“vacance en couple” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Avignon, France
“vacance en couple”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

un agréable cadre, tres reposant, une prestation exemplaire en tout point de vue (je suis impressionné d'autant plus que je suis du métier), propreté exemplaire et qualité de service prestigieux, on est au petit soin, restauration de tres bonne qualité, ce fut un sans faute. le tourisme français devrait prendre exemple, pour moi fini les vacances en France, on nous prend pour des ... "en bon entendeur". encore un grand merci JULISSA, EPIFANIO, SAMUEL MANZUNO, JISBELI pour leur attention a bientot

Astuce pour la chambre : toutte agréable prenez vu sur mer
    • 5 sur 5 bulles
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances et apprécier le temps que vous avez pris pour nous informer de votre de l'expérience

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous répondu à vos attentes et nous sommes très reconnaissants de vos commentaires

Chief Concierge

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (484)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Plan De Cuques, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Un bon hôtel dans un cadre magnifique avec des
restaurants de très bonne qualité.
IL y a de belles piscines avec des extérieurs bien entretenus
Le club enfant est très bien avec un personnel de qualité (yaya, genesis,ive,mariluz et marlenis)

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en étage car certains couloirs en RDC sont très passants.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

De très belles vacances ..... Un hôtel magnifique ! Tout est au RDV , avec le plus du prefered club .... C est encore mieux!!! ( Chambre, Piscine et plage privée... ! ). Le seul mini point négatif est qu il n y a pas de jeux pour les enfants de moins 4 ans ( hors du club) !!! A choisir sans hésitation surtout coté bayahibe !

Séjour du février 2014
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 avril 2014

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bel hôtel bien entretenu avec du personnel souriant, disponible, et de très belles prestations. Rien à redire pour ces 10 jours passés au Dreams, tout est au top et parfait.
L'option Preferred Club est un plus qu'il ne faut pas râter et donne droit à des prestations supplémentaires de haute qualité.
Nous avons particulièrement apprécié le Seaside Grill pour son emplacement au bord et avec vue sur la mer des Caraibes et sur le village de bayahibé, sa qualité et avec un grand merci à William, Antonio et Edouardo pour leur sympathie et service. Egalement le restaurant français "Le Bordeaux" très bon, sans oublier tous ces cocktails délicieux.
Bravo également aux excellents spectacles du soir.
Tout y est parfait, nous reviendrons avec plaisir. Isabelle et Pascal, couple Français

Arlon, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Hôtel très très beau dans un cadre de rêves, tout est parfait ou presque, tout particulièrement l'équipe d’animation ( et le fameux MR Picasso ). Je recommande cette hôtel à n'importe qui en recherche de vacances de rêves dans un cadre paradisiaque

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 avril 2014

Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

On a bien cherché quelque chose à redire et on a rien trouvé...
Très bel hôtel hyper bien entretenue, des chambres aux piscines, de la plage aux jardins... Les restaurants a thèmes très bien, le grill au bord de l'eau très bien, le snack général très grand choix. Franchement GÉNIAL. On avait pris en plus la formule "prefered". Plage et piscine privée, quelques avantages supplémentaires.
Allez y les yeux fermés. Bonnes vacances !!!!

Astuce pour la chambre : Formule "prefered" franchement bien pour ceux qui souhaitent être un peu à part de la foul...

FOSSES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Bel établissement, services impeccables, bonne cuisine, le all inclusive dont on rêve quand on veut profiter des vacances.... Les personnels sont souriant et disent bonjour , les chambres sont bien tenues
Nous y avons passé 1 semaines entre fin janvier et début février.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 avril 2014

Chief Concierge
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo
Ocean Blue & Sand
Ocean Blue & Sand
N° 12 sur 25 à Bavaro
4.0 sur 5 bulles 12 599 avis

Vous connaissez Dreams La Romana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana Resort & Spa

Établissement : Dreams La Romana Resort & Spa
Adresse: Bayahibe 22000, République dominicaine
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°2 des hôtels Spa à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Odigeo, Promovacances, Promovacances, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe