Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Le meilleur hôtel de ma vie”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Dreams La Romana Resort & Spa
N° 2 sur 16 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Or
Bruxelles
Auteur de niveau
87 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Le meilleur hôtel de ma vie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Magnifique hôtel. Cadre idyllique. Plage comme sur une carte postale. Personnel aux petits soins. 7 restaurants dans lesquels on peut se rendre sans réservation. Cuisine exquise... Délicieux cocktails et puis il y a le Coco Café, un peu comme un Starbucks avec de délicieux gâteaux à déguster à l'heure du goûter. N’hésitez pas et allez-y! Pourquoi pas y passer votre lune de miel?

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bloc 5 et 7 sont rénovées.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Marie-Aline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances et apprécier le temps que vous avez pris pour nous informer de votre de l'expérience

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous répondu à vos attentes et nous sommes très reconnaissants de vos commentaires

Nous espérons vous accueillir bientôt

Cordialement

Mt J Mercedes

Chief Concierge
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

10 355 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6 417
    2 596
    913
    274
    155
Consultez les avis pour
3 606
4 567
118
104
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (489)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Guadeloupe
Auteur de niveau
145 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

nous sommes allés au dreams du 17/05/2014 au 29/05/2014.
nous y avons passé des vacances de rêves, nous étions dans le bâtiment 5, près de la piscine, la chambre grande et très propre, le parc de toute beauté, le service de chambre est très efficace. aucun problème d'insonorisation de la chambre.
nous avions choisi le club preferred, et pas de déception, un check in et out personnalisé, un endroit très calme, le service de conciergerie de qualité. le soir nous prenions l'apéritif dans le bar réservé au club, antonio nous a toujours accueilli avec gentillesse. les différents restaurants sont agréables, le bordeaux est peut-être celui où nous avons été accueillis de façon glaciale par la receptionniste. celui que nous avons préféré est le sea side où nous prenions notre petit-déjeuner le matin et venions dîner le soir, merci à tout son personnel pour sa gentillesse. nous avons aussi aprécier le japonais, l'océana, l'italien etc. nous les avons tous fait.
a ne pas oublier le personnel du room service toujours souriant et efficace peut importe l'heure, même de nuit.
un endroit à conseiller, nous avons vraiment passé un séjour de qualité, nous y retournerons.
un petit détail à signaler mon mari fêtait son anniversaire et quelle ne fut sa surprise de trouver notre chambre décorée de ballons en forme de fleur, une bouteille de champagne et 2 flûtes, ainsi qu'une corbeille de fruits. un gros merci à MARCIA pour cette organisation.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre 5126, et nous en étions très satisfaits, bien que près du bar de la pisc...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci minou971
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances et apprécier le temps que vous avez pris pour nous informer de votre de l'expérience

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous répondu à vos attentes et nous sommes très reconnaissants de vos commentaires

Nous espérons vous accueillir bientôt

Cordialement

Mt J Mercedes

Chief Concierge
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Siran, France
Auteur de niveau
20 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous sommes partie au mois de Novembre 2013 au Dreams la Romana a Bayahibé .Nous avons fait un voyage magnifique c'est vrai que c'étais la première fois que j'arrivais à faire partir mon mari pour une destination aussi lointaine et pour 17 jours ailleurs qu'en France et de sa région... Sa fait 25 ans qu'on est ensemble c'est pour dire .C'était un séjour de toutes beauté Le personnels est d'une gentillesse irréprochables et la nourriture est excellente c'est vrai c'avec un self gigantesque un resto japonnais,un français, italien,mexicains,dominicain,un grill et plein de petite payote ou ils vous servent hamburger pizza et hot dog et bien-sur dîner sur la plage avec langouste Le paysage est de toutes beauté on en revient plein la tête La mer est translucide et d'une température de 30 degrés sa fait rêver Dans le complexe il y a 3 piscines dont une avec le bar intégrer dans l'eau il y a aussi un SPA avec des massage à en faire rêver plus d'un Il y a aussi plein d'autres activité tennis vélo jeu de société ect .Que dire des excursions nous en avons fait 3 l’île de Saona une île paradisiaque la ville de saint Domaingue plus historique et un mini safari dans les cannes a sucre une ballade en buggy et la visite de la ville Iguay qui est très pittoresque avec son marcher Voila se que je peut dire de notre voyage Mon mari m'a promis d'y retourner l'année prochaine

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci yvelise p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances et apprécier le temps que vous avez pris pour nous informer de votre de l'expérience

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous répondu à vos attentes et nous sommes très reconnaissants de vos commentaires

Nous espérons vous accueillir bientôt

Cordialement

Mt J Mercedes

Chief Concierge
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Halluin, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes allés au Dreams en 2012 , 2013 , et 2014 ! Ce complexe est toujours aussi parfait , Le personnel est au top , gentil , serviable , l' environnement hôtel impeccable , propre , très bien entretenu , les chambres suffisamment spacieuses ... un seul bémol , l 'insonorisation des chambres n'est pas performante ... alors si vous tombez sur des voisins peu civilisés , ce n'est guère amusant , mais cela tient comme toujours à l' éducation de ces "vacanciers" , ils se reconnaitront ! La nourriture servie dans les restaurants est excellente , les bars sont performants , bref , que du bonheur .... et la mer des caraïbes vous tend les bras ... Si vous envisagez une excursion , ne ratez pas Saona , et pensez à visiter via la plage le village de Bayahibe , petite ballade sympa . Voilà , tout est dit , sauf une chose , .... Sauf imprévu , nous y retournons en 2015 , pour y saluer Natacha , Josette , Didier , et quelques autres ... sans oublier Hector le barman ! Bonnes vacances à Tous -

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci alain S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances et apprécier le temps que vous avez pris pour nous informer de votre de l'expérience

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous répondu à vos attentes et nous sommes très reconnaissants de vos commentaires

Nous espérons vous accueillir bientôt

Cordialement

Mt J Mercedes

Chief Concierge
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Vacances en famille (2 enfants 4 ans et 1 an) les deux premières semaines de mai 2014.
- Beau temps malgré quelques pluies quotidiennes marquant le début de la saison des pluies, pas tellement pénalisant pour nos activités sur place.
- chambre bien située dans le bât. 7 à proximité piscine club privilège, pas de nuisance sonore car pas à proximité immédiate de la zone animée.

Points forts de l'hôtel:
- les 2 piscines principales (piscine du preferred club assez petite, un peu surchargée)
- la grande plage avec nombreux transats permettant d'éviter la guerre des serviettes, sauf si vous tenez à être situés à côté de la sono et du barbecue, ce que nos amis les russes et américains adorent,
- les nombreux restaurants pour le dîner (préférences pour le japonais, italien, poisson même si très prisés nécessitant un peu d'attente; nous n'avons pas testé le resto français car les enfants n'y sont pas les bienvenus). Le buffet du "world restaurant" est également pas mal, relativement varié, avec des menus thématiques presque tous les soirs
-les différents points de snack pour manger rapidement à midi: pizzas, possibilité de se préparer salade ou un hamburger mais ceux ci étaient un peu trop gras à notre goût.
- Les décors, mobiliers, confort dans l'ensemble à l'exception du "world restaurant" (voir dans les points faibles)
- le coco café, ses cappuccino et pâtisseries
- la gentillesse du personnel et sa disponibilité
- la propreté impeccable de l'ensemble de l'établissement
- les animations en journée sur la plage (volley, stretching, aqua gym, aérobic)
- le club " explorers" pour les enfants
- la salle de sport
- les jardins zen de la zone du Spa
- la chambre suffisamment grande pour 4 , lit adulte très confortable ainsi que le lit bébé qui est un vrai lit à barreau et pas seulement un lit parapluie

Points faibles:
- base nautique pas très bien équipée en kayak et planche à voile. Pas d'avis sur le reste des équipements
- le service au "world restaurant": manque de rigueur et d'organisation des serveurs. Le grand jeu du matin était de parier sur les accessoires manquant sur la table parmi tasses, cuillères, sucre,... Etc. Ou bien on commande du vin en début de repas qui n'arrive jamais ou seulement lors du dessert...
- dans ce même "world restaurant" la décoration et l'éclairage devraient vraiment être rénovés et modernisés. En mangeant dehors vous voyez le contenu de votre assiette, mais attention c'est une zone fumeurs et il n'y a pas toujours de la place
- mobilier chambre également un peu démodé; manque de rangements dans placards pourtant immenses mais sans étagère. Ne pas hésitez à réclamer supplémentaires.
- lit bébé manquant à notre arrivée malgré réservation, celui ci est arrivé au bout de 2 heures, c'est juste un petit désagrément mais encore une fois pour avoir voyagé dans plusieurs établissements de ce standing cela reflète un léger manque de rigueur.
- Pas de cérémoniel particulier pour le départ contrairement à ce qui se fait couramment : par exemple un petit mot dans la chambre pour nous préciser l'heure de départ, un questionnaire de satisfaction, un mot gentil à la réception,...etc.

Nous tenons également à signaler une pratique qui nous a surpris et choqués venant d'un hôtel de ce standing: du personnel de l'hôtel (costume et badge) nous accoste un matin pour nous proposer une sorte d'offre de fidélité pour revenir dans les hôtels du groupe sans passer par les agences de voyage, donc théoriquement avec des tarifs préférentiels. Pour nous inciter à accepter l'offre, après nous avoir offert un collier, on nous dit que l'on va recevoir des cadeaux (bon de 50 euros pour le Spa, 30 euros pour la boutique; après quelques minutes voyant notre perplexité devant tant de générosité un autre bon de 40 euros pour la boutique...). Notre perplexité venait en effet de la condition pour avoir ces cadeaux : Prendre en photo ma carte bancaire recto verso, bien entendu en masquant le numéro et le pictogramme, dixit "juste pour voir si c'est une visa ou une MasterCard ne vous inquiétez pas", et venir avec mon passeport... Ben voyons , prends moi pour un idiot...Bref, une arnaque grossière, qui nous a rappeler ces MSG que l'on reçoit par mail pour nous dire qu'on est millionnaire et que pour recevoir l'argent il faut envoyer ses données bancaires...
D'autres touristes ont eu cette expérience, sans utiliser tout à fait la même technique, je ne sais pas si certains tombent dans le panneau mais ce qui est vraiment surprenant est que ces pratiques sont le fait même de personnels de l'hôtel dédiés à ces arnaques!

Mais à part ces 2-3 désagréments dans l'ensemble le Dreams La Romana- Bayahibe est un excellent hôtel pour passer ses vacances sur la côté caraïbe.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre pas à proximité de la piscine centrale (animations le soir)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Lagontahaa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances et apprécier le temps que vous avez pris pour nous informer de votre de l'expérience

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous répondu à vos attentes et nous sommes très reconnaissants de vos commentaires

Nous espérons vous accueillir bientôt

Cordialement

Mt J Mercedes

Chief Concierge
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écommoy, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Un endroit idéal pour passer des vacances de rêve des restaurants variés;
Des animations toute la journée et des spectacles tous les soirs. Nous avons tout apprécier pendant notre séjour du 30 mars au 8 avril

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Jean-Pierre D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances et apprécier le temps que vous avez pris pour nous informer de votre de l'expérience

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous répondu à vos attentes et nous sommes très reconnaissants de vos commentaires

Nous espérons vous accueillir bientôt

Cordialement

Mt J Mercedes

Chief Concierge
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

C’est la première fois que nous écrivons un commentaire sur cet hôtel via la toile. Mais ce n’est pas notre premier séjour dans cet hôtel puisque nous y venons régulièrement depuis 2002 ! Que de choses ont changées plus de bâtiments plus de piscines plus de restaurants mais toujours autant de gentillesse des personnels. Pour ne citer que les danseuses et danseurs qui nous présentent de superbes spectacles (FREDDY ,YELISA,VANESA,LORIANI,YAHAIRA,LUIS,CHOCOLATE,JOHAN,CHAYANNE)et une ancienne JESSICA .Si vous avez besoin d’un serveur hors pair au World Café demandez CRIS ou bien Carlos Francisco Bien sûr les restaurants à thèmes sont généreusement gouteux. J’ai lu dans un commentaire que les massages n’étaient pas au top, j’en suis surpris, mon épouse profite de chacun de nos séjours pour en abuser (essayez les pierres chaudes).Concernant la literie, cette année est celle du renouvellement des matelas, qui sont de très bonne qualité. Quant à la plage toujours aussi belle et surtout le service des serviettes de bain orchestré par JOLY qui parle merveilleusement un français coloré, notre séjour était du 15 au 29 mai 2014 et notre prochain séjour sera en Décembre de cette année. Merci encore à tous et à toutes.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes bonnes mais parfois ce sont les voisins qui le sont moins !!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci ychaba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances et apprécier le temps que vous avez pris pour nous informer de votre de l'expérience

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous répondu à vos attentes et nous sommes très reconnaissants de vos commentaires

Nous espérons vous accueillir bientôt

Cordialement

Mt J Mercedes

Chief Concierge
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
À 12.0 km
Casa de Campo Resort & Villas
Casa de Campo Resort & Villas
N° 1 sur 12 à La Romana
4.5 sur 5 bulles 1 122 avis
À 55.8 km
Dreams Punta Cana Resort & Spa
Dreams Punta Cana Resort & Spa
N° 15 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 10 820 avis
À 4.5 km
Dreams Dominicus La Romana
Dreams Dominicus La Romana
N° 11 sur 16 à Bayahibe
4.0 sur 5 bulles 636 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 59.4 km
Dreams Palm Beach Punta Cana
Dreams Palm Beach Punta Cana
N° 19 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 10 425 avis
À 56.4 km
Ocean Blue & Sand
Ocean Blue & Sand
N° 13 sur 25 à Bavaro
4.0 sur 5 bulles 12 701 avis
À 56.8 km
Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
N° 2 sur 25 à Bavaro
4.5 sur 5 bulles 14 065 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Dreams La Romana Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana Resort & Spa

Établissement : Dreams La Romana Resort & Spa
Adresse: Bayahibe 22000, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Bayahibe
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°2 des hôtels Spa à Bayahibe
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
Fourchette de prix (par nuit): 181 € - 377 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 756
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Odigeo, Promovacances, Ebookers, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe
Hotel Dreams La Romana Bayahibe
Dreams Romana
Bayahibe Dreams La Romana
Dreams Bayahibe
Dreams Hotel La Romana
Dream La Romana Resort Spa
Hotel Dreams Romana
Dreams La Romana Hotel Bayahibe

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page