“je recommande Alexandre Carty : restaurant Français”

Dreams La Romana Resort & Spa
N° 3 sur 16 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 7 août 2014

Situation dans un magnifique cadre
Personnel très sympathique et super serviable
Plage magique, juste un peu petite
Hôtel très bien entretenu, très propre
Buffet très bien présenté
Les restaurateurs à voir
Mexicain excellent

• Séjour en : août 2014
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances et apprécier le temps que vous avez pris pour nous informer de votre de l'expérience

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous répondu à vos attentes et nous sommes très reconnaissants de vos commentaires

Chief Concierge

Écrire un avisAvis (11 549)

1 1461 152 avis sur 11 549

Avis publié : 6 août 2014

15 ans de vacances en république Dominicaine et vraiment nous avons une préférence pour le Dreams la Romana , d'ailleurs cela fait 10 années de suite que nous y allons . Tout le personnel et l'équipe d'animation sont vraiment formidable ! L'hôtel et très bien , de belles piscines et une très belle plage. Nous y étions en avril et retournons en novembre . Nous avons hâte !!!!
Corinne et Pierre-Yves Annecy France

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2014

Nous sommes parti au Dream une semaine en Juin 2013 et ce fût vraiment des vacances magnifiques !
L'hôtel est incroyable par les nombreux services qu'il offre (7 restaurants, jeux à gogo pour occuper ses journées et gagner des coupons pour la vente aux enchères, plage magnifique...)
Le service est irréprochable avec des serveurs très attentionnés tout comme les femmes de chambre et l'accueil.
Nous n'avons pas été dérangé par le bruit comme certains le disent dans les commentaires précédents alors que l'hôtel était plein lors de notre séjour.
Seul bémol, les républicains qui viennent en week end dans l'hotel se croient tout permis (désagréable avec les serveurs, bruyants...) mais l'hotel en lui même ni peu rien.
N'hésitez plus, allez-y, vous serez agréablement surpris !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2014

Nous s'y avons séjourné du 25 juin au 16 juillet pour la 4eme année.
Pour les 40 ans de mon époux et nos 15 ans de mariage je vous avoue que nous attendions du service client un petit plus en cette occasion mais NADA! honnètement au vu de notre fidélité à ce resort nous avons été un peu décu!
SINON L'hotel en soit ne change pas toujours une cuisine excellente et variée (buffet + resto à thème) des animations chouettes pour toute la famille,des chambre très correctes et une grande sympathie du personel petite distinction pour notre serveur "attitré" au buffet JUAN PABLO NUNEZ très gentil qui à chaque fois nous acceuillait avec un petit mot en français et le sourire.
Attention au TIME-SHARING qui vous harponne à la sortie du buffet fraichement arrivé,ils vous demande 1h30 d'attention avec cadeau à la clé sans obligation d'achat mais vous squatte 1/2 journée de vacances...
GROS BEMOL CEPENDANT PAS DE ZONE WIFI GRATUIT!!!! pour un hotel de cette envergure c abusé,lors de notre dernier passage en 2012 il y avait du wifi gratuit au coco café plus maintenant il vous en coutera 7dollard pour 24h si vous skypez papa maman tous les jours.
La situation reste un point super positif,plage privée pas d'autre hotel aux alentours proches securité obtimale sur le site ,très bon mini club pour les enfants,malgré nos petites déceptions citées je pense que nous y retournerons volontier.
Petit plus pour vos excurtions RYANA SUN à 10 petites minutes de marche au village.MIRIAME vous acceuille avec beaucoup de sympatie et un grand proffessionalisme + JC comme guide francophone c le top du fun!
Encore une grande distinction pour la propreté de cette hotel qui vraiment est exemplaire pour une infrastructure de cette taille,bravo.

Astuce pour la chambre : Pour la chambre demandez en une en bord de block (d'ou un seul voisin d'un coté possible don...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Avis publié : 4 août 2014

J'ai passé de très bonnes vacances, l'hôtel était très bien, grâce a de bons animateurs, comme Lino et Trésor, qui ont été très sympas et accueillants avec nous, les spectacles étaient très bien, avec de belles réalisations, les nuits des étoiles surtout! La nourriture était bonne, le service et l'hygiène aussi. Je remercie toute l'équipe de l'hôtel et surtout Lino et Trésor pour leur gentillesse!

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 1 août 2014

nous avons séjourné 24 jours dans l'hotel pour la seconde fois. notre chambre était située à proximité de la piscine. nous avons constaté une baisse dans la qualité des spectacles, ceux ci étant répétitifs sans aucune nouveauté depuis l'an dernier. les animateurs charmants mais pas assez présents aupres des clients. nous avons assisté à une soirée rock 'roll sur la plage!!!!! il aurait été preferable de partager la musique typique dominicaine ( bachata, merengue) avec l'intervention d'un groupe de musiciens. au niveau de la discothèque, majorité de musique americaine. l'hotel organise des soirées romantiques.... pour le principe c'est super!!!! mais pres de la piscine, à coté du bar, c'est pas top!!!!
nous tenons à remercier LINO à l'animation pour sa gentillesse, son sourire, sa serviabilité.
EVELYN ET YAHAIRA au bar de la piscine pour la promotion del dia (mojito , una grippa et la mamajuana)
RONY au restaurant au world café pour (sa petite goutte de café) et ce fut un plaisir de nous servir.
LUIS pour son sourire et sa gentillesse au world cafe.
dernier point, le WIFI . 7 dollars par jour, c'est exorbitant. ayant voyagé dans plusieurs hotels en republique domicaine, ce service est generalement gratuit. nous envisageons de repartir en decembre, et nous sommes indecis sur le choix de retourner au DREAMS.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 31 juillet 2014

L'hotel était sans conteste le meilleur de toute la cote : multitude de restaurants intégrés à la formule tout inclus, des animations, un vaste domaine, des activités nautiques incluses, la gentillesse du personnel (j'ai perdu mon appareil photo et le barman me l'a retrouvé et me l'é rendu en main propre).
A proximité de la ville pour aller chercher des activités/excursions.
Très peu de français : celà participe beaucoup au dépaysement !
J'y retournerai ... il ne me reste plus qu'à fixer une date

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Chief Concierge

Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
À 4,3 km
À 55,8 km
Dreams Punta Cana Resort & Spa
Dreams Punta Cana Resort & Spa
N° 18 sur 113 à Punta Cana

Vous connaissez Dreams La Romana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana Resort & Spa

Adresse: Bayahibe 22000, République dominicaine
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°3 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°3 des hôtels Spa à Bayahibe
Catégorie de prix : 183€ - 407€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe