Dreams La Romana Resort & Spa
194 $US
190 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Cabana Elke(Bayahibe)(Bonne affaire !)
77 $US
71 $US
  • Parking gratuit
El Eden Hotel(Bayahibe)(Bonne affaire !)
71 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Iguana(Bayahibe)(Bonne affaire !)
65 $US
Booking.com
Hotel Bayahibe(Bayahibe)
83 $US
64 $US
Booking.com
227 $US
  • Petit déjeuner inclus
Viva Wyndham Dominicus Palace(Bayahibe)
221 $US
12 344 résultats
1 2951 300 avis sur 12 344
Avis publié : 9 juillet 2014

Tout y était vraiment super avec un petit bémol pour le manque d'isolation phonique des chambres avec les couloirs. Personnel très disponible et tout est fait pour y passer de superbes vacances. Les décors et animations très variées avec parfois un manque de traduction en français mais dans l'ensemble nous avons passé de très belles vacances en famille.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Mr J M, chief concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances et apprécier le temps que vous avez pris pour nous informer de votre de l'expérience

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous répondu à vos attentes et nous sommes très reconnaissants de vos commentaires

Avis publié : 9 juillet 2014

Nous avons deux semaines au dreams fin juin début juillet 2014 en famille. Tout était parfait : chambres spacieuses, propres ; restauration de qualité et variée dans tous les restaurants (7) et au buffet ; piscines et plage superbes ; cocktails à volonté dans tous les bars avec une mention spéciale pour leur talent et leur bonne humeur à l'équipe du bar de la plage avec Mariono et ses collègues.
Un hôtel particulièrement bien animé grace à une équipe "excellente" qui vous propose de participer aux activités en toute simplicité et gentillesse. 5 étoiles pour nos animateurs préférés : Treasure, Eddy Murphy, Picasso, James Brown, Omega, ivelisse, Campbell. Par ailleurs, des excursions proposées par le grigri scuba au sein même de l'hôtel. À refaire absolument !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 juillet 2014

Les meilleures vacances de toute ma vie au dreams la romana, cadre idyllique, plage de sable fin mer turquoise transparente, chaleur et ENTERTAINMENT TEAM EXCELLENTE !!!!!!! Les animations sont géniales et les animateurs excellents : l'aquagym avec PABLO PICASSO FROM HOLLYWOOD pour se maintenir en forme avec tous ces bons restaurants est excellente !! Les leçons de peinture avec EDDY MURPHYest excellente !! La corezone et la danse avec notre meilleur ami TREASURE est excellente !! et les spectacles le soir avec Picasso, Eddy Murphy, Treasure, James Brown, Campbell, Omega, Ivelysse et out le monde est excellente !!!
Nous reviendrons au plus vite dans ce petit coin de paradis grâce à vous ça c'est certain !! merci a tous !! et à très bientôt !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Avis publié : 7 juillet 2014

L'hôtel est magnifique, la plage est parfaite. Tout comme le service ! Je suis très contente de la gentillesse et de la servitude des employés (notamment : king le concierge, Carlos Gril et Mario les barmen). Les animateurs (Treasure, Eddy Murphy, Picasso, James Brown, Omega, ivelisse, Campbell) sont très sympathiques et énergiques. Toutes les activités sont très biens gérées. Si vous voulez passer de bonnes vacances en famille c'est parfait, en couple ou entre amis tout est organisé pour plaire à tout le monde. Merci pour ces vacances de rêves!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 juillet 2014

depuis 2011, nous passons une quinzaine de jours au Dreams la romana, c'est toujours des moments très agéable(excellente).
je profite pour féliciter les personnels suivants: - Kétia; Damexla;Luidjy;Marc;Amos( UNLIMITED)
excéllente équipe.
-Yaritza;eveline; Maria Escanio (Wold café) amusantes trés pros
- Isabelle (réception) vraie professionnelle, parle courament le français, très souriante.
- Joly (Toaiia) toujours disponible pour les serviettes,volontaire pour apprendre le français.

Astuce pour la chambre : on choisit toujours une chambre au rez-de-chaussée, coté jardin
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple