“reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Dreams La Romana

Prices are for 1 room, 2 adults
Dreams La Romana a été ajouté à vos Favoris
Dreams La Romana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 13 hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Or
Tinqueux, France
“reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

positif : hôtel isolé, proximité de bayahibé, ambiance générale relaxante, personnel très agréable
négatif : parfois du bruit la nuit dans les couloirs (2 fois)

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (337)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

Quel endroit magnifique. Premièrement je dois vous avisez que pour moi et mon conjoint c'était notre premier voyage. Par contre, nous avions pris la décission de choisir le Dreams en raison de ses 5 étoiles et de l'exellent réputation de l'hotel. Nous ne voulions pas nous tromper et être déçu. Effectivement, nous avons eu nous les même commentaires de gens y étant déjà allés quelque mois auparavent.
ARRIVÉE
À notre arrivé, ils nous attendaient avec un jus de fruit rafraichissant et une débarbouillette froide pour nous rafraichir. Un détail très apprécier. à la réception le personnel est très professionel et la majorité des gens parle français un peu du moin.
CHAMBRE
La chambre était simplement parfaite. Lit confo, télé plasma, mini bar plein ect... Nous étions dans le bloc #5 et ce bloc est très tanquille car il donne sur une piscine secondaire. (il y a 3 magnique piscine sur le site). Donc le soir nous n'avions pas de problème à nous endormir car les spectable était plus loin. Nous n'avions pas de bain mais un douche en céramique avec gros pommeau de douche, très bien. Serviette et débarbouillette à profussion, ce qui est rare semble t'il dans le sud.
LE PERSONNEL
Le gens sont très serviable toujours souriant! Par contre certain touriste manque de savoir vivre et ont dirait se retrouver à l'âge de l'esclavage, ce que je trouve très dommage...
RESTOS
Les resto à la cartes sont sans réservation et sans limite. Au choix ; Italien, francais, mexicain, japonais, fruit de mer, dominicain, et le buffet. Nous avons mangé du fillet mignon presqu'à tous les soirs. Et le vin maison; rien de mieux que du merlot ou bordeau selon le resto. Le vin était vraiment super. Le buffet était exellent, pasta bar, grille(steak boeuf, porc, poulet) fromage importé, 2-3 sorte de poissons, salade, saumon fumer ect... Un beau petit café pour un expresso ou un latté le coco café ou l'on peu faire de l'internet. La bouffe ;c'était succulant et croyer moi nous sommes difficile à ce niveau.

SAONA ILES DÉSERTE?
Nous sommes aller à L'ile déserte de saona en catamaran et en speed boat, mais malheureusement nosu avons été déçu. L'ile n'est pas déserte car au moins 500 à 1000 personnes étaient sur l'île comme nous. Ont essait de nous vendre des bijoux massage ect... pour 72$ us j'étais déçu.

BAYAIBAY
Nous sommes aller à bayaibay qui est à 2 pas de l'hotel par la plage et à mon goût il n'y rien à y voir. La pauvreté est présente c'est triste à voir des enfant fouillant dans les poubelles ect.. et des prostituées.
SÉCURITÉ
Par contre au niveau de la sécurité de l'hotel c'était très sérieux. Il y avait beaucoup de gardien partout. Sur la plage à la limite, à l'entére et sur le site.

PLAGE
À mon goût et celui de mon conjoint la plage était super, par contre nous avons rencontré des gens qui étais déçu de ne pas pouvoir prendre de grande marche le long de la plage. Effectivement, 15 minutes vous avez fait le tour. Par contre, l'eau est claire, turquoise, tranquille, ceux qui aime faire de l'apnée c'est idéal. La mer est pas dangeureuse quasi sans vague. Et Il ne manque pas de chaise et d'espace ombragées ou au soleil.

COUCHÉ DE SOLEIL
Attention si vous allez au dreams, vous devez aller prendre des photos du couché de soleil du quai. Ont a une magnifique vue.

RÉSUMER
En résumé, nous sommes ravi de notre premier voyage et les gens rencontrer la bas, qui eux n'étaient ps à leur premier voyage étaient eux aussi ravis.

Merci,

clo

Saint-Constant,Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

Anouk j'aimerais savoir ou est la piscine secrete je ne l'ais jamais vue?J'ai bien aimé la place tou restaurants,prppreté,service.je retournerais volontier,Plage petite mais bien,restaurant a la carte ,le mieilleur le Francais.

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

Nous sommes allés au Dreams La Romana du 25 février au 6 mars en famille. Quand nous sommes arrivés sur les lieux, j'ai trouvé que la beauté du site surpassait toutes les photos que j'avais vu. J'ai vraiment aimé cet endroit de villégiature impressionnant avec ses jardins superbes, sa végétation luxuriante, ses nombreuses piscines bien entretenues, sa plage au sable blanc et fin et surtout la mer aux eaux turquoises sans algues. Notre chambre était spacieuse et confortables. Nous aussi on avait la douche qui avait tendance à vouloir boucher mais c'est vraiment le seul hic qui me revient à l'esprit!
Les restaurants à la carte sont bons pour en avoir essayé plusieurs et le service rapide. Ma fille qui a des allergies sévères aux oeufs a été servie avec beaucoup d'attention et de précaution. Pas besoin de faire de réservations. Le buffet, lui, est toujours bien garnis et variés.
Les Dominicains sont chaleureux, polis et prêts à tout faire pour nous satisfaire. C'est vraiment incroyable comment ils se démènent pour organiser des activités. Ce que j'ai aimé le plus c'est le buffet sur le bord de la piscine principale. Très bon BBQ.
Nous sommes allés faire une excursion avec le capitaine Pat sur l'île de Saona et les enfants ne voulaient plus repartir, nous aussi!!! On a vu des poissons multicolores en apnée et des étoiles de mer vivantes en revenant de notre périple. On a aussi fait un tour de buggy avec le capitaine Pat. Nous sommes passés par les villages et je regrette de n'avoir pas pensé à amener des friandises ou des casquettes pour ces enfants enjoués mais si pauvres! Les champs de cannes à sucre sont à voir avec les ouvriers à l'oeuvre!
Au super Club des explorateurs, les enfants sont rois. Plus de moniteurs que d'enfants aux activités organisées pour eux. Dommage pour tout le mal qu'ils se donnent! Ce voyage restera gravé dans ma mémoire pour toujours et je n'hésiterais pas à y retourner une prochaine fois.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

Bonjour, et bien je peux vous dire que le casa del mar a bel et bien franchi la porte pour de bon. Plusieurs voyageurs visitant le dreams ces derniers mois avaient été bien déçu. Mais il faut bien le dire, c'est chose du passé. La transition est terminée et oui le Dreams est digne de ce nom. ces 10 jours passé en famille ont été merveilleux. Voici les points positifs de cet hôtel.
Les chambres sont merveilleuses, tout est neuf. La seule chose qui n'était pas très plaisante, la superbe douche ne se vidait pas. Alors on oublie les douches une à la suite de l'autre. très difficile, on était 4 2 enfants et 2 adultes. Tous avait pas mal le même problème alors nous n'avons pas pris la peine de demander de le déboucher. Mais faites-le. L'avant dernière journée mon copain a pris sa douche le matin et la femme de ménage a passé avant que la douche ne se soit vidée, alors elle a du voir qu'elle était bouchée. Nous avons alors eu droit à une super douche qui se vidait bien... avoir su.

Nous avons essayé tout les restos sauf le mexicain et le dominicain, ils sont super!
nous avons également très bien apprécié le buffet toujours bien garni et frais.
Seul commentaire négatif, nous avons trouvé le service au Bordeaux très lent. même que nous avons quitté entre le repas et le dessert, car même après aoir attendu 20 minutes, personne n'était venu nous voir pour prendre la commande du café et du dessert. oubli?
Nous avons adoré le souper au bord de la piscine. Ils se donnent un mal incroyable ces dominicains... voir les photos
Si vous voulez du super café à tout moment. rendez-vous au café internet près du lobby.
Nous n'avons jamais manqué de chaises longues à la plage, même pour notre groupe et n'avons jamais attendu plus que 3 minutes pour boire tous les nombreux cocktails offerts. en passant ils sont super, demandez si vous voulez de l'alcool ( la vitamine)... car ils sont habituellement servi sans alcool.

Je veux également parler du Mini-club. Il est rare de pouvoir avoir des commentaires sur ce service dans les différents reviews. Alors voici, je vous le dis les enfants au Dreams sont vraiment rois et reines. L'explorateur club est situé sur la plage et est vraiment sécuritaire. il est vraiment beau et bien aménagé. les éducatrices sont vraiment gentilles et plusieurs parlent l'anglais le français. En plus, ils offrent une tonnes d'activités et vont même dîner au buffet avec les enfants s'il le faut. Exemple d'activité: pirates,chasse au trésor avec tour de bateau. soccer sur la plage, bricolage, défilé de mode et j'en passe. Les enfants nous demandaient pour y aller. wow on pouvait prendre une petite pause. Le soir, il y avait également plusieurs activités spécialement pour eux. Cinéma à tous les soirs, journée camping et feu de camp sur la plage, etc. Il n'était pas rare de voir 6-7 employés se démener pour 5 enfants et parfois aucun... encore une fois tout est prévu même s'ils ne connaissent pas la participation. Vraiment on en revient pas encore. Vous en serez ravis et vos enfants aussi.

La plage n'est pas très longue, mais elle est très belle. Nous avons fait du snorkling en face de l'hôtel et vraiment j'ai été surprise par la variété de la vie marine. Nous avons vu pleins de poissons, même des poissons volants... des raies, des murènes, des oursins, des crevettes, etc. ça vaut la peine d'apporter votre équipement. On voit que le secteur de La Romana n'est pas encore surexploité comme Punta Cana.

Il faut également ne pas manqué certains spectacles. Ils ne sont pas tous de qualité égale, mais je vous recommande Le Taino et celui du cirque. Vraiment de qualité supérieur pour ce que j'ai vu dans d'autres hôtels.

beaucoup de français et de québécois comme clientèle. Alors les employés parlent souvent le français (un peu). Nous avons donné du pourboire pas mal toute la semaine, et les employés étaient bien contents et parfois surpris même de ce geste qui est fait surtout par les québécois.

Finalement voici mon seul vrai point négatif et que l'hôtel devrait arranger d'après moi: Internet. Nous avion un portable et avons payé 25$ pour 25 heures de connections. Malheureusement, la configuration de leur système est nulle. alors beaucoup de difficultés à se connecter malgré le fait que le système disait le contraire. Donc on écoulait nos heures sans pouvoir se connecter réellement. Mon conjoint a dû faire beaucoup de va et vient au café internet afin de régler ses problèmes avec le manager.

J'espère vous avoir aidé dans votre décision. Si vous voulez d'autres informations ou photos(nous en avons une tonne), n'hésitez pas à me contacter

Anouk

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Tout est vraiment très bien, sachant que les travaux ne sont pas encore terminés, ce sera au top l'année prochaine (je pense notamment aux chambres qui n'ont pas encore été toutes refaites).
Aucune déception, le site est très beau, la mer délicieuse. La nourriture est bonne et variée aussi bien au buffet que dans les autres nombreux restaurants.
Et comme partout, en République Dominicaine, les gens sont charmants.
De nombreuses excursions sont proposées.
A ce sujet je vous conseille vivement de faires les ballades proposées par Blue Lagon (représentant sur la plage - bureau à Bayahibe, après le port - site http://www.bluelagoonspeedboat.com/ ).
Vous piloterez vous-même votre bateau à deux places et partirez, en petits groupes, à la rencontre de nouvelles sensations au milieu de paysages de rêve.
A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Kingston, ON, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer d'une semaine au Dreams La Romana et j'ai passé un séjour merveilleux.
Nous étions 5 dans notre groupe : Ma femme et moi, notre fils de 2 ans, notre fille de 16 ans et sa meilleure amie.
Je vais essayer de poster un avis complet sur l'hôtel très bientôt, mais en attendant, je voulais juste donner mes notes et vous dire combien nous avons tous adoré notre semaine au Dreams.
Nous avons adoré la cuisine, les bars, le personnel, les jardins et nos chambres (7201 et 7328).
On a réussi à manger à tous les restaurants, à nager dans toutes les piscines, à boire dans tous les bars, et à utiliser la plupart des équipements le temps que nous étions là. À part quelques petits désagréments insignifiants (qui étaient en réalité, plus de la responsabilité de notre agence de voyage plus que de celle de l'hôtel), nous n'avons que des louanges.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Iberostar Hacienda Dominicus
Grand Bahia Principe La Romana
N° 3 sur 13 à La Romana
4.0 5 étoiles 3 231 avis
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Bouganvill...
N° 1 sur 13 à La Romana
4.5 5 étoiles 1 477 avis
Dreams Palm Beach Punta Cana
Dreams Palm Beach Punta Cana
N° 11 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 7 830 avis

Vous connaissez Dreams La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana

Adresse: Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Booking.com, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe