“le mieux dans cette gamme prix” 5 sur 5 bulles

Dreams La Romana Resort & Spa
N° 2 sur 16 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Or
Fresneaux-Montchevreuil, France
“le mieux dans cette gamme prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

De réelles effors ont ete fait ces derniers temps,pour redevenir ce qu' il était il y a quelques années.
Nous y sommes resté fidel depuis le casa del mar et nous ne le regretons pas.avec deux séjours par an.

Astuce pour la chambre : Opter pour le prefered clud. C'est le top
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Nous tenons à vous remercier encore une fois pour nous choisir comme l'endroit idéal pour passer vos vacances.
Il est toujours un plaisir d'entendre les évaluations de notre établissent et nous vous remercion avec plaisir de vous prendre le temps de nous faire savoir que vous aviez un merveilleux moment avec nous, nous allons certainement passer sur tous vos commentaires aux notre staff.
Nous espérons de vous accueillir bientôt dans notre belle hôtel, Un grand plaisir d'avoir eu l'occasion de faire une telle impression sur vous-même.
Meilleures salutations

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (484)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Castagniers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous revenons d un séjour a l hôtel Dreams la romana excellent rapport qualité prix. Nous étions en famille, tout le monde a bien profite des animations, Picasso l animateur est très sympa pas trop insistant. L'hôtel est très propre, le personnel aux petits soins le service irréprochable. Demander la chambre en étage car au rez de chausse elles sentent le renferme. Seul hic la plage est un peu petite

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre en rez de chaussée
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Peruwelz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Hotel tres agréable, personnel aimable et souriant.
L'hôtel est tres bien entretenu, les jardins sont magnifiques manque peut etre quelques bancs pour se relaxer le soir.
La partie prefered club est au top et un excellent service de conciergerie.
Piscine agréable, calme dans la partie prefered.Pas d'harcelement pour du time sharing.
Côté service, c'est très bien, la plupart du personnel parle un minimum de français et la plupart ont toujours le sourire.
Restaurants a la carte ou buffet sont a la hauteur vu le nombre de vacanciers.
Bref! Je vous conseil vraiment cet hôtel.
Chambre bloc 5 (5304) avec un lit king size plus 2 lits individuel pour les enfants côté prefered club au calme.
Femme de chambre impeccable.
N'hésitez pas a réservé cet hôtel en famille ou pas, tout est prevu pour réussir votre séjour.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ostricourt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

L hotel est vraiment très bien, cependant j avoue que la chambre était vraiment très petite pour une famille de 2 adultes et 2 enfants. De plus les toilettes dans la salle de bain ne sont pas très appréciable. En revanche, le personnel est vraiment accueillant, disponible, serviable et toujours disposé à vous rendre service. Les restaurants sont très bien, mais ne vous attendez pas au raffinement de la cuisine française. Le cadre est vraiment idyllique. Attention car les dollars que l on vous offre à la réservation ne fonctionne qu en déduction de certaines prestations avec un montant minimum. Nous aurions apprécié un stand de glace pour le goûter des enfants!!! A améliorer! Mais n ayez aucune crainte, l hotel est vraiment superbe, les animations ont lieu toute la journée et en toute discrétion. Nous avons adoré le calme qu il pouvait régner même à la piscine ou a la plage. Les animateurs sont très sympa et aussi très actifs. Si vous souhaitez plus de prestige, n hésitez pas a prendre l option club prefered.

Astuce pour la chambre : Attention si vous êtes en famille, les chambres premium sont vraiment petites et les lits minuscules...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Angles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

La plage, les piscines, les restaurants sont superbes.
Cadre de rêve.
Tout était réuni pour passer excellentes vacances en familles.
Seul bémol : l'insonorisation des chambres, on vit avec les voisins.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Séjour hors période scolaire fin janvier/début février 2014. Hôtel avec, beaux espaces verts entretenus, bien situé, à 40 mn max de l'aéroport de Punta-cana, sans trop de moustiques à notre passage. LE tout inclut complet en option "Prefered club" - pas de mauvaises surprises en repartant (sauf les gros jeter de sac dans le bus pour repartir: ça ne fait vraiment pas plaisir!!!). Sourire Dominicain à 100% aussi bien à l’hôtel qu'à l’extérieure. Avons visité le pays grâce à "Ryanna sun": safari, saona et funny sport. Aucun problème pour y aller en 10 mn en trainant des pieds dans le petit village de Bayahibé - pas d'agressions et prix laaaargement inférieurs à l'hôtel pour les excursions. La nourriture de l'hôtel est bonne quoi que, à mon goût, un peu trop industrialisée et aseptisé (manque la "touche du chef" - mais il faut plaire à tout le monde!). La chambre est très bien entretenue et bien équipée - votre clé USB avec des films vous permettra de profiter de vos films via le lecteur DVD ... sinon c'est TV5. Le bruit peut effectivement être gênant, mais cela dépend aussi de vos voisins, de la hauteur sous plafond et de la porte communicante si vous en avez une (hélas pour vous...). Pour la plage, c'est le gros bémol même si l'eau est bonne mais qu'il faut aller à 7 mètre pour voir au travers: pas ou presque pas de place niveau transat (certains viennent à 5h30 déposer leurs serviettes - c'est du vu et du revu!) et certains aussi ne reviennent que vers 10h00 pour faire trempette 5mn et repartir à la piscine.... je pense que l'hôtel devrai: 1/élargir la zone des transats bleus vers le côté de Bayahibé qui n'est pas - ou peu- exploitée, 2/agrandir de ce fait la zone réservée au Prefered club. Avons voyagé par AF (aucuns problèmes); Avons fait connaissances avec beaucoup de monde que nous avons appréciés (merci Bordeaux, Béziers, Montpellier et Lyon! ;-) ); Aucun mal pour communiquer en français avec le Dreams et la population locale. Nous n'avons jamais été malade (les glaçons viennent de l'eau en bouteille) - mais certaines connaissances ont soufferts de maux de ventre... , les pizzas fraîches sont excellentes et préparées en live avec sourire et générosité ... tout comme les fruit à la plage! Merci de nous avoir fait découvrir votre pays, les Dominicains, et continuez à profiter de votre superbe soleil et de la température de l'île ... :-D nous ne regrettons vraiment pas notre passage en République Dominicaine.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre la plus calme possible ....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné dernièrement dans cet hotel et il faut rendre hommage à la qualité de cet établissement. Très beau cadre, entretien impeccable, propreté des lieux et de tous les endroits communs (piscine, plage, restaurants,...), gentillesse et amabilité du personnel. Les chambres ( prefered) sont très agréables et très spacieuses. Du très bon niveau.
Alors pourquoi pas la meilleure note. L'insonorisation des chambres est malheureusement le gros point noir de cet établissement. On a vraiment l'impression de vivre avec les locataires des chambres voisines. Quel dommage. Avis aux resposables de cet hotel, faites le nécessaire et vous mériterez la meilleure note.
e

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo
Ocean Blue & Sand
Ocean Blue & Sand
N° 12 sur 25 à Bavaro
4.0 sur 5 bulles 12 606 avis

Vous connaissez Dreams La Romana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana Resort & Spa

Établissement : Dreams La Romana Resort & Spa
Adresse: Bayahibe 22000, République dominicaine
N°2 des hôtels Spa à Bayahibe
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe