“Un voyage mémorable”

Dreams La Romana Resort & Spa
N° 3 sur 16 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 31 juillet 2014

L'hotel était sans conteste le meilleur de toute la cote : multitude de restaurants intégrés à la formule tout inclus, des animations, un vaste domaine, des activités nautiques incluses, la gentillesse du personnel (j'ai perdu mon appareil photo et le barman me l'a retrouvé et me l'é rendu en main propre).
A proximité de la ville pour aller chercher des activités/excursions.
Très peu de français : celà participe beaucoup au dépaysement !
J'y retournerai ... il ne me reste plus qu'à fixer une date

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances et apprécier le temps que vous avez pris pour nous informer de votre de l'expérience

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous répondu à vos attentes et nous sommes très reconnaissants de vos commentaires

1 1011 107 avis sur 11 220

Avis publié : 30 juillet 2014

3eme année consécutive au DREAMS et toujours aussi satisfait
un excellent séjour
une grand merci a MR PENA ET MR ARRIBE pour leur grand professionnalisme (merci pour mes chambres 2252 ET 2250)
merci a VIVIANA ET THALIA du coco cafe
TREASURE , HECTOR(natanael) et PICASSO d'excellents animateurs et danseurs
et RICCARDO du world cafe serveur de nuit
Vivement l'été 2015 pour y retourner
A consommer SANS moderation

Avis publié : 30 juillet 2014

Je suis partie pendant 16 jour dans cette hôtel pour la premier foi et le animateur et très sympas sourient il y a des animateurs très marrant comment Campbell , Jessica , ivelisse , Edwin , Eddy Murphy , Joly , Carlos José et mon préfère Lino tous sont trop marrant et je voulue conseille cette hôtel il est merveilleu on se croirai dans un rêve on y retournera

Astuce pour la chambre : Les chambre coté piscine sont magnifique
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Avis publié : 25 juillet 2014

bonne prestation dans l'ensemble , hôtel et parties communes propres extérieurs bien entretenus niveau restauration assez bien dans l'ensemble (manque jus d'orange frais le matin ) le personnel est gentil ,jolie petite plage même s'il faut savoir qu'elle est artificielle animation sympathique spectacle du soir (on a vu beaucoup mieux en rép dom côté punta cana ) troupes de danseurs pro etc ... le casino boffffffffff peut mieux faire, discothèque bel endroit passons aux chambres qui à mon avis est le gros point négatif du dreams beaucoup de gens se sont plaints d'odeur d'humidité dans les chambres pour nous cela n'a pas était le cas par contre aucune isolation phonique la galère pour dormir pour cette raison je ne retournerai pas dans cet hôtel il faut savoir qu'il est des années 1970 je ne sais pas s'ils peuvent vraiment faire quelque chose, mais si vous y allez pour vous reposer c'est pas gagné en fonction de vos voisins de chambre (tv ronflements et j'en passe comme si que nous étions dans la même pièce dommage car bel endroit ....

Astuce pour la chambre : batiment 2 ou 3 et de préférence 3 eme étage côté jardin ( vue mer inutile plus chère vue partielle...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Avis publié : 24 juillet 2014

ns avons séjourne 15 jours dans l hôtel ,l hôtel est très propre personnel très gentil souriant et a disposition du client sur la plage surtout un grand merci a belky frutas pour son sourire et sa gentillesse et sa bonne humeur on y retournera sans hésiter

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Tout s est très bien passé: les restaurants sont très bien, le service est parfait, les animateurs très bien aussi; les soirées sont bien organisés avec des spectacles et des danseurs au top!!!!!! Qquelques bémols: les cocktails sont un peu trop sucrés, l insistance des employés pour assister à une réunion d information et les tarifs exorbitants de la boutique de l' hôtel.
Mais rien de bien grave, on y retournera :)

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 23 juillet 2014

Après 2 séjours sur Punta Cana, nous avions décidé de nous rendre un peu par hasard dans cet hôtel. Que le hasard fait bien les choses!
Un hôtel très propre, très chouette pour les familles avec enfants ( propose un chouette club pour les petits, des toboggans gonflables à la piscine, des barbes à papas, un petit buffet spécialement pour eux,...) ainsi que pour les couples et les amis. TOUT le personnel est très sympathique, avec un tout grand bravo à l'équipe d'animation (Lino, James Brown, Johan, J.J, ..) qui fait un travail exceptionnel!

Il y aurait encore beaucoup de belle chose à dire, mais le meilleur des conseils, c'est d'aller voir par soi-même. Car nous une chose est sur, on y reviendra très vite!

Chief Concierge

Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
N° 15 sur 27 à Bavaro
Dreams Palm Beach Punta Cana
Dreams Palm Beach Punta Cana
N° 15 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Dreams La Romana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana Resort & Spa

Adresse: Bayahibe 22000, République dominicaine
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°3 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°3 des hôtels Spa à Bayahibe
Catégorie de prix : 175€ - 459€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe