Dreams La Romana Resort & Spa
El Eden Hotel(Bayahibe)(Bonne affaire !)
71 $US
56 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Cabana Elke(Bayahibe)(Bonne affaire !)
83 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Iguana(Bayahibe)(Bonne affaire !)
65 $US
Agoda.com
24 $US
Hotel Bayahibe(Bayahibe)
83 $US
64 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bayahibe Guesthouse(Bayahibe)(Bonne affaire !)
41 $US
TripAdvisor
12 355 résultats
1 3311 336 avis sur 12 355
Avis publié : 4 mai 2014

un agréable cadre, tres reposant, une prestation exemplaire en tout point de vue (je suis impressionné d'autant plus que je suis du métier), propreté exemplaire et qualité de service prestigieux, on est au petit soin, restauration de tres bonne qualité, ce fut un sans faute. le tourisme français devrait prendre exemple, pour moi fini les vacances en France, on nous prend pour des ... "en bon entendeur". encore un grand merci JULISSA, EPIFANIO, SAMUEL MANZUNO, JISBELI pour leur attention a bientot

Astuce pour la chambre : toutte agréable prenez vu sur mer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances et apprécier le temps que vous avez pris pour nous informer de votre de l'expérience

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous répondu à vos attentes et nous sommes très reconnaissants de vos commentaires

Avis publié : 2 mai 2014

Un bon hôtel dans un cadre magnifique avec des
restaurants de très bonne qualité.
IL y a de belles piscines avec des extérieurs bien entretenus
Le club enfant est très bien avec un personnel de qualité (yaya, genesis,ive,mariluz et marlenis)

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en étage car certains couloirs en RDC sont très passants.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

De très belles vacances ..... Un hôtel magnifique ! Tout est au RDV , avec le plus du prefered club .... C est encore mieux!!! ( Chambre, Piscine et plage privée... ! ). Le seul mini point négatif est qu il n y a pas de jeux pour les enfants de moins 4 ans ( hors du club) !!! A choisir sans hésitation surtout coté bayahibe !

Séjour en : février 2014
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Avis publié : 23 avril 2014

Très bel hôtel bien entretenu avec du personnel souriant, disponible, et de très belles prestations. Rien à redire pour ces 10 jours passés au Dreams, tout est au top et parfait.
L'option Preferred Club est un plus qu'il ne faut pas râter et donne droit à des prestations supplémentaires de haute qualité.
Nous avons particulièrement apprécié le Seaside Grill pour son emplacement au bord et avec vue sur la mer des Caraibes et sur le village de bayahibé, sa qualité et avec un grand merci à William, Antonio et Edouardo pour leur sympathie et service. Egalement le restaurant français "Le Bordeaux" très bon, sans oublier tous ces cocktails délicieux.
Bravo également aux excellents spectacles du soir.
Tout y est parfait, nous reviendrons avec plaisir. Isabelle et Pascal, couple Français

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 avril 2014

Hôtel très très beau dans un cadre de rêves, tout est parfait ou presque, tout particulièrement l'équipe d’animation ( et le fameux MR Picasso ). Je recommande cette hôtel à n'importe qui en recherche de vacances de rêves dans un cadre paradisiaque

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014