“Presque excellent” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
paris
“Presque excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes partis pour 10 jours dans cet hotel de la république dominicaine. C est un all inclusive complet: rien a payer, différents restaurants a thèmes, boisson a volonté et dans l'l ensemble un personnel tres agréable. Beaucoups d américains, Miami n est qu'à 2 heures de vol. Nous avions pris la formule " Prefered club", un petit plus avec une piscine dédiée plus calme, sans activités, un restaurant privé le matin face a la mer bien agréable. Le Room service est gratuit mais pour l ensemble de l hotel. Une conciergerie privée pratique car a cote des chambres, l anglais est conseillé car peu de personneS parlent français. La nourriture est plutot bonne voire très bonne pour un tout compris, rien de comparable avec le BavaroY Principe ou la on touche le fond. La plage est jolie mais pas immense, nous avons préfères marcher sur la plage (600m) jusqu a Bayahibe pour aller chez pro excursions tenu par des canadiens francophones tres professionnels et moins chers. Donc nous avons passe un très bon sejour le Prefered club n étant pas une obligation car finalement a part le petit déjeuner il n y a que peu de différence. par contre notre agent de voyage mr José Perez de Holà Tour nous a fait partir a13 h30 pour un vol qui décollait a 20 h30 de saint Domingue, après une conversation téléphonique houleuse ou il a carrément dit que c était comme ca et pas autrement. Donc eviteź ce Tour Operator surtout si vous partez par Directour signalez leur car en vacances 4 heures de perdues dans un aéroport c'est vraimment dommage....

Astuce pour la chambre : Évitez les deux autres piscines tres bruyantesen Prefered club prenez la chambre en étage carpette t...
    • 4 sur 5 bulles
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances et apprécier le temps que vous avez pris pour nous informer de votre de l'expérience

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous répondu à vos attentes et nous sommes très reconnaissants de vos commentaires

Chief Concierge

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (486)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
MARSILLY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

séjour du 26 avril au 8 mai 2014 avec JETAIR.Nous étions déjà venus en République Domminicaine il y 8 ans dans cet hôtel qui s'appelait à l'époque SUNSCAPE CASA DEL MARE et nous avons été agréablement des aménagements supplémentaires (piscines, restaurants, plage ).Notre séjour a été très agréable avec un service impeccable, un personnel très aimable (femme de chambre, serveurs, animateurs).L'hôtel est d'une propreté remarquable, les jardins sont magnifiques et super bien entretenus. Nous avons teste les restaurants OCEANA et Mexicain, c'était très bien.
Quant au buffet nous n'avons rien à dire, vous trouverez toujours quelque chose qui vous plaira.
Nous sommes venus avec un adolescent de 12 ans et nous ne l' avons pas vu des 12 jours, il a passé ses vacances avec d'autres jeunes et avec les animateurs LINO et JAMES BROWN (super animateurs ).Nous sommes allés à quelques spectacles le soir et c'était pas mal. Nous avons apprécié le casino à l'intérieur de l'HÖTEL. Nous avons fait l'excursion MONSTER TRUCK pour voir l'intérieur du pays .Nous avons adoré ce séjour et la gentillesse des Dominicains même en dehors de l'Hôtel . Vous pouvez aller à Bayahibé sans risque . Nous reviendrons peut-être un jour au DREAMS peut-être dans 10 ans ...

Astuce pour la chambre : nous étions au bloc 5 1er étage vue jardin. Ce qui est à revoir dans cet hôtel c'est l'inson...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

maisons alfort
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

SUPER ,un personnel irreprochable et le MEILLEUR DE TOUS " CARLOS KING ". que des sourires partout ,politesse gentillesse sont présent tous les jours dans cet hotel de BAYAHIBE et pas besoin de bracelet comme dans les autres complexes, l essayer c est l adopter....sans risque.
ACCES AUX PERSONNES A MOBILITE REDUITE proche du village tres sympatique a pied (10 minutes )

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

criel sur mer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Séjour très très agréable. les restaurants sont parfaits, parfois un peu d'attente ce qui permet de boire l'apéro en profitant du climat. tout est propre et tout est fait pour que l'on se sente bien. je vous conseille de prendre le preferred club pour un séjour au top. pour trouver des transats il faut arriver tôt, car il y en a bcp qui sont réservés de bonne heure par des clients peu respectueux mais il y a un garde qui essaie de faire la chasse!!! un jour nous y retournerons en famille!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 mai 2014

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Séjour du 01/05 au 08/05 Chambre 3702.Magnifique voyage de 8 jours dans cet établissement de grande qualité et une cadre idyllique ! un hôtel parfait, un confort ultime, et un service impressionnant ! Nous reviendrons....un merci particulier à Stela notre femme de chambre, Maritza au bar le Lobby, Juan Tursen serveur au World Restaurant, Dj Francisco et à toute la team animation des artistes au top !!!

• 5 sur 5 bulles
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

lens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

7 jours de rêve fin avril 2014 à l'hotel Dreams La Romana à Bayahibe..Personnel trés trés gentil ! nourriture excellente (au buffet comme dans les 7 restaurants ) , en tout inclus pour tous les clients ( donc pas de bracelet !) coktails super bons ! trés belles piscines ( dont une avec bar ) et plage trés agréable ! clientèle majoritairement américaine, mais pas mal de français tout de même !
Et un casino et une discothèque au sein de l'hotel ! une superbe salle de sports !
nous étions dans le bâtiment 1 ( trés au calme ) seul bémol : salle de bain un peu vieillotte , mais le cadre magnifique fait vite oublier ce petit désagrément !

Astuce pour la chambre : batiment 1 est surement le plus calme, loin du centre "actif "de l'hotel...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 mai 2014

Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons séjourné du 3 mai au 14 mai au Dreams. C'était magnifique, très bel hôtel, bien situé pour partir en excursions( réservez vos excursions juste à coté à bayahibe beaucoup moins cher et en français comme ryanasun, pro-excusrion ou Bernard exursions punta cana et bayahibe) , beau jardin très bien entretenu, belle plage bien qu'un peu petite comparé à Bavaro, la mer est superbe, bien calme pour se baigner. Les restaurants sont super bons, l'oceana, l'italien,le jungle,l'asiatique...rien à dire. La nourriture au buffet est très bonne également sauf les desserts, grand choix de fruits exotiques. Le petit déjeuner très bien également, crêpes, pains perdus, pans cakes, cakes, céréales, omelettes, jus de fruits... Les chambres sont bien mais vieillissantes au niveau des placards et des lampes, la literie est très bonne et l'air conditionné fonctionnait parfaitement. La baignoire douche à refaire car vieillissante sinon le reste est très bien. L'insonorisation des chambres est mauvaise, heureusement on avait des voisins calmes.Par contre n'essayer pas de faire une sieste dans votre chambre l'après midi car vous ne saurez pas dormir, les femmes de ménages passent dans le couloir tout le temps et n'arrête pas de crier ( assez ennuyant). Si vous voulez une chambre au calme demandez le bâtiment 7 qui est plus éloigné. Le personnel est très gentil, toujours souriant et au petit soin pour vous, merci à LINO pour ses activités, sa gentillesse et sa bonne humeur ainsi qu'a LIDIA la serveuse au buffet. Les serveuses à la piscine principale ainsi qu'a la piscine Infinity sont également très sympas. Seul point négatif de l’hôtel est que l'on ne sait pas accéder a internet sans devoir payer, on devrait pouvoir y accéder dans le lobby ou mettre quelques ordinnateurs à disposition. Séjour très agréable, on y retournera.

Chief Concierge
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo
Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
N° 2 sur 25 à Bavaro
4.5 sur 5 bulles 13 572 avis

Vous connaissez Dreams La Romana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana Resort & Spa

Établissement : Dreams La Romana Resort & Spa
Adresse: Bayahibe 22000, République dominicaine
N°2 des hôtels Spa à Bayahibe
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Promovacances, Promovacances, Promovacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe