“Vacances en familles”

Dreams La Romana Resort & Spa
N° 3 sur 16 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 19 avril 2014

Hôtel très très beau dans un cadre de rêves, tout est parfait ou presque, tout particulièrement l'équipe d’animation ( et le fameux MR Picasso ). Je recommande cette hôtel à n'importe qui en recherche de vacances de rêves dans un cadre paradisiaque

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances et apprécier le temps que vous avez pris pour nous informer de votre de l'expérience

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous répondu à vos attentes et nous sommes très reconnaissants de vos commentaires

Chief Concierge

Écrire un avisAvis (11 561)

1 2051 211 avis sur 11 561

Avis publié : 18 avril 2014

On a bien cherché quelque chose à redire et on a rien trouvé...
Très bel hôtel hyper bien entretenue, des chambres aux piscines, de la plage aux jardins... Les restaurants a thèmes très bien, le grill au bord de l'eau très bien, le snack général très grand choix. Franchement GÉNIAL. On avait pris en plus la formule "prefered". Plage et piscine privée, quelques avantages supplémentaires.
Allez y les yeux fermés. Bonnes vacances !!!!

Astuce pour la chambre : Formule "prefered" franchement bien pour ceux qui souhaitent être un peu à part de la foul...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 avril 2014

Bel établissement, services impeccables, bonne cuisine, le all inclusive dont on rêve quand on veut profiter des vacances.... Les personnels sont souriant et disent bonjour , les chambres sont bien tenues
Nous y avons passé 1 semaines entre fin janvier et début février.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Avis publié : 16 avril 2014

c'est l'un des meilleur hotel all inclusive sur bayahibe. le personnel est très discret et à l'écoute.en revanche prendre les chambre du coté "preffered club", vous pourrez bénéficier du petit déjeuner le matin sur la terrasse et de la pisicine du club (la piscine principale déborde en fin de journée de ceux qui ont largement profité du bar !
a ne pas louper la soirée langouste sur la plage au bar jungle (excellent)

évitez le petit centre de bayahibe ... rien à voir si ce n'est que se faire harceler par les marchands

Astuce pour la chambre : si vous ne prenez pas l'option prefferd club .. prenez les chambres dans les batiments rénové et...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 avril 2014

nous avons passe 3 semaines au dreams du 11 mars au 2 avril. comme les années précédentes excellent séjour personnel a l écoute et toujours aussi sympathique. Nous ne voulions plus rentrer en France !! une véritable rêve ce séjours dans ce petit paradis que, personnellement je
retrouve toujours avec un immense plaisir depuis 2004 !! cela fait 3 ans que mes amis mr et mme marin partagent ce séjour avec moi et sont tout autant enchantés. nous donnons une mention très spéciale à glennis du preferred club et a son staf et leur donnons la note 5 PLUS
également 5 PLUS à williams au seaside grill et à dorka et iris de la plage privée qui voulaient bien avec le sourire étancher nos soifs!! a tous nos sincères remerciements et notre sincère amitié vivement les retrouver mme natacha ivaldi et didier/josette marin (la ligna !!)

Astuce pour la chambre : nous apprécions particulièrement les chambres de étages supérieurs bâtiment 5 ou 7 du preferred club...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 avril 2014

un séjour de 10 jours au Dreams la romana qui nous a beaucoup plu de la chambre au parties communes en passant par le personnel ,les restaurants( menus variés et de qualité )et le buffet tout est nickel.nous avons choisis le club prefered qui est un bon choix car nous avons profité de la piscine privée ,plage privée ,petit déjeuner en amoureux sur la terrasse du club ou au lit!
Les réceptionnistes du club étaient toujours au petit soin et à notre service.Surtout surtout nous n'oublions pas les meilleurs serveurs ERICK du petit déjeuner du club et RICARDO de la ROSA du restaurant "jungle" très accueillants très serviables du jamais vu dans aucun club.
Belle plage ,3 piscines où l'on nous sert à boire en permanence !
A faire le diner romantique sur la plage avec au menu langouste !
Point négatif l'accès à la mer pour la plage privée du club n'est pas direct et pour la chambre une seule chaine télévisé française (tv5).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Avis publié : 8 avril 2014

Nous revenons d'un séjour de 10 jours au Dreams de la Romana et que dire de plus que WOW et ce à tous les niveaux autant la nourriture, le service , la propreté, l'acceuil des gens, la plage, la piscine en fait tout est parfait à tous les niveaux. Nous faisions partis du Club Prefered et quelle merveilleuse décision nous avons pris en payant un surplus pour avoir les avantages du Club. Si je devais qualifier notre séjour je ne pourrais que dire SUPER, EXTRA, MAGNIFIQUE, nous avons passé les plus belles vacances depuis longtemps et ce grâce à tous les merveilleux employés du resort dont en particulier notre Julissa Alvarez du Club Prefered et mon SUPER sympathique serveur Érick qui chaque matin avait la délicate attention de m'amener mon café sur la terrasse. Nous recommandons cet Hotel à tous sans aucune hésitation et je peux vous dire que nous sommes à planifier nos prochaines vacances à cet Hotel l'an prochain qui j'espère sera de 14 jours. Un gros merci à toute l'équipe xxxx En passant la plupart des employés parle français ce qui facilite grandement la vie à des personnes comme moi qui ne maîtrise pas l'anglais parfaitement.

Astuce pour la chambre : Les suites face à la mer sont WOW, grand balcon, 2 salles de bain et la luminosité est exceptionnell...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Chief Concierge

Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
À 4,3 km
À 55,8 km
Dreams Punta Cana Resort & Spa
Dreams Punta Cana Resort & Spa
N° 18 sur 113 à Punta Cana

Vous connaissez Dreams La Romana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana Resort & Spa

Adresse: Bayahibe 22000, République dominicaine
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°3 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°3 des hôtels Spa à Bayahibe
Catégorie de prix : 181€ - 396€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe