“Déçus pour un second séjour”

Dreams La Romana Resort & Spa
N° 2 sur 16 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Or
“Déçus pour un second séjour”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné pour la seconde fois dans cet hôtel il y a quelques jours. La première fois que nous sommes venus, c'était il y a 3 ans et demi et nous n'avons pas retrouvé l'ambiance de nos souvenirs. L'hôtel a changé de clientèle et finalement ça change tout : oubliez le calme et la propreté dans les espaces communs, ça ne fait que hurler et laisser trainer ses verres vides dans ou aux abords de la piscine et de la plage. Vous souhaitez prendre un café au calme au coco café après déjeuner, vous n'avez plus de place pour vous assoir, ça vous crie dans les oreilles et ça s'allonge même par terre. Nous avons l'impression que l'hotel a bradé ses prix, et que la clientèle a considérablement changé. A noter que la qualité des cocktails à également baissé. Pour le reste, la nourriture est bonne, seul bémol les passe droits de certains qui vous passent devant au restaurant lorsque tout le monde doit attendre 50 minutes pour aller manger... évitez le sea side grill à moins d'arriver à 18h30 ou de connaître un serveur qui vous fera passer avant les autres par le côté du restaurant. Wc de tout l'hôtel extrement propres, rien à redire sur la chambre (prendre le 3eme étage pour ne pas avoir d'odeur de moisi). Enfin, mieux vaut être un "lève tôt" pour pouvoir "reserver" ses transats a la piscine ou à la plage, si vous arrivez après le petit déjeuner, c'est bien trop tard car tout est déjà occupé. En bref, même si le personnel est très sympathique nous ne reviendrons pas une troisième fois.

• Séjour du juillet 2014
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client

Nous sommes très déçus que vous revenez visite à notre bel hôtel ne pas répondre à vos attentes, comme un fidèle client de votre rétroaction est très important pour nous

Nous vous remercions pour vos commentaires, car c'est un excellent moyen d'apporter des améliorations à l'avenir.

cordialement

M. J Mercedes

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (499)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Flemalle, Belgique
Avis écrit le 11 juillet 2014

Sans tomber dans l'extase de certains internautes ici, c'était quand-même avec un immense plaisir que j'ai retrouvé cet établissement pour la quatrième fois déjà. Cette année-ci, nous étions accompagnés par notre petite-fille.
S'il y a un point fort de cet hôtel, c'est la nourriture: variée, savoureuse et de multiples possibilités de restaurants à thème. Attention, les temps d'attente peuvent parfois frôler l'heure.
Je ne peux jamais assez souligner la gentillesse et la serviabilité de tout le personnel.
L'animation est bonne sans être omniprésente. Les spectacles du soir sont également de bonne qualité sans être exceptionnelles. Si vous restez pour une plus longue période, le programme des spectacles devient répétitif.
Malheureusement, nous avons dû écourté notre séjour pour cause de graves problèmes de santé de mon épouse. Même dans ces circonstances, le personnel à été d'une grande compréhension.

Astuce pour la chambre : Le bloc 5 offre un bon compromis entre quiétude et proximité.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances et apprécier le temps que vous avez pris pour nous informer de votre de l'expérience

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous répondu à vos attentes et nous sommes très reconnaissants de vos commentaires

Saint-Laurent du Var, France
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Tout y était vraiment super avec un petit bémol pour le manque d'isolation phonique des chambres avec les couloirs. Personnel très disponible et tout est fait pour y passer de superbes vacances. Les décors et animations très variées avec parfois un manque de traduction en français mais dans l'ensemble nous avons passé de très belles vacances en famille.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mr J M, chief concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014

Zuydcoote, France
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons deux semaines au dreams fin juin début juillet 2014 en famille. Tout était parfait : chambres spacieuses, propres ; restauration de qualité et variée dans tous les restaurants (7) et au buffet ; piscines et plage superbes ; cocktails à volonté dans tous les bars avec une mention spéciale pour leur talent et leur bonne humeur à l'équipe du bar de la plage avec Mariono et ses collègues.
Un hôtel particulièrement bien animé grace à une équipe "excellente" qui vous propose de participer aux activités en toute simplicité et gentillesse. 5 étoiles pour nos animateurs préférés : Treasure, Eddy Murphy, Picasso, James Brown, Omega, ivelisse, Campbell. Par ailleurs, des excursions proposées par le grigri scuba au sein même de l'hôtel. À refaire absolument !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Dunkerque, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Les meilleures vacances de toute ma vie au dreams la romana, cadre idyllique, plage de sable fin mer turquoise transparente, chaleur et ENTERTAINMENT TEAM EXCELLENTE !!!!!!! Les animations sont géniales et les animateurs excellents : l'aquagym avec PABLO PICASSO FROM HOLLYWOOD pour se maintenir en forme avec tous ces bons restaurants est excellente !! Les leçons de peinture avec EDDY MURPHYest excellente !! La corezone et la danse avec notre meilleur ami TREASURE est excellente !! et les spectacles le soir avec Picasso, Eddy Murphy, Treasure, James Brown, Campbell, Omega, Ivelysse et out le monde est excellente !!!
Nous reviendrons au plus vite dans ce petit coin de paradis grâce à vous ça c'est certain !! merci a tous !! et à très bientôt !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014

Zuydcoote, France
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est magnifique, la plage est parfaite. Tout comme le service ! Je suis très contente de la gentillesse et de la servitude des employés (notamment : king le concierge, Carlos Gril et Mario les barmen). Les animateurs (Treasure, Eddy Murphy, Picasso, James Brown, Omega, ivelisse, Campbell) sont très sympathiques et énergiques. Toutes les activités sont très biens gérées. Si vous voulez passer de bonnes vacances en famille c'est parfait, en couple ou entre amis tout est organisé pour plaire à tout le monde. Merci pour ces vacances de rêves!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Saint-François, Guadeloupe
Avis écrit le 3 juillet 2014

depuis 2011, nous passons une quinzaine de jours au Dreams la romana, c'est toujours des moments très agéable(excellente).
je profite pour féliciter les personnels suivants: - Kétia; Damexla;Luidjy;Marc;Amos( UNLIMITED)
excéllente équipe.
-Yaritza;eveline; Maria Escanio (Wold café) amusantes trés pros
- Isabelle (réception) vraie professionnelle, parle courament le français, très souriante.
- Joly (Toaiia) toujours disponible pour les serviettes,volontaire pour apprendre le français.

Astuce pour la chambre : on choisit toujours une chambre au rez-de-chaussée, coté jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chief Concierge
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
N° 11 sur 26 à Bavaro
Meliá Caribe Tropical
Meliá Caribe Tropical
N° 14 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez Dreams La Romana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana Resort & Spa

Établissement : Dreams La Romana Resort & Spa
Adresse: Bayahibe 22000, République dominicaine
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°2 des hôtels Spa à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Odigeo, Ebookers, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe