“Merveilleux”

Dreams La Romana Resort & Spa
N° 4 sur 16 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 8 avril 2014

Nous revenons d'un séjour de 10 jours au Dreams de la Romana et que dire de plus que WOW et ce à tous les niveaux autant la nourriture, le service , la propreté, l'acceuil des gens, la plage, la piscine en fait tout est parfait à tous les niveaux. Nous faisions partis du Club Prefered et quelle merveilleuse décision nous avons pris en payant un surplus pour avoir les avantages du Club. Si je devais qualifier notre séjour je ne pourrais que dire SUPER, EXTRA, MAGNIFIQUE, nous avons passé les plus belles vacances depuis longtemps et ce grâce à tous les merveilleux employés du resort dont en particulier notre Julissa Alvarez du Club Prefered et mon SUPER sympathique serveur Érick qui chaque matin avait la délicate attention de m'amener mon café sur la terrasse. Nous recommandons cet Hotel à tous sans aucune hésitation et je peux vous dire que nous sommes à planifier nos prochaines vacances à cet Hotel l'an prochain qui j'espère sera de 14 jours. Un gros merci à toute l'équipe xxxx En passant la plupart des employés parle français ce qui facilite grandement la vie à des personnes comme moi qui ne maîtrise pas l'anglais parfaitement.

Astuce pour la chambre : Les suites face à la mer sont WOW, grand balcon, 2 salles de bain et la luminosité est exceptionnell...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances et apprécier le temps que vous avez pris pour nous informer de votre de l'expérience

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous répondu à vos attentes et nous sommes très reconnaissants de vos commentaires

Mt J Mercedes

Chief Concierge

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dreams La Romana Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

1 1471 153 avis sur 11 133

Avis publié: 7 avril 2014

Un séjour de rêves dans cet hôtel d'une beauté incroyable, très propre, avec un personnel disponible, accueillant et très souriant, semaine du 13 au 20 mars 2014. Le buffet et les restaurants sont variés et de très grande qualités , un petit merci particulier à notre serveur Juan Lappost . Une plage avec une eau turquoise , avec comme arrière plan de magnifique bateaux. Vous aurez assurément du plaisir avec la gang de l'animation (Oméga.) ils nous font passer le temps entre deux baignades ou plus . . Ne manquer surtout pas le souper romantique sur la plage, encore une fois un décor à couper le souffle. Après de nombreux voyages , je dois dire que j'ai enfin trouvé l'endrois ou j'avais l'impression d'en avoir eu pour mon argent. Sur ce , je vous recommande fortement Le Dreams, en effet l'hôtel pour bien son nom.

Astuce pour la chambre : Le bâtiment 3 est très bien situé, à proximité des restaurants, piscine , plage.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 7 avril 2014 par mobile

Toute a été vraiment parfait!
L'hôtel est très bien, propre, malgré le nombre, nous ne sommes pas étouffés. Le personnel est vraiment au top, beaucoup d'entre eux parlent français. Les restaurants sont très bien, même le buffet international est généreux, de bonne qualité et diversifié, il est agréable que tout soit compris.
La plage est juste magnifique, nous y avons fait de magnifiques plongées sans même quitter l'hôtel, nous avons vu de nombreux oursins, des étoiles de mer, des milliers de poissons, des raies, des coraux et même des langoustes!!
Concernant les excursions, les vendeurs de l'hôtel sont un peu oppressants, il faut leur faire comprendre dès le départ que vous n'êtes pas intéressés! Nous avons fait toutes nos excusions avec Ryanna Sun, c'est une agence tenus par des français, avec un accueil génial et des prix très compétitifs. Ils sont situés dans la ville de Bayahibe, à 7-10min de l'hôtel en longeant la mer.
Ce fut 2 semaines inoubliables!!! Nous avons hâte de revenir...

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié: 7 avril 2014

Nous sommes déjà venus au Dreams il y a 4 ans et nous sommes encore ravis de notre séjour de 16 jours, nous sommes complètement d'accord avec les avis précédents, nous avons été aussi racolés c'est le plus désagréable de notre séjour, c'était très pénible et en plus il insistait lourdement même quelques jours après ...Autrement.. nous avons retrouvés les mêmes attentions, le sourire, la gentillesse et le sérieux. LE PARC EST VRAIMENT SPLENDIDE! propre et calme....à notre demande, nous étions au bloc 1 au fond du parc, nous avons constatez que notre chambre n'avait pas été rénovée! mais on ne vit pas dans la chambre, le plus important c'est la propreté. Une seul remarque il y à 4 ans nous avions appréciés à plusieurs reprises au diner des montagnes de crevettes...et cette année pas une fois dommage!!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée elle sont superbes! pour être près du restaurant principal et la piscin...

Avis publié: 6 avril 2014

Séjour du 24/03 au 31/03/14.
Vraiment, si pour parfaire vos vacances vous voulez vous sentir , en plus, V.I P et traité comme tel, c'est le Dreams qu'il vous faut et n'hésitez pas à prendre le petit supplément pour une chambre en Preferred, c'est le TOP. Ceci dit même sans ce surclassement l'hôtel est le même pour tous et donne ce que le nombre d'étoiles promet.
Tout le monde est au petit soin pour vous, tout le personnel d'encadrement où pas est très agréable, souriant, accueillant et compétent, toujours prêt à rendre service ou à aider.
La plage est superbe contrairement aux autres hôtels sur le même cotè de l'ile, les restaurants de très bonne qualité, il y en a pour tous les goûts, les bars servent à volonté avec de vrais alcools de marques, les piscines superbes et très bien entretenues. L'hôtel est à peine à 10mn à pied par la plage de Bayahibe d'où il est possible de faire toutes les excursions (pour ce sujet, ne ratez pas Tropical Paradise).
Merci et bonjour à Marlen la responsable de toutes les chambres de l'hôtel ( + de 700) pour sa gentillesse.

Petit bémol, le bureau marqué "VIP" à droite dans le hall d'entrée côté "concierge" qui, contrairement à ce l'on pourrait penser, n'a strictement rien à voir avec les services de l'hôtel mais qui sert seulement à appâter les clients pour leur faire soit disant bénéficier de tarifs exceptionnels. En fait on vous décroche un rendez-vous avec petit déjeuner et cadeaux à l'appui, pour un séance de vente de séjours dans les hôtels du groupe, vous savez, vous achetez 2 semaines à vie etc...conclusion vous perdez un précieuse demi journée de vos vacances avec la très désagréable impressions de vous être fait tromper.
Je n'ai pas du tout apprécié que cette démarche soit cachée derrière l'activité normale de l'hôtel, la confusion est soigneusement et volontairement entretenue, la Direction devrait afficher clairement l'objectif de ce bureau par honnêteté vis à vis de ses clients.
Pour cette unique raison je ne mets que 4 étoiles.

Avis publié: 6 avril 2014

Nous revenons d'une semaine passée au Dreams La Romana. Nous avions réservé une chambre Club Privilege dans le bâtiment 5 au 1er étage.
Nous redoutions la capacité en nombre de chambres qui pouvait laisser présager une sensation de foule permanente. Il n'en a rien été.
Le cadre (chambre, espaces communs, jardins) est vraiment très bien.
Le personnel est absolument au petit soin pour vous.
Les restaurants sont variés, et seul le World Cafe vous démontre la taille du complexe pour le petit déjeuner, et éventuellement le dîner. Tous les autres sont à taille humaine. L'organisation est tellement bien huilée que tout se passe toujours très bien.

Comme tout semble parfait, voici les seuls reproches que nous pouvons formuler :
- l'insonorisation légère des chambres (les bruits des pas et déplacement de chaises dans la chambre à l'étage du dessus) et dans le couloir. Une porte intermédiaire entre la porte d'entrée de la chambre et la partie nuit aurait permis d'atténuer les voix et pas dans le couloir. Une autre alternative serait que les autres occupants des chambres soient un minimum respectueux d'autrui en ne parlant pas à haute voix en rentrant dans leurs chambres en pleine nuit. Une règle de bienséance pourrait être rappelée par l'hôtel.
- la nécessité de transgresser la règle de ne pas reserver les transats dès 8h le matin avec votre serviette si vous souhaitez avoir 2 transats côte à côte et surtout un parasol. Nous avons respecté la règle 2 jours. Voyant que personne ne joue le jeu, et que des transats avec serviettes restent vides pendant des heures, nous avons décidé de faire pareil. Par contre en occupant nos transats. Le personnel pourrait faire en sorte de libérer ces transats réservés non occupés après un laps de temps
- le "racollage" commercial pour assister à une présentation des hôtels de la chaîne dans les 2 premiers jours de votre arrivée. Si vous acceptez, vous vous retrouvez embarqués dans un processus commercial de presqu'une matinée. Nous avons su refusé à plusieurs reprises. Il semblerait que pour les groupes de voyages organisés, la séance soit "obligatoire" et préparée.
- dernier petit bémol, la qualité des produits. Les plats sont très bien présentés et alléchants. Mais les produits peuvent parfois manqués un peu de goût et de saveur. Rien de grave malgré tout.

Donc un hotel que nous recommandons et dans lequel nous reviendrons très probablement.

Astuce pour la chambre : Les chambres en Club Privilege apportent un service supplémentaire très agréable : check-in, check-o...

Avis publié: 3 avril 2014 par mobile

Nous partons aujourd hui apres avoir passé 10 jours de reves au sein de l hotel dreams la romana. Nous etions au club prefered avec sa piscine dediee un veritable havre de paix ou tout est fait pour que l'on s' y sente bien. Le service de securite n'hesite pas a faire respecter les regles de calme au sein du club. Les autres parties de l'hotel sont tout aussi attrayantes avec une animation variée des activités sympa (bapteme de plongee en piscine gratuit entre autre). C est notre 3eme séjour au sein de l'hôtel et nous ne pensons pas changer de destination. Ce qui nous frappe c est le sens du service et du detail les espaces verts sont magnifiquement entretenus les cendriers disposes un peu partout dans l hotel sont en sable régulièrement balayé et estampillé du logo de l hotel ! La nouriture pour un tout inclus est excellente les retaurants sont nombreux et sans reservation prealable chacun peut aller manger où bon lui semble un systeme astucieux de bipper permet de vous prevenir des qu une table se libere pour gerer les attentes. Les plats sont soignés et tres bien présentés dignes de bons restaurants. Le personnel est adorable et souriant nous tenons a remercier Diolemi notre femme de chambre (bat 7) melvin serveur du resto oceania, stefany et edwin serveurs au club prefered yesica et william au petit dejeuner du prefered qui par leur gentillesse ont contribué a ce que nous passions des vacances de reves. Nous recommandons vraiment cet hotel dont la qualite pour un tout inclus est excellente (nous avons sejourne dans d autres tout inclus en république dominicaine et cela n avait rien a voir avec le Dreams). Certains endroits de l'hotel comme le coco café sont tellement beaux et bien présentés qu il peine a croire que c est gratuit quand on y rentre ! Ils y servent a tout heure de la journee des cafes expressos capuccino machiato que vous pouvez agrementer de delicieux sandwiwh cupcakes gateaux et autre cookies joliment alignes dans des vitrines on se croierait dans une grande chaine mondiale bien connue pour ses cafés et macchiatos... vivement l annee prochaine que nous retrouvions ce petit paradis.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chief Concierge

Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
N° 12 sur 112 à Punta Cana
Meliá Caribe Tropical
Meliá Caribe Tropical
N° 14 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez Dreams La Romana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana Resort & Spa

Adresse: Bayahibe 22000, République dominicaine
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°3 des hôtels Spa à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°4 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie de prix : 168€ - 446€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe