“Superbes Caraïbes” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Saint-Laurent du Var, France
“Superbes Caraïbes”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Tout y était vraiment super avec un petit bémol pour le manque d'isolation phonique des chambres avec les couloirs. Personnel très disponible et tout est fait pour y passer de superbes vacances. Les décors et animations très variées avec parfois un manque de traduction en français mais dans l'ensemble nous avons passé de très belles vacances en famille.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mr J M, chief concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances et apprécier le temps que vous avez pris pour nous informer de votre de l'expérience

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous répondu à vos attentes et nous sommes très reconnaissants de vos commentaires

Chief Concierge

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (413)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Zuydcoote, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons deux semaines au dreams fin juin début juillet 2014 en famille. Tout était parfait : chambres spacieuses, propres ; restauration de qualité et variée dans tous les restaurants (7) et au buffet ; piscines et plage superbes ; cocktails à volonté dans tous les bars avec une mention spéciale pour leur talent et leur bonne humeur à l'équipe du bar de la plage avec Mariono et ses collègues.
Un hôtel particulièrement bien animé grace à une équipe "excellente" qui vous propose de participer aux activités en toute simplicité et gentillesse. 5 étoiles pour nos animateurs préférés : Treasure, Eddy Murphy, Picasso, James Brown, Omega, ivelisse, Campbell. Par ailleurs, des excursions proposées par le grigri scuba au sein même de l'hôtel. À refaire absolument !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Les meilleures vacances de toute ma vie au dreams la romana, cadre idyllique, plage de sable fin mer turquoise transparente, chaleur et ENTERTAINMENT TEAM EXCELLENTE !!!!!!! Les animations sont géniales et les animateurs excellents : l'aquagym avec PABLO PICASSO FROM HOLLYWOOD pour se maintenir en forme avec tous ces bons restaurants est excellente !! Les leçons de peinture avec EDDY MURPHYest excellente !! La corezone et la danse avec notre meilleur ami TREASURE est excellente !! et les spectacles le soir avec Picasso, Eddy Murphy, Treasure, James Brown, Campbell, Omega, Ivelysse et out le monde est excellente !!!
Nous reviendrons au plus vite dans ce petit coin de paradis grâce à vous ça c'est certain !! merci a tous !! et à très bientôt !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014

Zuydcoote, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est magnifique, la plage est parfaite. Tout comme le service ! Je suis très contente de la gentillesse et de la servitude des employés (notamment : king le concierge, Carlos Gril et Mario les barmen). Les animateurs (Treasure, Eddy Murphy, Picasso, James Brown, Omega, ivelisse, Campbell) sont très sympathiques et énergiques. Toutes les activités sont très biens gérées. Si vous voulez passer de bonnes vacances en famille c'est parfait, en couple ou entre amis tout est organisé pour plaire à tout le monde. Merci pour ces vacances de rêves!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Saint-François, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

depuis 2011, nous passons une quinzaine de jours au Dreams la romana, c'est toujours des moments très agéable(excellente).
je profite pour féliciter les personnels suivants: - Kétia; Damexla;Luidjy;Marc;Amos( UNLIMITED)
excéllente équipe.
-Yaritza;eveline; Maria Escanio (Wold café) amusantes trés pros
- Isabelle (réception) vraie professionnelle, parle courament le français, très souriante.
- Joly (Toaiia) toujours disponible pour les serviettes,volontaire pour apprendre le français.

Astuce pour la chambre : on choisit toujours une chambre au rez-de-chaussée, coté jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Cela fait six fois que nous retournons au DREAMS avec ma fille avec toujours autant de plaisir.

un grand merci à JESSICA qui a su nous accueillir chaque jour au COREZONE,
également à JOLY qui nous donnait chaque jour nos serviettes de plage avec tant de gentillesse et à IVELISSE pour l'animation.

ces charmantes personnes nous manquent beaucoup car elles ont rendu notre séjour fort agréable.

une super équipe d'animations et de danseurs.

un grand merci également à Mr KING qui a su répondre, toujours avec le sourire, à nos demandes.

Sans oublier les personnes qui entretiennent tous ces lieux avec le sourire et politesse, JUAN MEJIA, VICTOR VAL, ....

à très bientôt hôtel DREAMS

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014

Cotignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Depuis de nombreuses années, nous passons une partie de l'hiver au Dreams. Beaucoup de choses ont changé : le nom (Casa del Mar) , certains personnels. De nouvelles piscines
de nouveaux batiments, de nouveaux restaurants ont été créés mais l'essentiel est toujours là. La chaleur de l'accueil, la qualité des services et de la nourriture, des locaux ,des jardins
tout est là. On fait très vite "partie de la famille", ce n'est pas le cas partout. On peut tout
demander, on vous l'accorde avec le sourire. On se sent bien au Dreams, la preuve :
on y retourne.

Astuce pour la chambre : Choisir le "Preferred" si le budget le permet.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Chief Concierge
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo Re
Viva Wyndham Dominicus Beach
Viva Wyndham Dominicus Beach
N° 5 sur 14 à Bayahibe
4.0 5 étoiles 5 993 avis

Vous connaissez Dreams La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana

Établissement : Dreams La Romana
Adresse: Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe 22000, République dominicaine
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe