“Dreams la Romana” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Saint-François, Guadeloupe
“Dreams la Romana”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

depuis 2011, nous passons une quinzaine de jours au Dreams la romana, c'est toujours des moments très agéable(excellente).
je profite pour féliciter les personnels suivants: - Kétia; Damexla;Luidjy;Marc;Amos( UNLIMITED)
excéllente équipe.
-Yaritza;eveline; Maria Escanio (Wold café) amusantes trés pros
- Isabelle (réception) vraie professionnelle, parle courament le français, très souriante.
- Joly (Toaiia) toujours disponible pour les serviettes,volontaire pour apprendre le français.

Astuce pour la chambre : on choisit toujours une chambre au rez-de-chaussée, coté jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances et apprécier le temps que vous avez pris pour nous informer de votre de l'expérience

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous répondu à vos attentes et nous sommes très reconnaissants de vos commentaires

Chief Concierge

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (485)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
clermont ferrand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Cela fait six fois que nous retournons au DREAMS avec ma fille avec toujours autant de plaisir.

un grand merci à JESSICA qui a su nous accueillir chaque jour au COREZONE,
également à JOLY qui nous donnait chaque jour nos serviettes de plage avec tant de gentillesse et à IVELISSE pour l'animation.

ces charmantes personnes nous manquent beaucoup car elles ont rendu notre séjour fort agréable.

une super équipe d'animations et de danseurs.

un grand merci également à Mr KING qui a su répondre, toujours avec le sourire, à nos demandes.

Sans oublier les personnes qui entretiennent tous ces lieux avec le sourire et politesse, JUAN MEJIA, VICTOR VAL, ....

à très bientôt hôtel DREAMS

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014

Cotignac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Depuis de nombreuses années, nous passons une partie de l'hiver au Dreams. Beaucoup de choses ont changé : le nom (Casa del Mar) , certains personnels. De nouvelles piscines
de nouveaux batiments, de nouveaux restaurants ont été créés mais l'essentiel est toujours là. La chaleur de l'accueil, la qualité des services et de la nourriture, des locaux ,des jardins
tout est là. On fait très vite "partie de la famille", ce n'est pas le cas partout. On peut tout
demander, on vous l'accorde avec le sourire. On se sent bien au Dreams, la preuve :
on y retourne.

Astuce pour la chambre : Choisir le "Preferred" si le budget le permet.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Blagnac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

J'ai passé une semaine au Dreams fin Mai et je me suis régalée.
Je suis partie seule et le personnel était au petit soin pour moi. Que ce soit le personnel des restaurants, des bars ou l'équipe d'animation, tous sont très professionnels et très sympathiques.
L'hôtel est magnifique avec ces jardins et ces différents espaces pour se détendre.
Les repas sont très bien: petit déjeuné plus que complet et plusieurs restaurants pour le soir qui sont très bons. Je recommande le Sea Side grill pour son cadre.
L'animation est aussi très sympa et pas trop envahissante.
La plage est vraiment très belle.
L'hôtel est bien situé si vous souhaité sortir un peu: à peine 10 min à pied de Bayahibé et des gua gua qui peuvent cous amener à la Romana pour 60 pesos.
Le seul bémol serait liée à l'insonorisation de la chambre mais il semble que ce ne soit pas partout le cas. A voir

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 juin 2014

Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Magnifique hôtel. Cadre idyllique. Plage comme sur une carte postale. Personnel aux petits soins. 7 restaurants dans lesquels on peut se rendre sans réservation. Cuisine exquise... Délicieux cocktails et puis il y a le Coco Café, un peu comme un Starbucks avec de délicieux gâteaux à déguster à l'heure du goûter. N’hésitez pas et allez-y! Pourquoi pas y passer votre lune de miel?

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bloc 5 et 7 sont rénovées.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 juin 2014

Guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

nous sommes allés au dreams du 17/05/2014 au 29/05/2014.
nous y avons passé des vacances de rêves, nous étions dans le bâtiment 5, près de la piscine, la chambre grande et très propre, le parc de toute beauté, le service de chambre est très efficace. aucun problème d'insonorisation de la chambre.
nous avions choisi le club preferred, et pas de déception, un check in et out personnalisé, un endroit très calme, le service de conciergerie de qualité. le soir nous prenions l'apéritif dans le bar réservé au club, antonio nous a toujours accueilli avec gentillesse. les différents restaurants sont agréables, le bordeaux est peut-être celui où nous avons été accueillis de façon glaciale par la receptionniste. celui que nous avons préféré est le sea side où nous prenions notre petit-déjeuner le matin et venions dîner le soir, merci à tout son personnel pour sa gentillesse. nous avons aussi aprécier le japonais, l'océana, l'italien etc. nous les avons tous fait.
a ne pas oublier le personnel du room service toujours souriant et efficace peut importe l'heure, même de nuit.
un endroit à conseiller, nous avons vraiment passé un séjour de qualité, nous y retournerons.
un petit détail à signaler mon mari fêtait son anniversaire et quelle ne fut sa surprise de trouver notre chambre décorée de ballons en forme de fleur, une bouteille de champagne et 2 flûtes, ainsi qu'une corbeille de fruits. un gros merci à MARCIA pour cette organisation.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre 5126, et nous en étions très satisfaits, bien que près du bar de la pisc...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Siran, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous sommes partie au mois de Novembre 2013 au Dreams la Romana a Bayahibé .Nous avons fait un voyage magnifique c'est vrai que c'étais la première fois que j'arrivais à faire partir mon mari pour une destination aussi lointaine et pour 17 jours ailleurs qu'en France et de sa région... Sa fait 25 ans qu'on est ensemble c'est pour dire .C'était un séjour de toutes beauté Le personnels est d'une gentillesse irréprochables et la nourriture est excellente c'est vrai c'avec un self gigantesque un resto japonnais,un français, italien,mexicains,dominicain,un grill et plein de petite payote ou ils vous servent hamburger pizza et hot dog et bien-sur dîner sur la plage avec langouste Le paysage est de toutes beauté on en revient plein la tête La mer est translucide et d'une température de 30 degrés sa fait rêver Dans le complexe il y a 3 piscines dont une avec le bar intégrer dans l'eau il y a aussi un SPA avec des massage à en faire rêver plus d'un Il y a aussi plein d'autres activité tennis vélo jeu de société ect .Que dire des excursions nous en avons fait 3 l’île de Saona une île paradisiaque la ville de saint Domaingue plus historique et un mini safari dans les cannes a sucre une ballade en buggy et la visite de la ville Iguay qui est très pittoresque avec son marcher Voila se que je peut dire de notre voyage Mon mari m'a promis d'y retourner l'année prochaine

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Chief Concierge
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo
Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
N° 2 sur 25 à Bavaro
4.5 sur 5 bulles 13 560 avis

Vous connaissez Dreams La Romana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana Resort & Spa

Établissement : Dreams La Romana Resort & Spa
Adresse: Bayahibe 22000, République dominicaine
N°2 des hôtels Spa à Bayahibe
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Odigeo, Promovacances, Promovacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe