“Séjour superbe”

ÉcoLeadersNiveau Or
St chaptes
“Séjour superbe”
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé un séjour en famille
Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse des employés
Une dédicace particulière au club Explorer qui est au delà de tous les clubs déjà connus pour les enfants. Mariluz restera dans la mémoire de nos enfants elle est formidable
Enfin David d'y sea grill, service fantastique !!

• Séjour du mai 2014
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances et apprécier le temps que vous avez pris pour nous informer de votre de l'expérience

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous répondu à vos attentes et nous sommes très reconnaissants de vos commentaires

Chief Concierge

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (499)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
landes
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel , nous avons choisi la chambre prefere club , nous étions au 7 ème bâtiment au fond , côté mer , super !!!!!! d'un calme !!!!! le petit déjeuner tout les matins face a l 'océan servi a la carte et quel régal!!! côté plage pareil , plage privé avec un calme , que ça fait du bien !!! nous avons fait tout les restaurants qui étaient très bien surtout celui de la jungle pour son décor supplémentaire !!!!! Cet hôtel est d'une propreté irréprochable , la chambre toujours très bien soigné par la fée du ménage (je ne sais plus son prénom) , les jardins magnifiques, une nourriture très très bonne, franchement rien a dire , tout était parfait !!!!
Ce sont des gens chaleureux, disponible malgré leur travail, ils font tout pour que l 'on passe de très bonne vacances , donc a ces gens qui ont un petit salaire ,il faut savoir leur laissé un pourboire , vraiment il le mérite, si je peux revenir a Bayahibé , je reviendrai a cet hôtel , encore Merci pour ces belles vacances qui en plus on a eu le soleil pendant nos 10 jours passés chez vous!!!!! IL y a juste le SPA qui est très beau, je trouve que les filles ont besoin de perfectionner leur massage, on devrait les former mieux que ça ,car leur massage sont un peu léger par manque d'expérience surtout au prix que vous afficher et respecter 45 mn ,j'ai trouvé quelle ne respecter pas cela , j 'en ai fait 2 , et j 'ai regardé l 'heure a ma montre, ça ne faisait pas le temps indiqué ,il manquait du temps , je n 'ai rien dis mais j 'ai trouvé ça léger surtout que le reste de l 'hôtel et la restauration est a la hauteur.Encore merci a toute l 'équipe

Astuce pour la chambre : 7 ème , 5 ème bâtiment vers le fond côté mer avec sa piscine et plage privé
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons séjourné au Dream's en novembre 2013
et notre séjour était superbe, surclassé notre suite face mer ......avec la formule "Préfered....
personnel très agréable , a votre écoute , tout était parfait
et nous avons fait la connaissance a Bayahibe notre famille de canadien qui tienne le SAONA café
(top de chez top) qui parle Français un + et à coté la famille PRO excursion tout simplement "super"

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Annonay, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné dans ce complexe fin janvier 2013. Et nous avons été ravi par la qualité de cet hotel et l'emplacement très appréciable : petit village de Bayahibe à 5 minutes à pied.
A recommander sans retenue.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes partis pour 10 jours dans cet hotel de la république dominicaine. C est un all inclusive complet: rien a payer, différents restaurants a thèmes, boisson a volonté et dans l'l ensemble un personnel tres agréable. Beaucoups d américains, Miami n est qu'à 2 heures de vol. Nous avions pris la formule " Prefered club", un petit plus avec une piscine dédiée plus calme, sans activités, un restaurant privé le matin face a la mer bien agréable. Le Room service est gratuit mais pour l ensemble de l hotel. Une conciergerie privée pratique car a cote des chambres, l anglais est conseillé car peu de personneS parlent français. La nourriture est plutot bonne voire très bonne pour un tout compris, rien de comparable avec le BavaroY Principe ou la on touche le fond. La plage est jolie mais pas immense, nous avons préfères marcher sur la plage (600m) jusqu a Bayahibe pour aller chez pro excursions tenu par des canadiens francophones tres professionnels et moins chers. Donc nous avons passe un très bon sejour le Prefered club n étant pas une obligation car finalement a part le petit déjeuner il n y a que peu de différence. par contre notre agent de voyage mr José Perez de Holà Tour nous a fait partir a13 h30 pour un vol qui décollait a 20 h30 de saint Domingue, après une conversation téléphonique houleuse ou il a carrément dit que c était comme ca et pas autrement. Donc eviteź ce Tour Operator surtout si vous partez par Directour signalez leur car en vacances 4 heures de perdues dans un aéroport c'est vraimment dommage....

Astuce pour la chambre : Évitez les deux autres piscines tres bruyantesen Prefered club prenez la chambre en étage carpette t...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

MARSILLY
Avis écrit le 27 mai 2014

séjour du 26 avril au 8 mai 2014 avec JETAIR.Nous étions déjà venus en République Domminicaine il y 8 ans dans cet hôtel qui s'appelait à l'époque SUNSCAPE CASA DEL MARE et nous avons été agréablement des aménagements supplémentaires (piscines, restaurants, plage ).Notre séjour a été très agréable avec un service impeccable, un personnel très aimable (femme de chambre, serveurs, animateurs).L'hôtel est d'une propreté remarquable, les jardins sont magnifiques et super bien entretenus. Nous avons teste les restaurants OCEANA et Mexicain, c'était très bien.
Quant au buffet nous n'avons rien à dire, vous trouverez toujours quelque chose qui vous plaira.
Nous sommes venus avec un adolescent de 12 ans et nous ne l' avons pas vu des 12 jours, il a passé ses vacances avec d'autres jeunes et avec les animateurs LINO et JAMES BROWN (super animateurs ).Nous sommes allés à quelques spectacles le soir et c'était pas mal. Nous avons apprécié le casino à l'intérieur de l'HÖTEL. Nous avons fait l'excursion MONSTER TRUCK pour voir l'intérieur du pays .Nous avons adoré ce séjour et la gentillesse des Dominicains même en dehors de l'Hôtel . Vous pouvez aller à Bayahibé sans risque . Nous reviendrons peut-être un jour au DREAMS peut-être dans 10 ans ...

Astuce pour la chambre : nous étions au bloc 5 1er étage vue jardin. Ce qui est à revoir dans cet hôtel c'est l'inson...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

maisons alfort
Avis écrit le 24 mai 2014

SUPER ,un personnel irreprochable et le MEILLEUR DE TOUS " CARLOS KING ". que des sourires partout ,politesse gentillesse sont présent tous les jours dans cet hotel de BAYAHIBE et pas besoin de bracelet comme dans les autres complexes, l essayer c est l adopter....sans risque.
ACCES AUX PERSONNES A MOBILITE REDUITE proche du village tres sympatique a pied (10 minutes )

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Chief Concierge
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
N° 11 sur 26 à Bavaro
Meliá Caribe Tropical
Meliá Caribe Tropical
N° 14 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez Dreams La Romana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana Resort & Spa

Établissement : Dreams La Romana Resort & Spa
Adresse: Bayahibe 22000, République dominicaine
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°2 des hôtels Spa à Bayahibe
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe