“A recommandé.”

ÉcoLeadersNiveau Or
SAUBENS
“A recommandé.”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons résidé au DREAMS la 1 ère semaine de mai. Malgré une météo mitigé (averses presque tous les jours), nous avons passé un agréable séjour. Bel hotel, bonne restauration, jardins et plage magnifiques. Les piscines sont assez simple, il est dommage que les clients puissent boire les coktails dedans (parfois renversé dans l'eau). Le personnel est sympa, mais je rejoints un peu l'avis laissé un peu plus bas par Michel B et l'attente du pourboire (au vu de leur salaire, comment leur en vouloir ?). Les excursions proposés par l'hotel sont trés chère et le correspondant sur place pas trés compétent. Nous en avons tout de meme réalisé 2 : Les dauphins (formule classique) trés bien et l'île de SAONA décevante (musique à fond et alcool a volonté à bord d'un catamaran, belle plage sans plus, nous avons pas accroché). A 15 mn de marche à gauche de l'hotel (coté plage) adressez vous plutot à "Pro excursions" tenus par des canadiens (fracophone, pris plus compétitifs).
Dans l'ensemble, nous garderons de bons souvenirs de notre séjour en République Dominicaine et nous vous recommandons cet hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances et apprécier le temps que vous avez pris pour nous informer de votre de l'expérience

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous répondu à vos attentes et nous sommes très reconnaissants de vos commentaires

Chief Concierge

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (495)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Bandol, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Oui , c'est un peu le rêve éveillé dans cet endroit de luxe où tout nous est permis (ou presque). Le "Prefered Club" est un plus qui compte pour certains ,ces additifs rendent parfait votre séjour..
Déjà il y a tout pour s'y plaire : les excellents restaurants , tous différents et copieux , les BBQs sur la plage. Les activités et spectacles de toute sorte sont légions , il y en a pour tous les goûts en degustant les cocktails variés; N'hésitez pas à composer les votres, les serveurs sont tellement sympas, ça ne pose aucun probleme...
Serveurs supers , services de chambres aussi d'ailleurs, ménage deux fois par jour, ravitaillement etc.etc.
En fait le choix pour l'excellence ultime de cet endroit réside dans les préférences de chacun, ce que l'on aime faire ou pas en vacances; si le bruit dérange jusque 23h ....(peu audible)
si il vous est gênant de parfois attendre pour manger (environ 30 mns aux heures fatidiques), du fait qu'il n'y pas de réservation à faire
j'en oublie peut-être mais rien de nuisible en tout cas. Nous,c'est le snorkeling (libre) qui nous a un peu déçu (peu de poissons et peu de corail) pour un seul coin du site....
voilà , bonnes vacances !
pour les ados , aucun problème, on n'a pas revu le notre jusqu'au jour du départ....

Villers-lès-Nancy, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous rentrons tout juste d'une semaine dans cet hotel, ou nous avons passé de très bonnes vacances! L'offre all inclusive est géniale, car une grande offre de restauration et de boissons, partout dans le complexe.note positive: le bar dans la piscine.les chambres sont effectivement mal insonorisées,mais vu qu'on passe un maximum de temps dehors ce n est pas gênant.le personnel ne parle pas du tout français,mais ok pour l'anglais.pensez a prendre vos masques et tuba,car c'est très joli dans l'eau face à l'hôtel.( poissons de toutes les couleurs, raies...)wifi trop cher, 5 dollars la journée...et la boutique de l'hôtel faites attention ( 25 dollars le petit paquet de couches bébé)sinon plage superbe, eau d'un bleu superbe....

Limoges
Avis écrit le 9 mai 2014

Notre séjour s’est effectué du 29 avril au 6 mai 2014. Beau temps, un peu nuageux, 3 heures de pluie un soir. L’hôtel n’était qu’au 2/3 plein. Même commentaire que lors de notre précédent séjour un an avant (avis écrit sur tripadvisor le 4 février 2013). Un très bon séjour.

Nous avons noté une amélioration sur la restauration non seulement au restaurant principal mais également aux restaurants thématiques. Nombreux et excellents cocktails dans tous les bars (y compris plage et piscine). Excellents car réalisés avec de très bons produits. Voici un vrai all inclusive avec de larges amplitudes horaires pour en profiter. Le bar spécial café s’est encore amélioré avec des « cup cake » frais dès le milieu de l’après midi. Absolument délicieux.

Nous recommandons les chambres du bâtiment 7. Il est très calme. Attention certaines personnes se plaignent du bruit pour les chambres trop proches de la piscine et de la salle de spectacle (bâtiments 4 et 5). Moyennant 10 dollars/heure nous avons gardé notre chambre l’AM de notre départ (18h).

Nous avons utilisé les services du « Gri Gri club de plongée ». Le club est très sympathique, professionnel et sécurisant. Ils font leur possible pour répondre à l’attente du client. Nous avons plongé à 2 le dimanche. Pas de nitrox. Deux plongées consécutives le matin. RV 8h45 et retour 13h00-13h30. Fonds beaux. Belle flore et nombreux poissons mais pas de gros. Nous n’avons regretté aucune de nos plongées. La seule chose à regretter est le manque de réactivité le matin. Globalement un RV à 8h45 veut dire départ à 9h00. C’est plutôt 9h30 sinon plus. A part cela, prestations parfaites du « Gri Gri ».

Bref un très bon séjour. Aucunement déçu par notre retour au Dreams la Romana. Un endroit à recommander au amateur de « all in » et aux plongeurs adeptes de plongées cools et familiales.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Québec, Canada
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Superbe hôtel ,offre eau en bouteille dans tous les bar de l'hôtel,restaurant a la carte tous très bon un plus pour le français animation sur la beach tout les jours, petit bémol plage pas très
Large manque de palapas mais beaucoup de palmier pour être à l'abri du
Soleil,chambre pas très insonorisé on entend les personnes parler dans les chambres avoisinante et le couloir. Salle de bain très propre sur le cite.
Plusieurs membres du personnelle parle un peut le français, je me suis sentie en sécurité sur le cité, employer polie et souriant,très bon service,transport en autobus de punta cana et la romana 50 minutes avec
La nouvelle autoroute.je vous souhaite a tous soleil,mer turquoise et moucho,moucho beaucoup de plaisir bon voyage.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé de très belles vacances dans ce magnifique hôtel.
Tout est propre et parfaitement entretenu (halls, chambres, jardins -magnifiques palmiers et arbres de tous genres).
Le personnel est serviable mais malheureusement pas très sympathique (semble attendre les pourboires ...).
Préférer les chambres au Prefered Club, au calme, qui bénéficient d'une piscine "privée" où les jeux sont interdits, d'un restaurant également "privé" en bord de mer pour le petit déjeuner, ainsi que d'une partie de la plage réservée (on ne sait malheureusement pas entrer directement dans l'au).
il n'est pas nécessaire de réserver les restaurants "spécialités" qui fonctionnent selon le principe "premiers arrivés, premiers servis"; cela n'est pas dérangeant car vous recevez un boitier électronique qui vous prévient lorsqu'une place est disponible (vous ne devez donc pas rester dans une file et pouvez profiter de votre apéro !).
Le restaurant principal est également très sympa à condition d'y arriver assez tôt; les plats sont très bons et variés et les vins sont servis en bouteille.
Le petit village de Bayahibe se trouve à plus ou moins 15 minutes à pieds; c'est le point de départ des excursions vers l'île de Saona.
Adeptes de plongées, nous avons opté pour le Club "Coral Point Diving" et n'avalons absolument pas été déçus (ambiance très sympa et toujours des petits groupes de plongeurs).

Astuce pour la chambre : Préférer les Prefered Club (moyennant supplément) et le bloc 7 pour le calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 6 mai 2014

j'avais des a priori sur la rd,mais au final vraiment enchanté.l'hotel est grand,propre, calme,des jardins entretenus,l'eau bleue turquoise et en longeant la plage en 10 min on se retrouve au village de bayahibe..les dominicains sont agréables..
nous avons essayé les 7 resto de l'hotel(1 par soir)..les meilleurs sont le mexicain,le dominicain,l'oceana et peut etre le francais...buffet sympa aussi.
les cooktails au bar sont corrects (alcool de marque..enfin, il faut demander parfois)..et si vous etes amateur de bon rhum demander un verre de brugal extra vierro.
les animations sont discretes et les spectacles du soir vraiment pas mal.
pas de prob pr avoir des transats..en face de la plage à 150m un petit recif de corail avec pleins de poissons sympa..allez faire un tour de kayak sur la droite de l'hotel aussi..;)
pour les excursions nous sommes passé pr pro excursion à bayahibe..pas mal et scubafun pour la plongée(à noter un epave à 13m de fond enmer en face de l'hotel super sympa.
voila un séjour agreable reposant et avec du soleil..et les prestations de l'hotel de qualité vraiment.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 mai 2014

Chief Concierge
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
N° 2 sur 26 à Bavaro
Grand Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe La Romana
N° 2 sur 2 à El Soco

Vous connaissez Dreams La Romana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana Resort & Spa

Établissement : Dreams La Romana Resort & Spa
Adresse: Bayahibe 22000, République dominicaine
N°2 des hôtels Spa à Bayahibe
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Voyages SNCF, Promovacances, Ebookers, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe