“Hotel charmant”

Dreams La Romana Resort & Spa
N° 2 sur 16 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 23 mars 2014 par mobile

Reviens d'un séjour d'une semaine avec des amis. Hôtel très agréable. Jardins bien entretenus. Personnel competent. Piscine zen très agreable Seuls points négatifs la nourriture quelconque et la plage décevante

• Séjour en : mars 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dreams La Romana Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

1 1641 170 avis sur 11 122

Avis publié: 23 mars 2014

super hôtel ou on peut aller manger dans tous les restaurants sans réservation. Cadre idéal il n y a pas d'hôtel voisin(donc pas de bracelet) vous êtes près de l'ile de Saona je vous conseille d'acheter l'excursion chez seavis lors de la visite de la fabrique de cigares(vous serez tranquille penser a prendre des fournitures scolaires pour donner à l'école les enfants apprécierons). Attention de ne pas abuser de la vitamine lol (mamajuana)
Ce message vient un peut tard mais nous profitons de faire un commentaire sur un autre voyage pour nous mettre à jour. voyage février 2010

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Nous tenons à vous remercier encore une fois pour nous choisir comme l'endroit idéal pour passer vos vacances.
Il est toujours un plaisir d'entendre les évaluations de notre établissent et nous vous remercion avec plaisir de vous prendre le temps de nous faire savoir que vous aviez un merveilleux moment avec nous, nous allons certainement passer sur tous vos commentaires aux notre staff.
Nous espérons de vous accueillir bientôt dans notre belle hôtel, Un grand plaisir d'avoir eu l'occasion de faire une telle impression sur vous-même.

Avis publié: 22 mars 2014

Nous étions 3 couples pour ce voyage!! Et nous sommes tous du même avis, tout était super! Nous avons adoré notre séjour! le souper sur la plage c'était tout simplement wow!! le party sur la plage! le superbe service de Juan Lappost au buffet, les restos sans réservations tous très bon! Les chambres étaient très propres, ainsi que les toilettes à la plage qui sont impeccables ! Oméga est un super animateur!En bref j'y retournerais demain matin!!

Astuce pour la chambre : batiment 3 bien centré!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié: 19 mars 2014

vacances de rêve à Bayahibe, hôtel au top, plage magnifique le temps est passé beaucoup trop vite!
merci aux animateurs -et surtout à Lookey Lookey pour sa bonne humeur- qui ont rendu ce séjour inoubliable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 mars 2014

Nous revenons d'une semaine de vacances au Dreams la Romana, c'était très sympa et l'ambiance y est chaleureuse. L'hôtel est très bien entretenu et bien fourni en équipements de distraction. Les restaurants fournissent des repas de qualité hormis les desserts mais ouf je n'aime pas trop les desserts alors ça va. Concernant l'accueil très sympa et le personnel essaie toujours de satisfaire nos caprices. Concernant le personnel nous avons beaucoup apprécié BENJAMIN du restaurant le Bordeaux. Les serveurs et serveuses des bars du prefered club très sympas également. Un petit hic malgré tout c'est la préférence du personnel pour nos amis américains qui ont toujours la main à la poche pour donner des pourboires, je précise que le prix des chambres est le même pour tout le monde et que même étant français je voudrais être traité comme un américain (le pourboire n'est pas une obligation). Le gros hic ne concerne pas l'hôtel mais plus les extérieurs la vrai vie en république dominicaine. Comme pour tout voyage nous aimons bien nous imprégner de la culture des habitants et faire un peu de shopping local (mauvaise idée en république dominicaine). On sent une population très intéressée mais surtout hostile lorsque l'on ne répond pas à leurs avances. A éviter en voyage sac à dos si vous voulez revenir entier chez vous. Les excursions très sympas mais malgré le prix quand même élevé des prestations les personnels viennent carrément avec une demi bouteille d'eau pour réclamer l'aumône c'est vraiment pénible. Je suis parti à Maurice plusieurs fois qui est aussi pauvre que la république dominicaine et les gens à l'intérieur comme à l'extérieur des hôtels sont adorables et n'ont pas la politique de la main tendue en permanence et limite agressif selon les situations. Si un jour les touristes fuient cette ile ce sera à cause des ces pratiques.
En bref je serais heureux de retourner dans un hôtel de la chaines DREAMS dans les caraïbes mais en revanche je ne reviendrais pas en république Dominicaine.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres du prefered club pour un petit supplément négociable à l'arrivée car les cha...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Avis publié: 14 mars 2014 par mobile

Je viens de rentrer de la république dominicaine. J'ai séjourné 7 jours dans ce ressort. Le personnel est très gentil surtout dans les restaurants et les bars. Le nombre important de restaurants fait que l'on peut toujours trouver quelque chose à son goût. Le restaurant sur le front de mer ouvert midi et soir et très sympa et la viande excellente. Oublier la salade césar qui n'a de césar que le nom. Sur la plage on vous donne des fruits de 11 heures à 14 heures ils sont très bons. Par contre les cocktails sont décevants et les jus de fruits aussi. Faire absolument le coco café, le café est excellent et les gâteaux sont inclus dans le all inclusive. Il faudra réserver son transat des le matin au lever car le nombre de transats est insuffisant tout à fait anormal pour un hôtel 5 étoiles. Le spa est à faire demander maria très gentille et en plus elle parle français ce qui est très rare dans cet hôtel. Attention avec le personnel à l'entrée de l'hôtel ils ne sont absolument pas à votre écoute. Pour les cigares aller dans une petite fabrique à Bayahibe tenue par une française très sympa qui vous présentera la fabrication des cigares, vous fera goûter des cigares et du rhum. Il faut absolument prendre des dollars US avec, sur place le change est plus qu'alleatoire. Attention le prix d'une visite au centre médical de l'hôtel est abusif, 175 dollars, prendre une assurance santé avant de partir. Faire le restaurant "chez Didier" à Bayahibe. Il est tenu par des français pour 40€ vous aurez un menu complet avec une langouste excellente. Attention les taxis voudront vous amener ailleurs tout fonctionne à la commission. Faire l'excursion sur l'île de saona c'est paradisiaque.
Isabelle

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié: 14 mars 2014

Cette année nous avons vraiment cassé la tirelire et franchement sans aucun regret. C'est très dur de revenir à la réalité après avoir passé une semaine de rêve au delà de nos espérances. Ma fille de 12 ans est toute triste de son retour et remercie tous les amis qu'elle a pu se faire et surtout la bonne humeur de Rihana l'animatrice ado, dont je félicite son travail. Si j'avais un bémol à dire ce serait sur l'insonorisation des chambres, alors avis à vous d'être chanceux et d'avoir des voisins calme sinon vous vivrez avec eux. Pour notre part nous entendons leur conversation, la télé ou pas.... mais ceci est un détail. Pour les excursions nous en avions pris deux à l'hôtel suite à notre guide et je pense avoir payé bien plus cher mais c'était deux sorties tant magnifique que nous n'avons pas cherché autre part. Nous avons fait des rencontres formidables et vraiment mais vraiment cela faisait très longtemps que le retour à la réalité ne m'avait pas été aussi dur. L'hôtel est très propre, très bien entretenu, les restaurants et le self également. Bref !!! hormis dire que le séjour a passé trop vite, je vous le conseille énormément.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était situé dans les 4000 mais n'importe quelle quel soit, elles sont mal insonori...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Meilleures salutations

Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
N° 13 sur 112 à Punta Cana
Meliá Caribe Tropical
Meliá Caribe Tropical
N° 14 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez Dreams La Romana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana Resort & Spa

Adresse: Bayahibe 22000, République dominicaine
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°2 des hôtels Spa à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
Catégorie de prix : 166€ - 444€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe