“Aucunement déçu par notre retour au Dreams la Romana”

Dreams La Romana Resort & Spa
N° 2 sur 16 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Or
Limoges
“Aucunement déçu par notre retour au Dreams la Romana”
Avis écrit le 9 mai 2014

Notre séjour s’est effectué du 29 avril au 6 mai 2014. Beau temps, un peu nuageux, 3 heures de pluie un soir. L’hôtel n’était qu’au 2/3 plein. Même commentaire que lors de notre précédent séjour un an avant (avis écrit sur tripadvisor le 4 février 2013). Un très bon séjour.

Nous avons noté une amélioration sur la restauration non seulement au restaurant principal mais également aux restaurants thématiques. Nombreux et excellents cocktails dans tous les bars (y compris plage et piscine). Excellents car réalisés avec de très bons produits. Voici un vrai all inclusive avec de larges amplitudes horaires pour en profiter. Le bar spécial café s’est encore amélioré avec des « cup cake » frais dès le milieu de l’après midi. Absolument délicieux.

Nous recommandons les chambres du bâtiment 7. Il est très calme. Attention certaines personnes se plaignent du bruit pour les chambres trop proches de la piscine et de la salle de spectacle (bâtiments 4 et 5). Moyennant 10 dollars/heure nous avons gardé notre chambre l’AM de notre départ (18h).

Nous avons utilisé les services du « Gri Gri club de plongée ». Le club est très sympathique, professionnel et sécurisant. Ils font leur possible pour répondre à l’attente du client. Nous avons plongé à 2 le dimanche. Pas de nitrox. Deux plongées consécutives le matin. RV 8h45 et retour 13h00-13h30. Fonds beaux. Belle flore et nombreux poissons mais pas de gros. Nous n’avons regretté aucune de nos plongées. La seule chose à regretter est le manque de réactivité le matin. Globalement un RV à 8h45 veut dire départ à 9h00. C’est plutôt 9h30 sinon plus. A part cela, prestations parfaites du « Gri Gri ».

Bref un très bon séjour. Aucunement déçu par notre retour au Dreams la Romana. Un endroit à recommander au amateur de « all in » et aux plongeurs adeptes de plongées cools et familiales.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances et apprécier le temps que vous avez pris pour nous informer de votre de l'expérience

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous répondu à vos attentes et nous sommes très reconnaissants de vos commentaires

Chief Concierge

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (499)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Québec, Canada
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Superbe hôtel ,offre eau en bouteille dans tous les bar de l'hôtel,restaurant a la carte tous très bon un plus pour le français animation sur la beach tout les jours, petit bémol plage pas très
Large manque de palapas mais beaucoup de palmier pour être à l'abri du
Soleil,chambre pas très insonorisé on entend les personnes parler dans les chambres avoisinante et le couloir. Salle de bain très propre sur le cite.
Plusieurs membres du personnelle parle un peut le français, je me suis sentie en sécurité sur le cité, employer polie et souriant,très bon service,transport en autobus de punta cana et la romana 50 minutes avec
La nouvelle autoroute.je vous souhaite a tous soleil,mer turquoise et moucho,moucho beaucoup de plaisir bon voyage.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé de très belles vacances dans ce magnifique hôtel.
Tout est propre et parfaitement entretenu (halls, chambres, jardins -magnifiques palmiers et arbres de tous genres).
Le personnel est serviable mais malheureusement pas très sympathique (semble attendre les pourboires ...).
Préférer les chambres au Prefered Club, au calme, qui bénéficient d'une piscine "privée" où les jeux sont interdits, d'un restaurant également "privé" en bord de mer pour le petit déjeuner, ainsi que d'une partie de la plage réservée (on ne sait malheureusement pas entrer directement dans l'au).
il n'est pas nécessaire de réserver les restaurants "spécialités" qui fonctionnent selon le principe "premiers arrivés, premiers servis"; cela n'est pas dérangeant car vous recevez un boitier électronique qui vous prévient lorsqu'une place est disponible (vous ne devez donc pas rester dans une file et pouvez profiter de votre apéro !).
Le restaurant principal est également très sympa à condition d'y arriver assez tôt; les plats sont très bons et variés et les vins sont servis en bouteille.
Le petit village de Bayahibe se trouve à plus ou moins 15 minutes à pieds; c'est le point de départ des excursions vers l'île de Saona.
Adeptes de plongées, nous avons opté pour le Club "Coral Point Diving" et n'avalons absolument pas été déçus (ambiance très sympa et toujours des petits groupes de plongeurs).

Astuce pour la chambre : Préférer les Prefered Club (moyennant supplément) et le bloc 7 pour le calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 6 mai 2014

j'avais des a priori sur la rd,mais au final vraiment enchanté.l'hotel est grand,propre, calme,des jardins entretenus,l'eau bleue turquoise et en longeant la plage en 10 min on se retrouve au village de bayahibe..les dominicains sont agréables..
nous avons essayé les 7 resto de l'hotel(1 par soir)..les meilleurs sont le mexicain,le dominicain,l'oceana et peut etre le francais...buffet sympa aussi.
les cooktails au bar sont corrects (alcool de marque..enfin, il faut demander parfois)..et si vous etes amateur de bon rhum demander un verre de brugal extra vierro.
les animations sont discretes et les spectacles du soir vraiment pas mal.
pas de prob pr avoir des transats..en face de la plage à 150m un petit recif de corail avec pleins de poissons sympa..allez faire un tour de kayak sur la droite de l'hotel aussi..;)
pour les excursions nous sommes passé pr pro excursion à bayahibe..pas mal et scubafun pour la plongée(à noter un epave à 13m de fond enmer en face de l'hotel super sympa.
voila un séjour agreable reposant et avec du soleil..et les prestations de l'hotel de qualité vraiment.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 mai 2014

Burdinne
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous rentrons tout juste ce matin d'un séjour de 12 jours au Dreams la Romana! Nous y avons séjournes du 22 avril au 4 mai! L'hôtel a répondu à nos attentes. Personnel et propreté impeccable. Service irréprochable. Je le recommande vivement.

Le personnel est vraiment aux petits soins. L'équipe d'animation est au top! La plage est splendide. Et la propreté de l'ensemble du resort est parfaite. Le personnel est très aimable malgré un petit bémol pour un des concierge un peu antipathique.

La chambre est correct propre avec tout ce qu'il faut!!

Petit point négatif: le prix exorbitant du Wifi 5$ la journée et celui ne fonctionne pas parfaitement. Pas de connection à la plage ou à la piscine et dans d'autres endroits de l'hôtel.

Pour un hôtel de ce standing le wifi devrait être un service inclu et performant. Il s'agit d'un critère important de la qualité d'un hôtel.

Autre point négatif, l'insonorisation au niveau des chambres est mauvaise ça a valu quelques courtes nuits!

Je n'ai rien d'autre à dire sinon que c'était super, j'incite vraiment les gens à séjourner au Dreams la Romana, c'est vraiment un hôtel de standing qui vaut le détour!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Checy, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Certainement l'un des meilleurs hôtel que nous ayons fait.
De l'espace, extrêmement bien entretenu, propre et taillé au millimètre (comme aux US en fait)
Des chambres spacieuses et bien équipées et sans prendre les preferred.
Une formule tout compris (d'office) top, avec des serveurs/serveuses au petits soins
Une équipe d'animation top ... soit on bronze soit on passe d'animations en animations
Une belle plage bien que petite

un wifi payant, dommage... sauf preferred mais l'option est onéreuse
mieux vaut savoir parler espagnol, sinon anglais ou français à petite dose et pas par tout le personnel
et surtout, grosse déception coté nourriture. Les restaurants étaient pourtant évocateurs : Océana, Jungle, Méxicain, Bordeaux, Seagrill, Italien et World Café (sorte de maxi flunch mondial)

Beaucoup d'attente dans tous les restaurants, sauf le world café ou l'on se sert.
Des plats pas de qualité et vraiment pas top voir bon pour de bons vieux français que nous sommes (nous étions 6 à partager le même avis)
Des fruits sans saveurs sauf banane et ananas

Finalement, nous avons préféré le World café... on se sert, on sait ce qui est bon et on attend pas.
Egalement les pizzas de la plage, cuisinées et cuitent sur place.

En discutant avec d'autres touristes dans des hôtels voisins, c'est idem. Ne pas aller en rep dom pour les repas... rien ne vaut finalement la France.

Coté bâtiment, nous étions au 1. Il est à l’extrémité. Calme mais éloigné.
Les 3 ou 4 sont plus centraux.
Pour la vue mer, à moins de prendre les suites VIP, n'y comptés pas, les palmiers masquent tout
Les 6 et 8 sont les preferred - Moi je dirais que vu le niveau de prestation, le standard suffit.
La TV est espagnol, alors écran plat ou pas, ça change rien.
Le WIFI est en option la semaine à 45 euros je crois.
Pour le reste, literie et salle de bain + mini van parfaits.
La déco est typée US année 1980... mais on s'y fait. De toute façon le plus gros flots de touristes est américains, on les entends bien...

Terrains de tennis, salle de sport, casino (petit), discothèque (mini)... tout y est
Même un café avec du vrai café et pas du jus de chaussette.

En résumé un bon hôtel pour passer une semaine tranquille à se reposer.

Dernier détail : Aéroport Punta Cana 40 minutes / St Dominque 1h30

Selon moi manquait tout de même prêt de masque / tuba / palmes voir même petit kayak des mers, pour un hotel 5*... le kit de plongée est vendu 35$ !!

Astuce pour la chambre : Bâtiment 1, 5 et 7 très excentré - Préférer les 3 ou 4 voir 2. Option mer inutile sauf si VIP en fa...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avignon, France
Avis écrit le 4 mai 2014

un agréable cadre, tres reposant, une prestation exemplaire en tout point de vue (je suis impressionné d'autant plus que je suis du métier), propreté exemplaire et qualité de service prestigieux, on est au petit soin, restauration de tres bonne qualité, ce fut un sans faute. le tourisme français devrait prendre exemple, pour moi fini les vacances en France, on nous prend pour des ... "en bon entendeur". encore un grand merci JULISSA, EPIFANIO, SAMUEL MANZUNO, JISBELI pour leur attention a bientot

Astuce pour la chambre : toutte agréable prenez vu sur mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 mai 2014

Chief Concierge
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Dreams Dominicus La Romana
N° 14 sur 26 à Bavaro
Iberostar Hacienda Dominicus
Iberostar Hacienda Dominicus
N° 1 sur 16 à Bayahibe

Vous connaissez Dreams La Romana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana Resort & Spa

Établissement : Dreams La Romana Resort & Spa
Adresse: Bayahibe 22000, République dominicaine
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°2 des hôtels Spa à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, Odigeo, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe