la direction de l'hôtel. A signaler, le bel intérêt des femmes de chambres pour les clients et leur hotel comme Melba et Eunice au bloc 1200. Les Concierges sont coincés et pas très serviables. Mauvais point pour l'internet déficient considérant le prix exagéré obligatoire. Peu de Québecois et plus de Francais et d'italiens.Les Européen sont des clients fidèles pour les longs séjours du genre 1 mois et plus. C'est un bon signe!
Y retourner? Certainement....
...ET NE PAS OUBLIER DE TROUVER PICASSO...POUR LA FORME!

Astuce pour la chambre : A l'arrivée, refusez toute substitution de chambre . Maintenez fermement votre entente de base a...
bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Amis internautes, si vous allez au Dreams, préparez les dollars.
25$ pour 25 heures pour 6 jours, or, personne ne reste 6 ou 12 jours, il faut donc repasser à la caisse. De plus, la wifi ne fonctionne pas dans tout l'hôtel et souvent, trop souvent, le système se bloque ou rame lamentablement.
N'allez pas vous plaindre au vendeur, il vous écoute poliment mais ne résous rien " c'est le système". Pour un hôtel de ce standing ce service n'est pas à la hauteur.
C'était ma troisième fois au Dreams, beaucoup de choses ont changé, surtout le service à table au World Café....dommage je n'y retournerai plus.

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Service excellent. Personnel très aimable, accueillant et souriant dont la plupart parlant le français. Cadre magnifique, au bord de la mer avec de nombreux transats. Plage très propre mais courte. Excellente restauration. Nous recommandont vivement ''le Bordeaux''. Service de boisson et restauration sur la plage. Que du bonheur ! A recommander vivement.

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel bien situé plage de sable blanc propre bien entretenue tous les jours.
Nourriture variée il y en a pour tous les goûts.
Personnel souriant. Les animations du soir se déroulent quelquefois ds une grande salle spectacles bien organisés équipe dynamique .
Les restaurants de l'hôtel sont corrects un petit plus pour le Bordeaux et le mexicain.
Cependant un bémol pour avoir une place à la plage il faut se lever tôt , en effet les habitués placent leur serviette dès 6 heures du matin!!!!!! bloquant ainsi des rangées de transat :manque de correction.

Astuce pour la chambre : "Vue mer si possible "Loin de la piscine si vous aimez vous coucher tôt car certaines an...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Dreams Punta Cana Resort & Spa
4.5 sur 5 bulles 13 051 avis
Dreams Dominicus La Romana
Dreams Dominicus La Romana
N° 9 sur 15 à Bayahibe

Vous connaissez Dreams La Romana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana Resort & Spa

Établissement : Dreams La Romana Resort & Spa
Adresse: Bayahibe 22000, République dominicaine
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°2 des hôtels Spa à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe