“séjour époustouflant au dreams”

Dreams La Romana Resort & Spa
N° 3 sur 16 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 29 juin 2014

Cela fait six fois que nous retournons au DREAMS avec ma fille avec toujours autant de plaisir.

un grand merci à JESSICA qui a su nous accueillir chaque jour au COREZONE,
également à JOLY qui nous donnait chaque jour nos serviettes de plage avec tant de gentillesse et à IVELISSE pour l'animation.

ces charmantes personnes nous manquent beaucoup car elles ont rendu notre séjour fort agréable.

une super équipe d'animations et de danseurs.

un grand merci également à Mr KING qui a su répondre, toujours avec le sourire, à nos demandes.

Sans oublier les personnes qui entretiennent tous ces lieux avec le sourire et politesse, JUAN MEJIA, VICTOR VAL, ....

à très bientôt hôtel DREAMS

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances et apprécier le temps que vous avez pris pour nous informer de votre de l'expérience

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous répondu à vos attentes et nous sommes très reconnaissants de vos commentaires

Chief Concierge

Écrire un avisAvis (11 413)

1 1371 143 avis sur 11 413

Avis publié : 26 juin 2014

Depuis de nombreuses années, nous passons une partie de l'hiver au Dreams. Beaucoup de choses ont changé : le nom (Casa del Mar) , certains personnels. De nouvelles piscines
de nouveaux batiments, de nouveaux restaurants ont été créés mais l'essentiel est toujours là. La chaleur de l'accueil, la qualité des services et de la nourriture, des locaux ,des jardins
tout est là. On fait très vite "partie de la famille", ce n'est pas le cas partout. On peut tout
demander, on vous l'accorde avec le sourire. On se sent bien au Dreams, la preuve :
on y retourne.

Astuce pour la chambre : Choisir le "Preferred" si le budget le permet.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juin 2014

J'ai passé une semaine au Dreams fin Mai et je me suis régalée.
Je suis partie seule et le personnel était au petit soin pour moi. Que ce soit le personnel des restaurants, des bars ou l'équipe d'animation, tous sont très professionnels et très sympathiques.
L'hôtel est magnifique avec ces jardins et ces différents espaces pour se détendre.
Les repas sont très bien: petit déjeuné plus que complet et plusieurs restaurants pour le soir qui sont très bons. Je recommande le Sea Side grill pour son cadre.
L'animation est aussi très sympa et pas trop envahissante.
La plage est vraiment très belle.
L'hôtel est bien situé si vous souhaité sortir un peu: à peine 10 min à pied de Bayahibé et des gua gua qui peuvent cous amener à la Romana pour 60 pesos.
Le seul bémol serait liée à l'insonorisation de la chambre mais il semble que ce ne soit pas partout le cas. A voir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Avis publié : 7 juin 2014

Magnifique hôtel. Cadre idyllique. Plage comme sur une carte postale. Personnel aux petits soins. 7 restaurants dans lesquels on peut se rendre sans réservation. Cuisine exquise... Délicieux cocktails et puis il y a le Coco Café, un peu comme un Starbucks avec de délicieux gâteaux à déguster à l'heure du goûter. N’hésitez pas et allez-y! Pourquoi pas y passer votre lune de miel?

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bloc 5 et 7 sont rénovées.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Avis publié : 5 juin 2014

nous sommes allés au dreams du 17/05/2014 au 29/05/2014.
nous y avons passé des vacances de rêves, nous étions dans le bâtiment 5, près de la piscine, la chambre grande et très propre, le parc de toute beauté, le service de chambre est très efficace. aucun problème d'insonorisation de la chambre.
nous avions choisi le club preferred, et pas de déception, un check in et out personnalisé, un endroit très calme, le service de conciergerie de qualité. le soir nous prenions l'apéritif dans le bar réservé au club, antonio nous a toujours accueilli avec gentillesse. les différents restaurants sont agréables, le bordeaux est peut-être celui où nous avons été accueillis de façon glaciale par la receptionniste. celui que nous avons préféré est le sea side où nous prenions notre petit-déjeuner le matin et venions dîner le soir, merci à tout son personnel pour sa gentillesse. nous avons aussi aprécier le japonais, l'océana, l'italien etc. nous les avons tous fait.
a ne pas oublier le personnel du room service toujours souriant et efficace peut importe l'heure, même de nuit.
un endroit à conseiller, nous avons vraiment passé un séjour de qualité, nous y retournerons.
un petit détail à signaler mon mari fêtait son anniversaire et quelle ne fut sa surprise de trouver notre chambre décorée de ballons en forme de fleur, une bouteille de champagne et 2 flûtes, ainsi qu'une corbeille de fruits. un gros merci à MARCIA pour cette organisation.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre 5126, et nous en étions très satisfaits, bien que près du bar de la pisc...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juin 2014

Nous sommes partie au mois de Novembre 2013 au Dreams la Romana a Bayahibé .Nous avons fait un voyage magnifique c'est vrai que c'étais la première fois que j'arrivais à faire partir mon mari pour une destination aussi lointaine et pour 17 jours ailleurs qu'en France et de sa région... Sa fait 25 ans qu'on est ensemble c'est pour dire .C'était un séjour de toutes beauté Le personnels est d'une gentillesse irréprochables et la nourriture est excellente c'est vrai c'avec un self gigantesque un resto japonnais,un français, italien,mexicains,dominicain,un grill et plein de petite payote ou ils vous servent hamburger pizza et hot dog et bien-sur dîner sur la plage avec langouste Le paysage est de toutes beauté on en revient plein la tête La mer est translucide et d'une température de 30 degrés sa fait rêver Dans le complexe il y a 3 piscines dont une avec le bar intégrer dans l'eau il y a aussi un SPA avec des massage à en faire rêver plus d'un Il y a aussi plein d'autres activité tennis vélo jeu de société ect .Que dire des excursions nous en avons fait 3 l’île de Saona une île paradisiaque la ville de saint Domaingue plus historique et un mini safari dans les cannes a sucre une ballade en buggy et la visite de la ville Iguay qui est très pittoresque avec son marcher Voila se que je peut dire de notre voyage Mon mari m'a promis d'y retourner l'année prochaine

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juin 2014

Nous sommes allés au Dreams en 2012 , 2013 , et 2014 ! Ce complexe est toujours aussi parfait , Le personnel est au top , gentil , serviable , l' environnement hôtel impeccable , propre , très bien entretenu , les chambres suffisamment spacieuses ... un seul bémol , l 'insonorisation des chambres n'est pas performante ... alors si vous tombez sur des voisins peu civilisés , ce n'est guère amusant , mais cela tient comme toujours à l' éducation de ces "vacanciers" , ils se reconnaitront ! La nourriture servie dans les restaurants est excellente , les bars sont performants , bref , que du bonheur .... et la mer des caraïbes vous tend les bras ... Si vous envisagez une excursion , ne ratez pas Saona , et pensez à visiter via la plage le village de Bayahibe , petite ballade sympa . Voilà , tout est dit , sauf une chose , .... Sauf imprévu , nous y retournons en 2015 , pour y saluer Natacha , Josette , Didier , et quelques autres ... sans oublier Hector le barman ! Bonnes vacances à Tous -

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chief Concierge

Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
À 4,3 km
À 56,9 km
Meliá Caribe Tropical
Meliá Caribe Tropical
N° 16 sur 27 à Bavaro

Vous connaissez Dreams La Romana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana Resort & Spa

Adresse: Bayahibe 22000, République dominicaine
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°3 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°3 des hôtels Spa à Bayahibe
Catégorie de prix : 197€ - 511€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Booking.com, Promovacances, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe