“Vacance en famille”

Dreams La Romana Resort & Spa
N° 4 sur 16 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

De très belles vacances ..... Un hôtel magnifique ! Tout est au RDV , avec le plus du prefered club .... C est encore mieux!!! ( Chambre, Piscine et plage privée... ! ). Le seul mini point négatif est qu il n y a pas de jeux pour les enfants de moins 4 ans ( hors du club) !!! A choisir sans hésitation surtout coté bayahibe !

Séjour en : février 2014
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances et apprécier le temps que vous avez pris pour nous informer de votre de l'expérience

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous répondu à vos attentes et nous sommes très reconnaissants de vos commentaires

1 1471 153 avis sur 11 211

Avis publié : 23 avril 2014

Très bel hôtel bien entretenu avec du personnel souriant, disponible, et de très belles prestations. Rien à redire pour ces 10 jours passés au Dreams, tout est au top et parfait.
L'option Preferred Club est un plus qu'il ne faut pas râter et donne droit à des prestations supplémentaires de haute qualité.
Nous avons particulièrement apprécié le Seaside Grill pour son emplacement au bord et avec vue sur la mer des Caraibes et sur le village de bayahibé, sa qualité et avec un grand merci à William, Antonio et Edouardo pour leur sympathie et service. Egalement le restaurant français "Le Bordeaux" très bon, sans oublier tous ces cocktails délicieux.
Bravo également aux excellents spectacles du soir.
Tout y est parfait, nous reviendrons avec plaisir. Isabelle et Pascal, couple Français

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 avril 2014

Hôtel très très beau dans un cadre de rêves, tout est parfait ou presque, tout particulièrement l'équipe d’animation ( et le fameux MR Picasso ). Je recommande cette hôtel à n'importe qui en recherche de vacances de rêves dans un cadre paradisiaque

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Avis publié : 18 avril 2014

On a bien cherché quelque chose à redire et on a rien trouvé...
Très bel hôtel hyper bien entretenue, des chambres aux piscines, de la plage aux jardins... Les restaurants a thèmes très bien, le grill au bord de l'eau très bien, le snack général très grand choix. Franchement GÉNIAL. On avait pris en plus la formule "prefered". Plage et piscine privée, quelques avantages supplémentaires.
Allez y les yeux fermés. Bonnes vacances !!!!

Astuce pour la chambre : Formule "prefered" franchement bien pour ceux qui souhaitent être un peu à part de la foul...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 avril 2014

Bel établissement, services impeccables, bonne cuisine, le all inclusive dont on rêve quand on veut profiter des vacances.... Les personnels sont souriant et disent bonjour , les chambres sont bien tenues
Nous y avons passé 1 semaines entre fin janvier et début février.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Avis publié : 16 avril 2014

c'est l'un des meilleur hotel all inclusive sur bayahibe. le personnel est très discret et à l'écoute.en revanche prendre les chambre du coté "preffered club", vous pourrez bénéficier du petit déjeuner le matin sur la terrasse et de la pisicine du club (la piscine principale déborde en fin de journée de ceux qui ont largement profité du bar !
a ne pas louper la soirée langouste sur la plage au bar jungle (excellent)

évitez le petit centre de bayahibe ... rien à voir si ce n'est que se faire harceler par les marchands

Astuce pour la chambre : si vous ne prenez pas l'option prefferd club .. prenez les chambres dans les batiments rénové et...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 avril 2014

nous avons passe 3 semaines au dreams du 11 mars au 2 avril. comme les années précédentes excellent séjour personnel a l écoute et toujours aussi sympathique. Nous ne voulions plus rentrer en France !! une véritable rêve ce séjours dans ce petit paradis que, personnellement je
retrouve toujours avec un immense plaisir depuis 2004 !! cela fait 3 ans que mes amis mr et mme marin partagent ce séjour avec moi et sont tout autant enchantés. nous donnons une mention très spéciale à glennis du preferred club et a son staf et leur donnons la note 5 PLUS
également 5 PLUS à williams au seaside grill et à dorka et iris de la plage privée qui voulaient bien avec le sourire étancher nos soifs!! a tous nos sincères remerciements et notre sincère amitié vivement les retrouver mme natacha ivaldi et didier/josette marin (la ligna !!)

Astuce pour la chambre : nous apprécions particulièrement les chambres de étages supérieurs bâtiment 5 ou 7 du preferred club...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Chief Concierge

Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
N° 14 sur 112 à Punta Cana
Meliá Caribe Tropical
Meliá Caribe Tropical
N° 15 sur 27 à Bavaro

Vous connaissez Dreams La Romana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana Resort & Spa

Adresse: Bayahibe 22000, République dominicaine
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°3 des hôtels Spa à Bayahibe
N°4 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie de prix : 172€ - 454€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe