“Déçus par cet hotel”

Dreams La Romana Resort & Spa
N° 3 sur 16 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 19 août 2014

Séjour de 15 jours au mois d'août. Nous avons été globalement déçus par cet hôtel. Nous avions pris une chambre prefered club, celle-ci était tellement mal insonnorisée que nous avons du changer de chambre. On nous a proposé une chambre en rez-de-chaussée, impossible elle sentait le moisi. Nous avons opté pour une suite mais avec un supplément bien évidemment, mais nous étions venus pour nous reposer et non subir des voisins sans scrupule. Les jardins sont bien entretenus. Le personnel est sympathique mais briffé pour dire que tout est excellent. Nous ne devons pas avoir la même signification de l'excellence. Les repas sont bons mais répétitifs. L'animation est loin d'être au top, trop répétitive et certains animateurs sont inexistants et pas trės motivés. La plage n'est vraiment pas belle. Si vous aimez les belles plages allez du côté de Punta Cana. Celle de l'hôtel est trės petite et si vous aimez les ballades vous rencontrerez une décharge pas trės loin, donc trės loin des plages de cartes postales... Gros point négatif. Il est sur que nous ne retournerons pas dans cet hotel.

1 0841 090 avis sur 11 222

Avis publié : 19 août 2014

Après un voyage de Noces splendide dans cet hôtel l'an dernier, nous avons été déçus de retourner au Dreams cet année!
Points négatifs:
- Restaurants complets des 19h.
- Transats réservés des 7h.
- Animation très molle peu convaincante voir inexistante et trop peu impliquée
- Hotel trop complaisant avec clientèle anglo-saxonne
- musique locale arrivée tardivement ainsi que les aspects culturels du pays .
- Sentiments "fake" dans la communication avec le personnel: village aux allures fictives.
- Prix en augmentation et peu à la mesure des prix annoncés
- Hygiène à revoir au niveau de la nourriture du world café.
Points positifs:
-propreté générale des infrastructures, paysage idyllique, qualité et variété de la nourriture, prestations agréables au Spa, gentillesse de certains membres du personnel ( filles du Coco café, Jonathan , Betty, Indiana du bar de la piscine, Anna du Spa, Juan de la salle de sport).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

Points positifs: Chambre grande, bien équipée et confortable.
Restauration de qualité, variée et abondante.
Hotel proche du village de Bayahibé en passant par la plage.
Personnel souriant et parlant assez souvent français.
All inclusive de marque international.
Belle plage privée avec bar et bar à fruits.
Environnement de l' hotel très agréable.
De nombreuses animations présentes durant toute la journée.
Rapport qualité/prix de bonne facture.
Points négatifs: Toutes les prestations payantes ont des prix exorbitants (photos, magasins,
wifi......)
Excursions à réserver à Bayahibé au vu des prix pratiqués à l' hotel.
Nous recommandons cet hotel agréable et bien situé pour tous ceux qui veulent passer un bon séjour en République Dominicaine.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances et apprécier le temps que vous avez pris pour nous informer de votre de l'expérience

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous répondu à vos attentes et nous sommes très reconnaissants de vos commentaires

Avis publié : 18 août 2014

En congés avec nos enfants de 10 ans du 1 au 15 aout, rien à dire. Magnifique lieu de vacances, excellentes nourriture, excellentes boissons, mentions spéciales pour le Coco Café, une espè ce de Starbucks climatisée où l'on vous fait d'excellents capuccino, expresso, frapuccino, au top vraiment.. Certes beaucoup diront que la plage est petite, bétonnée par endroit...bref rien d'anormal pour un resort construit sur une côte rocheuse. A l'inverse d'autres hôtels, nous n'avons jamais subi le syndrome "transat réservé" au petit matin, toujours de la disponibilité, l'hôtel est grand et la plage aussi finalement, aucune sensation d'étroitesse. Tout est au top; les boissons, les animations, le calme, les jardins. Le SEUL vrai problème est l'insonorisation des chambres, prévoyez des bouchons selon où vous êtes (nous étions par chance au 3ème est dernier étage, plutôt bien placés) mais malgré cela, ca peut être bruyant. Cela dit, c'est le même problème dans à peu près tous les resorts, c'est un des problème des ces grands constructions non récentes. Et également les lits doubles un peu étroits pour des adultes, par vraiment king size. Enfin la proximité de Bayahibé par la plage (environ 400 m est vraiment agréable pour se balader et voir la "vraie" vie. Je recommande les yeux fermés.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2014

très belle hôtel et tout confort. Personnels très sympathique surtout eddy murphy et picasso. Mer magnifique et beaucoup d'animations. Le temps aussi est chaud. Il y a beaucoup de variété pour la nourriture

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Avis publié : 15 août 2014

L'hôtel demande une mise a jours.La nourriture est très bonne avec un plus pour l'accès aux restaurants a thème sans réservation.Merci a tout le personnel en particulier pour le service a Edwardo King pour l'animation a Eddy Murphy et surtout a Livo René de la salle de fitness

Astuce pour la chambre : Avoir de la chance avec les voisins

Avis publié : 14 août 2014

Nous avons passé une semaine en septembre dernier à cet hôtel.
L'hôtel est très beau d'extérieur, des belles parties communes, de beaux jardins.
Premier bémol, la plage est minuscule.
Deuxième bémol, les chambres sont remplies d'humidité, nos bagages ont même eu de la moisissure.

Table et restaurants en revanche à la hauteur d'un 5***** sans aucun soucis tout comme le service.

Nous n'y retournerons pas en tout cas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
N° 15 sur 27 à Bavaro
Dreams Palm Beach Punta Cana
Dreams Palm Beach Punta Cana
N° 15 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Dreams La Romana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana Resort & Spa

Adresse: Bayahibe 22000, République dominicaine
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°3 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°3 des hôtels Spa à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
Catégorie de prix : 175€ - 459€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe