“Un hotel magnifique”

ÉcoLeadersNiveau Or
ostricourt
“Un hotel magnifique”
Avis écrit le 4 mars 2014

L hotel est vraiment très bien, cependant j avoue que la chambre était vraiment très petite pour une famille de 2 adultes et 2 enfants. De plus les toilettes dans la salle de bain ne sont pas très appréciable. En revanche, le personnel est vraiment accueillant, disponible, serviable et toujours disposé à vous rendre service. Les restaurants sont très bien, mais ne vous attendez pas au raffinement de la cuisine française. Le cadre est vraiment idyllique. Attention car les dollars que l on vous offre à la réservation ne fonctionne qu en déduction de certaines prestations avec un montant minimum. Nous aurions apprécié un stand de glace pour le goûter des enfants!!! A améliorer! Mais n ayez aucune crainte, l hotel est vraiment superbe, les animations ont lieu toute la journée et en toute discrétion. Nous avons adoré le calme qu il pouvait régner même à la piscine ou a la plage. Les animateurs sont très sympa et aussi très actifs. Si vous souhaitez plus de prestige, n hésitez pas a prendre l option club prefered.

Astuce pour la chambre : Attention si vous êtes en famille, les chambres premium sont vraiment petites et les lits minuscules...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (495)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Angles, France
Avis écrit le 1 mars 2014

La plage, les piscines, les restaurants sont superbes.
Cadre de rêve.
Tout était réuni pour passer excellentes vacances en familles.
Seul bémol : l'insonorisation des chambres, on vit avec les voisins.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Nous tenons à vous remercier encore une fois pour nous choisir comme l'endroit idéal pour passer vos vacances.
Il est toujours un plaisir d'entendre les évaluations de notre établissent et nous vous remercion avec plaisir de vous prendre le temps de nous faire savoir que vous aviez un merveilleux moment avec nous, nous allons certainement passer sur tous vos commentaires aux notre staff.
Nous espérons de vous accueillir bientôt dans notre belle hôtel, Un grand plaisir d'avoir eu l'occasion de faire une telle impression sur vous-même.
Angers, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Séjour hors période scolaire fin janvier/début février 2014. Hôtel avec, beaux espaces verts entretenus, bien situé, à 40 mn max de l'aéroport de Punta-cana, sans trop de moustiques à notre passage. LE tout inclut complet en option "Prefered club" - pas de mauvaises surprises en repartant (sauf les gros jeter de sac dans le bus pour repartir: ça ne fait vraiment pas plaisir!!!). Sourire Dominicain à 100% aussi bien à l’hôtel qu'à l’extérieure. Avons visité le pays grâce à "Ryanna sun": safari, saona et funny sport. Aucun problème pour y aller en 10 mn en trainant des pieds dans le petit village de Bayahibé - pas d'agressions et prix laaaargement inférieurs à l'hôtel pour les excursions. La nourriture de l'hôtel est bonne quoi que, à mon goût, un peu trop industrialisée et aseptisé (manque la "touche du chef" - mais il faut plaire à tout le monde!). La chambre est très bien entretenue et bien équipée - votre clé USB avec des films vous permettra de profiter de vos films via le lecteur DVD ... sinon c'est TV5. Le bruit peut effectivement être gênant, mais cela dépend aussi de vos voisins, de la hauteur sous plafond et de la porte communicante si vous en avez une (hélas pour vous...). Pour la plage, c'est le gros bémol même si l'eau est bonne mais qu'il faut aller à 7 mètre pour voir au travers: pas ou presque pas de place niveau transat (certains viennent à 5h30 déposer leurs serviettes - c'est du vu et du revu!) et certains aussi ne reviennent que vers 10h00 pour faire trempette 5mn et repartir à la piscine.... je pense que l'hôtel devrai: 1/élargir la zone des transats bleus vers le côté de Bayahibé qui n'est pas - ou peu- exploitée, 2/agrandir de ce fait la zone réservée au Prefered club. Avons voyagé par AF (aucuns problèmes); Avons fait connaissances avec beaucoup de monde que nous avons appréciés (merci Bordeaux, Béziers, Montpellier et Lyon! ;-) ); Aucun mal pour communiquer en français avec le Dreams et la population locale. Nous n'avons jamais été malade (les glaçons viennent de l'eau en bouteille) - mais certaines connaissances ont soufferts de maux de ventre... , les pizzas fraîches sont excellentes et préparées en live avec sourire et générosité ... tout comme les fruit à la plage! Merci de nous avoir fait découvrir votre pays, les Dominicains, et continuez à profiter de votre superbe soleil et de la température de l'île ... :-D nous ne regrettons vraiment pas notre passage en République Dominicaine.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre la plus calme possible ....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Suresnes, France
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné dernièrement dans cet hotel et il faut rendre hommage à la qualité de cet établissement. Très beau cadre, entretien impeccable, propreté des lieux et de tous les endroits communs (piscine, plage, restaurants,...), gentillesse et amabilité du personnel. Les chambres ( prefered) sont très agréables et très spacieuses. Du très bon niveau.
Alors pourquoi pas la meilleure note. L'insonorisation des chambres est malheureusement le gros point noir de cet établissement. On a vraiment l'impression de vivre avec les locataires des chambres voisines. Quel dommage. Avis aux resposables de cet hotel, faites le nécessaire et vous mériterez la meilleure note.
e

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rouyn-Noranda, Canada
Avis écrit le 25 février 2014

Mon deuxième voyage ici .

Il est merveilleux. Le plus beau et agréable que je connaisse.

Mon top Lookey Lookey et Omega sont les meilleurs de l'équipe de l'Entertainment.
Belky Del Rosario la juguera est la meilleur pour les fruits et les jus.

À la plage c'est Picasso qui est mon TOP. (Excellent).

Astuce pour la chambre : Le bloc 8 est parfait. Le bloc 3 est près du World Café ( buffet).
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Laval, France
Avis écrit le 25 février 2014

C'est curieux d'entendre sur place les commentaires des vacanciers qui trouvent que :
- c'est de pire en pire...
- la nourriture n'est pas bonne, que c'est toujours pareil....
- etc....
mais ce sont en fait des personnes qui reviennent pour la deuxième, la troisième fois et plus.
Si c'est aussi mauvais qu'lis le disent, pourquoi reviennent-ils ?
En ce qui me concerne je trouve cet hôtel très confortable. Extérieurs, plage, piscines, très bien entretenus et très jolis à regarder. On trouve tout ce que l'on veut. Calme, repos, ambiance sportive, danse, activités de jeux. Le personnel toujours à l'écoute avec le sourire, que ce soit en restauration ou en extérieur.
Mention plus que très bien donc "EXCELLENTE " à l'équipe d'animation. Les spectacles en soirée de très bonne qualité, des danseurs exceptionnels digne de certains programme télé.
Bien sûr je citerai Oméga, yohan, Chayenne, Iajaira, Jessica, Edwin, Eddy Murphy, Picasso, et tous les autres.
Notre chambre très souvent décorée et fleurie par Herminia, un vrai bonheur d'entrer dans un cadre sympa.
Le buffet très varié, aliments de bonne qualité, avec des décorations de plats à photographier surtout le soir suivant le thème.
Les restaurants, où vous êtes accueillis et servis avec le sourire, présentation assiettes et nourritures excellentes.
Si possibilité, je pense faire une piqure de rappel vacances pour la 3ème année début 2015.
Bref nous aimons beaucoup l'ambiance de cet hôtel, avec le sourire et souvent les petits signes amicaux de tout le personnel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montfort-l'Amaury, France
Avis écrit le 24 février 2014

Séjour de rêve pour fuir la grisaille et ne s'occuper de rie que de profiter de la plage et de soi. Ressort all inclusive ou rien ne manque avec un service grande qualité. Jardins et piscines très agréables. Les restaurants laissent le choix du goût sans être transcendant. Profiter des thématique sur la plage type langoustes à volonté ou hamburger party au déjeuner. Le village de Bayahibe n'est pas loin pour s'échapper et aller dîner une langouste sur le port. Y venir avec des amis ou en famille.

Astuce pour la chambre : Autour du restaurant mexicain.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Merci d'avoir choisi notre bel hôtel comme destination de vacances, nous sommes très heureux d'apprendre que votre temps avec nous rencontré vos attentes, et nous sommes très reconnaissants pour les commentaires que vous nous avez donné, nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
N° 2 sur 26 à Bavaro
Sunscape Dominican Beach Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta C...
N° 12 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez Dreams La Romana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana Resort & Spa

Établissement : Dreams La Romana Resort & Spa
Adresse: Bayahibe 22000, République dominicaine
N°2 des hôtels Spa à Bayahibe
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Ebookers, Priceline, Expedia, Odigeo, Promovacances, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe