“D'inoubliables vacances !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams La Romana

Dreams La Romana a été ajouté à vos Favoris
Dreams La Romana
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe 22000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 13 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Or
Pierrelatte, France
“D'inoubliables vacances !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Séjour du 17 au 26 mars 2014.
Nous avons tout d'abord débuté notre séjour dans une chambre Deluxe Premium avec 2 lits de 140. Dés le lendemain nous avons demandé à changer de chambre et nous nous sommes retrouvés dans une chambre de même standing, un lit de 200 et vue sur la mer. Chambre très bien décorée, très propre et climatisée. Personnel de chambre très serviable et souriant. Seul point négatif : l'isolation (surtout si vous vos voisins sont américains !!!!).
La restauration : 1 buffet immense au Pdj, déjeuner et diner avec un choix sans fin, de qualité et régulièrement renouvelé. Service parfait. 7 autres restaurants sont accessibles sans réservation. Cependant, il peut y avoir de l'attente à certaines heures d'affluence mais bon .....c'est les vacances. Voici notre classement : 1 : italien portofino / 2 : américain Seaside grill / 3 : français Le bordeaux / 4 : Mexicain Le patio / 5 : Poisson L'océana / 6 :asiatique Himitsu / 7 : Dominicain Le jungle (non testé). ATTENTION : pour les restaurants français et italien, vous avez l'obligation (pour les hommes) d'être en pantalon et chaussures fermées. Les serveurs sont tous d'une gentillesse exemplaire.
Animations : animations toute la journée à la piscine, à la plage avec une petite coupure de 12h30 à 15h00. Animations très ludiques et familiales. Les spectacles du soir sont de très bonne qualité, drôles et réalisés par des professionnels ( et pas par le barman de la plage).
Les piscines (2) sont magnifiques, énormes et peu de monde pour en profiter..... le TOP. La piscine infinity est royal avec son bar "les pieds dans l'eau".
La plage est très bien avec un nombre de transat suffisant et des cocotiers partout pour se protéger du soleil. Comme d'habitude toujours les mêmes impolis qui jettent leur serviette sur un transat à 08h00 du matin pour n'en profiter qu'à 11h00.
Environnement : hôtel très propre, il n'y a rien qui traine par terre.
Le all-inclusive : rien à redire, on vous propose à boire tout le temps sans se sentir agressé. Il y a aussi la possibilité de manger à n'importe quelle heure de la journée que ce soit autour de la piscine ou sur la plage.
Bref : un hôtel à recommander dans lequel nous retournerons dès que nous le pourrons.

Astuce pour la chambre : Préférez les bâtiments 1, 2 ou 3 car plus isolés de la musique.
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Nous tenons à vous remercier encore une fois pour nous choisir comme l'endroit idéal pour passer vos vacances.
Il est toujours un plaisir d'entendre les évaluations de notre établissent et nous vous remercion avec plaisir de vous prendre le temps de nous faire savoir que vous aviez un merveilleux moment avec nous, nous allons certainement passer sur tous vos commentaires aux notre staff.
Nous espérons de vous accueillir bientôt dans notre belle hôtel, Un grand plaisir d'avoir eu l'occasion de faire une telle impression sur vous-même.
Meilleures salutations

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (394)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous étions dans cet hôtel du 10 au 18 février et nous avons passé une merveilleuse semaine.
Tout était parfait, une chambre en rez de chaussée avec vue sur le jardin, une plage avec une eau turquoise sans oublier les animations (même si nous n'y participions pas) nous font passer le temps entre deux baignades ou plus ... Le restaurant n'en parlons pas nous n'avons même pas essayé les autres tant le choix proposé tous les jours nous a convenu.
La Saint Valentin a été une journée sensationnelle, des cœurs, des fleurs et la chambre avec une jolie carte postale de bons vœux de Saint Valentin. Le seul regret que nous avons pu avoir c'est de partir de cet endroit magnifique avec un personnel attentif, courtois et souriant.

Astuce pour la chambre : batiment 5, chambres rez de chaussée 506
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé 15 jours de rêves dans cet hôtel d'une beauté incroyable, très propre, avec un personnel disponible, accueillant et très souriant. Le buffet et restaurant sont variés et de très grande qualité. Merci à Jack, concierge d'une gentillesse remarquable, qui a été présent pour nous dés que l'on avait besoin, et toujours avec plaisir et sourire, c'est vraiment très agréable! L’hôtel et le service de chambre sont impeccable, vous ne manquerez de rien durant votre séjour.Nous avons eu des attentions particulières pour notre lune de miel et Merci également à Blanca du preffered club pour avoir été disponible et prévenante envers nous.Nous recommandons vivement cet hôtel et prévoyons déjà d'y retourner. C'est a 40 minutes de l’aéroport mais ca vaut le coût de faire un peu plus de route, le décor est très beau ainsi que la plage et les piscines d'une température formidable. Je pourrais passer des heures a parler de ce voyage fabuleux mais venez plutôt vous rendre compte par vous même !!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre preferred club avec pleins de petits privilèges sympa dont une piscine vraim...
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Saint-Lo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Au dreams du 7 au 17 mars 2014. Début de séjour en chambre "standard" dans un bâtiment non rénové... La déception : on est bien loin des brochures !!! Au milieu du séjour nous avons demandé un changement en suite avec preferred club (130 USD par nuit pour 4). Nous n'avons pas regretté. La chambre était magnifique et spacieuse (avec jacuzzi !).
Nous conseillons vivement de prendre le preferred club même si cela représente un surcoût. En effet, nous avons eu droit à un traitement VIP ! Piscine et plage privée. Restaurant réservé pour le petit déjeuner face à la mer. Service de repas sur les transats à la piscine pour le déjeuner.
Le cadre est magnifique, l'hôtel extrêmement propre. Le personnel est d'une gentillesse ! Mention spéciale à Erick (preferred club) et merci aux filles du coco café pour leur sourire et leur amabilité.
Idéal pour se reposer ou faire la fête suivant les envies.
Les restaurants à thème offrent une nourriture variée et de très bonne qualité. C'est agréable d'être servi à table et ça change de l'éternel buffet.
Un des inconvénients, c'est d'être sollicité pour acheter la carte de fidélité pour le réseau dreams, pour des photos ou autres. Ca devient vite pénible. Un autre point faible est le tarif exorbitant du WIFI hors preferred club.
Pensez à prendre des $ avant de partir, c'est pratique, pas besoin de monnaie locale. (coffre gratuit dans toutes les chambres). Et le pourboire est apprécié.
Cet hôtel, compte tenu des toutes les activités possibles, peut convenir aussi bien pour des vacances entre copains, qu'en famille. Et il semble que les jeunes mariés ont un traitement de faveur !
Bref, malgré notre petite déception à l'arrivée, nous avons vite été charmés par cet hôtel et son personnel. Je recommande fortement le dreams la romana.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée et si vos moyens vous le permettent, offrez vous une suite, elles sont...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé 2 semaines sur le site de Bayahibé. Du 2 mars au 9 mars 2014 sur le Resort de l’Acienda Ibérostar et du 10 au 16 mars 2014 au Dreams –Prefered club.

La 1ère grosse différence est l’architecture. L’Hacienda de type Latin : petit ensemble refermant une cour intérieur à décoration personnalisé avec bassin animalier tandis que le dreams sera de conception plus « américaine ».

Si les prestations des uns et des autres sont dans l’ensemble bien remplies : services, accueil, chambre confortable, réactivité aux demandes, restaurants tout en sachant qu’un restaurant à thème français, italien, japonais ou autres et malgré les efforts ne pourront être cloné sur les originels de chaque pays, nous pouvons dresser les points faible de chacun :
- Hacienda : spectacle du soir trop « amateur » - chaises longues prises d’assaut et réservées dès 7 heures.
- Dreams : Le restaurant buffet est une calamité – plats non renouvelés, sans richesse culinaire et surtout le service effectué par des hommes est DEPLORABLE (à titre d’exemple les couverts ne sont pas changer entre chaque plat et il faut attendre un »certain »temps pour pouvoir s’abreuver, les « serveurs » s’agitent…c’est tout !!!!!

- Par contre dans les points forts du Dreams et sans contexte je mettrais en avant les spectacles du soir qui sont de toute beauté et interprété par de vrais troupes de professionnelles.
- En récurrence et comme chez Ibérostar on déplore les chaises longues réservées dès 7 heures.
Mais en conclusion et même si des points sont à améliorer nous avons passé un excellent séjour.
Nous reviendrons surement , ne serait-ce, que pour constater que nos remarques ont été utiles aux uns et aux autres.

Astuce pour la chambre : section prefered club - 7
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

C'est la premiere fois que nous faisoins un hôtel de la chaine Dream. Habituellement nous sélectionnons dans la chaine Riu ou Iberostar, nous n'avons pas été déçu. Seul bémol, il a fallu attendre 3 jours pour avoir un oreiller supplémentaire (notre chambre n'en contenait que 2) mes demandes à l'accueil ne donnant aucun résultat, je me suis rapproché directement de la sénorita chargée de l'entretien de notre chambre. De plus, un jour, notre chambre n'a pas été faite.
La qualité alimentaire est bonne et variée. Nous avons fait tous les restaurants avec seulement 2 fois 20 à 30 minutes d'attente, mais en sirotant un cocktail le temps passe vite. Nous avons apprécié le service d'Emiliano D. au niveau du restaurant mexicain.
je suis étonné du reproche sur la pratique du Français, ils font tous des efforts idem de mon côté pour parler Espagnol.
La plage a un côté "sauvage" ce qui nous a changé de Punta Cana. Se baigner dans la mer caraïbe est un pur plaisir.
Nous avons passé un très bon séjour dans ce complexe (10 jours). A l'arrivée les chambres ne sont disponibles qu'à partir de 15 heures et pour le retour elles doivent être libérées pour midi. Concernant l'insonorisation des chambres, nous avons eu de la chance de ne pas avoir de voisins bruyants, c'est vrai que même les ronflements traversent les murs.
concernant les excursions, j'ai été déçu de pro excursion (avis laissé) mais content de la sortie en speed boat avec blue lagoon (rhyanna sun)
Pour la beauté de la mer, je préfère Bayahibé à Punta Cana sans hésitation.

Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Bonjour, je reviens d'une semaine dans cet hotel , je suis enchantée .. Très bonne équipe d'animation surtout Picasso .. On ne s'est pas ennuyé , le repas très correct et la plage magnifique ... Honnêtement j'avais lu des commentaires avant de partir qui s'avèrent faux ... Hotel de très bon rapport qualité / prix ... Je reviendrai

• Séjour du mars 2014
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Meilleures salutations
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Iberostar Hacienda Dominicus
Dreams Palm Beach Punta Cana
Dreams Palm Beach Punta Cana
N° 12 sur 107 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 8 648 avis

Vous connaissez Dreams La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana

Établissement : Dreams La Romana
Adresse: Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe 22000, République dominicaine
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe