Dreams La Romana Resort & Spa
159 $US
136 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Villa Iguana(Bayahibe)(Bonne affaire !)
65 $US
El Eden Hotel(Bayahibe)
71 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Los Flamencos Aparthotel(Bayahibe)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Piscine
232 $US
214 $US
  • Parking gratuit
Villa Baya Aparta-Hotel(Bayahibe)(Bonne affaire !)
59 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
12 159 résultats
AffinerToutes les langues
1 2761 281 avis sur 12 159
Avis publié : 4 juin 2014

Vacances en famille (2 enfants 4 ans et 1 an) les deux premières semaines de mai 2014.
- Beau temps malgré quelques pluies quotidiennes marquant le début de la saison des pluies, pas tellement pénalisant pour nos activités sur place.
- chambre bien située dans le bât. 7 à proximité piscine club privilège, pas de nuisance sonore car pas à proximité immédiate de la zone animée.

Points forts de l'hôtel:
- les 2 piscines principales (piscine du preferred club assez petite, un peu surchargée)
- la grande plage avec nombreux transats permettant d'éviter la guerre des serviettes, sauf si vous tenez à être situés à côté de la sono et du barbecue, ce que nos amis les russes et américains adorent,
- les nombreux restaurants pour le dîner (préférences pour le japonais, italien, poisson même si très prisés nécessitant un peu d'attente; nous n'avons pas testé le resto français car les enfants n'y sont pas les bienvenus). Le buffet du "world restaurant" est également pas mal, relativement varié, avec des menus thématiques presque tous les soirs
-les différents points de snack pour manger rapidement à midi: pizzas, possibilité de se préparer salade ou un hamburger mais ceux ci étaient un peu trop gras à notre goût.
- Les décors, mobiliers, confort dans l'ensemble à l'exception du "world restaurant" (voir dans les points faibles)
- le coco café, ses cappuccino et pâtisseries
- la gentillesse du personnel et sa disponibilité
- la propreté impeccable de l'ensemble de l'établissement
- les animations en journée sur la plage (volley, stretching, aqua gym, aérobic)
- le club " explorers" pour les enfants
- la salle de sport
- les jardins zen de la zone du Spa
- la chambre suffisamment grande pour 4 , lit adulte très confortable ainsi que le lit bébé qui est un vrai lit à barreau et pas seulement un lit parapluie

Points faibles:
- base nautique pas très bien équipée en kayak et planche à voile. Pas d'avis sur le reste des équipements
- le service au "world restaurant": manque de rigueur et d'organisation des serveurs. Le grand jeu du matin était de parier sur les accessoires manquant sur la table parmi tasses, cuillères, sucre,... Etc. Ou bien on commande du vin en début de repas qui n'arrive jamais ou seulement lors du dessert...
- dans ce même "world restaurant" la décoration et l'éclairage devraient vraiment être rénovés et modernisés. En mangeant dehors vous voyez le contenu de votre assiette, mais attention c'est une zone fumeurs et il n'y a pas toujours de la place
- mobilier chambre également un peu démodé; manque de rangements dans placards pourtant immenses mais sans étagère. Ne pas hésitez à réclamer supplémentaires.
- lit bébé manquant à notre arrivée malgré réservation, celui ci est arrivé au bout de 2 heures, c'est juste un petit désagrément mais encore une fois pour avoir voyagé dans plusieurs établissements de ce standing cela reflète un léger manque de rigueur.
- Pas de cérémoniel particulier pour le départ contrairement à ce qui se fait couramment : par exemple un petit mot dans la chambre pour nous préciser l'heure de départ, un questionnaire de satisfaction, un mot gentil à la réception,...etc.

Nous tenons également à signaler une pratique qui nous a surpris et choqués venant d'un hôtel de ce standing: du personnel de l'hôtel (costume et badge) nous accoste un matin pour nous proposer une sorte d'offre de fidélité pour revenir dans les hôtels du groupe sans passer par les agences de voyage, donc théoriquement avec des tarifs préférentiels. Pour nous inciter à accepter l'offre, après nous avoir offert un collier, on nous dit que l'on va recevoir des cadeaux (bon de 50 euros pour le Spa, 30 euros pour la boutique; après quelques minutes voyant notre perplexité devant tant de générosité un autre bon de 40 euros pour la boutique...). Notre perplexité venait en effet de la condition pour avoir ces cadeaux : Prendre en photo ma carte bancaire recto verso, bien entendu en masquant le numéro et le pictogramme, dixit "juste pour voir si c'est une visa ou une MasterCard ne vous inquiétez pas", et venir avec mon passeport... Ben voyons , prends moi pour un idiot...Bref, une arnaque grossière, qui nous a rappeler ces MSG que l'on reçoit par mail pour nous dire qu'on est millionnaire et que pour recevoir l'argent il faut envoyer ses données bancaires...
D'autres touristes ont eu cette expérience, sans utiliser tout à fait la même technique, je ne sais pas si certains tombent dans le panneau mais ce qui est vraiment surprenant est que ces pratiques sont le fait même de personnels de l'hôtel dédiés à ces arnaques!

Mais à part ces 2-3 désagréments dans l'ensemble le Dreams La Romana- Bayahibe est un excellent hôtel pour passer ses vacances sur la côté caraïbe.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre pas à proximité de la piscine centrale (animations le soir)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances et apprécier le temps que vous avez pris pour nous informer de votre de l'expérience

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous répondu à vos attentes et nous sommes très reconnaissants de vos commentaires

Avis publié : 3 juin 2014

Un endroit idéal pour passer des vacances de rêve des restaurants variés;
Des animations toute la journée et des spectacles tous les soirs. Nous avons tout apprécier pendant notre séjour du 30 mars au 8 avril

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juin 2014

C’est la première fois que nous écrivons un commentaire sur cet hôtel via la toile. Mais ce n’est pas notre premier séjour dans cet hôtel puisque nous y venons régulièrement depuis 2002 ! Que de choses ont changées plus de bâtiments plus de piscines plus de restaurants mais toujours autant de gentillesse des personnels. Pour ne citer que les danseuses et danseurs qui nous présentent de superbes spectacles (FREDDY ,YELISA,VANESA,LORIANI,YAHAIRA,LUIS,CHOCOLATE,JOHAN,CHAYANNE)et une ancienne JESSICA .Si vous avez besoin d’un serveur hors pair au World Café demandez CRIS ou bien Carlos Francisco Bien sûr les restaurants à thèmes sont généreusement gouteux. J’ai lu dans un commentaire que les massages n’étaient pas au top, j’en suis surpris, mon épouse profite de chacun de nos séjours pour en abuser (essayez les pierres chaudes).Concernant la literie, cette année est celle du renouvellement des matelas, qui sont de très bonne qualité. Quant à la plage toujours aussi belle et surtout le service des serviettes de bain orchestré par JOLY qui parle merveilleusement un français coloré, notre séjour était du 15 au 29 mai 2014 et notre prochain séjour sera en Décembre de cette année. Merci encore à tous et à toutes.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes bonnes mais parfois ce sont les voisins qui le sont moins !!!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons passé un séjour en famille
Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse des employés
Une dédicace particulière au club Explorer qui est au delà de tous les clubs déjà connus pour les enfants. Mariluz restera dans la mémoire de nos enfants elle est formidable
Enfin David d'y sea grill, service fantastique !!

• Séjour en : mai 2014
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel , nous avons choisi la chambre prefere club , nous étions au 7 ème bâtiment au fond , côté mer , super !!!!!! d'un calme !!!!! le petit déjeuner tout les matins face a l 'océan servi a la carte et quel régal!!! côté plage pareil , plage privé avec un calme , que ça fait du bien !!! nous avons fait tout les restaurants qui étaient très bien surtout celui de la jungle pour son décor supplémentaire !!!!! Cet hôtel est d'une propreté irréprochable , la chambre toujours très bien soigné par la fée du ménage (je ne sais plus son prénom) , les jardins magnifiques, une nourriture très très bonne, franchement rien a dire , tout était parfait !!!!
Ce sont des gens chaleureux, disponible malgré leur travail, ils font tout pour que l 'on passe de très bonne vacances , donc a ces gens qui ont un petit salaire ,il faut savoir leur laissé un pourboire , vraiment il le mérite, si je peux revenir a Bayahibé , je reviendrai a cet hôtel , encore Merci pour ces belles vacances qui en plus on a eu le soleil pendant nos 10 jours passés chez vous!!!!! IL y a juste le SPA qui est très beau, je trouve que les filles ont besoin de perfectionner leur massage, on devrait les former mieux que ça ,car leur massage sont un peu léger par manque d'expérience surtout au prix que vous afficher et respecter 45 mn ,j'ai trouvé quelle ne respecter pas cela , j 'en ai fait 2 , et j 'ai regardé l 'heure a ma montre, ça ne faisait pas le temps indiqué ,il manquait du temps , je n 'ai rien dis mais j 'ai trouvé ça léger surtout que le reste de l 'hôtel et la restauration est a la hauteur.Encore merci a toute l 'équipe

Astuce pour la chambre : 7 ème , 5 ème bâtiment vers le fond côté mer avec sa piscine et plage privé
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014