“parfait” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
yvelines
“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2009

Nous avons voyagé avec le T.O. Nouvelles Antilles du vol au transfert tout était O.K.
L'hôtel Dreams la Romana justifie tous les bons avis que j'ai lu ici ou là. La chambre
était spacieuse et très jolie, la restauration de très bonne qualité avec beaucoup de choix le service impécable et toujours le sourire, et la plage digne d'une carte postale.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui souhaitent passer un séjour inoubliable.

FADLI Thérèse. séjour du 15 au 29 Juillet 2009

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (486)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
paca
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2009

nous avons séjourné au dreams la première quinzaine de juillet
excellentes vacances dans un endroit de rêve, petite plage avec une eau magnifique, des poissons à portée de brasses, grand choix de resto (avec un bémol pour l'italien que nous n'avons pas du tout aimé,et le français qui n'accepte pas les enfants), belles piscines , belles chambres,malheureusement très mal insonorisées,jarrdins magnifiques,spectacles tous les soirs (orientés par contre pour une clientèle américaine mais traduits) ,et animations en journée.
seul reproche : comme les français n'ont pas la culture pourboire, ils sont souvent ignorés dans les bars, c'est un peu pénible.
pour les excursions, nous avons fait celle saona avec captain pat, installés à Bayahibe, des français super sympas qui vous emmènent dans une plage non fréquentée par les tours opérateurs, avec pique nique sur laplage (langouste fabuleuse) et visite du petit village de mano juan, où nous avons fait nos achats chez mireya, une dame charmante (ce qui ne veut pas dire bien sur que les autres sont moins bien , simplement c'est chez elle que nous sommes rentrés). une excursion à recommander et mois chère que par les TO.
Sinon, voir aussi dans Bayahibe Jean le peintre, très typique !
voilà en résumé, on y retournera sans problème

• 2 sur 5 bulles
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2009

Nous sommes partis en famille du 27 Juin au 11 Juillet avec notre fille de 5 ans. Nous n'avons pas fait d'excursion car ce sont toujours de trop longues journées pour les enfants, donc nous sommes restés à l'hôtel pendant toute les vacances et nous ne le regrettons absolument pas.
Que dire de plus que ce qui a été dit et qui sera dit de l’hôtel DREAMS ?
Très bon accueil, personnel toujours souriant et disponible. Notre chambre était dans le bâtiment 3, face à la piscine. Rien à redire sur les restaurants, les seuls que nous n’avons pas faits sont le Mexicain et le Français, nourriture toujours abondante et de qualité, il y a à manger à toute heure de la journée et même la nuit.
Nous avions de quoi faire avec « les piscines » et la plage, Il y avait chaque soir un spectacle varié et de qualité.
Les animateurs étaient très sympas, Pablo Picasso, Dimas et le préféré de ma fille Victoria était SNICKERS le fameux « HO MY JESS », enfin des vacances inoubliables dans un hôtel magnifique. Rapport qualité/prix imbattable !

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2009

Ayant séjourné 15 jours dans cette hotel et connaissant les hôtel des environs je pense que votre avis n'est pas du conforme avec la réalité. Cet hôtel est refais a neuf et comparer celui-ci avec le Ibero star signifie que vous ne sortez jamais de chez vous et qu'il faut apprendre a vivre. séjour magnifique, soleil, plage.

Les restaurants sont trés bon, il faut savoir respecter le personel, quelque soit le prix payé cela ne vous permet pas de les traiter comme des chiens, le service rendu et tout à fait en rapport avec la qualité attendue

SVP si vous ne connaissez rien, ne dites rien et surtout pas de la m....! merci.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Marignane, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2009

Malgré les insatisfaits ou trop chichis,moi je peux vous dire que nous nous sommes régalés.C'était notre premier grand voyage et nous ne sommes pas du tout déçus !!! L'hotel est très bien situé,très joli,refait à neuf,les restos sont bons et variés,les piscines sont à tombées....nous ont est enchantés.Il est vrai que pour ceux qui ont eu l'habitude de loger dans des palaces ça ne peux pas leur convenir,les chambres sont spacieuses,propres,avec un coffre fort sans supplément de prix,un mini bar toujours pleins(eau,coca,bières,sprite,fanta),le ménage fait tous les jours avec draps changés et serviettes de bain toujours propres,grand lit....mais sans prétention,après tout on y est que le soir pour dormir .C'est la propreté qui est le plus important alors si vous êtes comme nous,des gens simples,foncez mpais si vous êtes des amateurs de palaces très haut standing allez ailleurs!!!
Pour la nourriture,les repas sont très variés.Le petit déjeuné est immense et très varié: croissants,donuts,toutes les céréales possibles,tous les pains que vous voulez,jus de fruits frais,tous les fruits,bacon,oeufs brouillés,tomates provençales,jambon,fromage,yaourts....et j'en passe la moitié.Le midi vous pouvez choisir soit de mangez sur la plage,soit dans quelques restaurant de l'hotel:moi je vous conseiile le World café c'est le même que pour le petit déjeuner et si vous avez des gosses il ya un plus grand choix que dans les restos à la carte:le poisson est extra,je vous conseille le mérou c'est super fin et bon.Pour le soir,il y a plusieurs restos à la carte:on a essayé l'italien(pâtes très bonnes) et des amis ont essayé le français:ils ont beaucoup aimé mais comme dans les restos gastronomiques,les parts sont minuscules mais bonnes.
En ce qui concerne les animations,c'était super,il y en avait plusieurs par jour:aqua gym en mer,step,danse,stretching,concours de fléchette,volley....et je peux vous dire que même ceux qui n'étaient pas plus joueurs que ça se sont laissés prendre aux jeux car les animateurs avaient une telle pêche:clin d'oeil à Gazolina,snickers,pablo picasso et picachu,les bests des animateurs!!!!Si vous faites les activités vous gagnez de l'argent factice qui vous permez 3 fois par semaine d'aller à la vente aux enchères de l'hotel et de remporter des petits cadeaux:rhum,tee shirt,casquette...c'est trop rigolo.Le soir,vous avez des spectacles ou des jeux soit au bord de la piscine soit à la salle des spectacles à côté de la discothèque:c'est vrai ce sont des chaises en plastique et alors,où est le problème,avons nous un fessier royal pour vouloir prétendre s'assoir sur un trône?
Pour les excursions je vous conseille captain pat,ils sont dans le village de Bayahibe,ce sont des français très sérieux qui vous proposent des excursions moins chères que les tours opérateurs et en plus avec des guides extras.Pour y aller il faut aller sur la plage de l'hotel,aller vers la gauche tout en suivant la plage,au bout de la plage vous rentrez dans le petit village et là bas tout le monde connait donc on vous aiguillera sans soicis.N'ayez pas peur de sortir du complexe car Bayahibe n'est pas dangeureux contrairement à Punta Cana.Beaucoup de vendeurs de tableaux ou autres vous accosteront mais sans violence.Chez captain pat c'est linsey qui vous accueillera et elle est géniale.Vous pourrez voir aussi dans la rue principale de Bayahibe,juste en face du bureau de change,un peintre que l'on appelle Jean le peintre,il est super sympa,c'est une excursion à lui tout seul:il parle très bien le français mais il est toujours entrain de plaisanter surtout sous l'effet de la "vitamina"(le rhum),il fait de très bons prix en marchandant un peu et ses peintures sont très belles!!!
Pour l'argent là-bas,ne changez pas à l'hotel car vous y perdrez mais au petit bureau de change de Bayahibe,changez en un peu en pesos car vous serez gagnant pour les achats.Les cigarettes aussi ne les achetez pas à l'hotel car 6 dollars mais au "super col" à Bayahibe c'est encore à côté du change car vous les payerez 100 pesos soit 2.80 euros.
Au fait j'ai oublié de vous dire que tout à droite de l'hotel si vous descendez vers la plage vous allez tomber sur une petite piscine à jets qui surplombe la mer:vous pourrez faire des photos fabuleuses(c'est pas loin du resto le sea side).Les massages aussi sont au tops.Si vous aimez les massages,faite l'excursion à Saona avec captain pat et là-bas il ya des femmes qui vous masse sur la plage pendant 25 minutes pour 10 dollars en négociant:1/5 du prix de l'hotel et ils sont très bien faits.
Je pense que je vou ai bien résumé cet hotel...chaleur,dépaysement,convivialité et baignade à gogo dans une eau à 33 degrès! bon séjour.

Moorea, Polynésie française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2009

je me suis marié au casa del mar en oct 2006 et nous sommes retourné 2 semaines du 26/06 au 12/07/2009. Pour donner des infos différentes des précédentes, je dois vous dire que je suis allé 4 fois en rep dom: 2 fois à punta et 2 fois à bayahibe. Je préfère bayahibe car mer plus chaude, plus turquoize et pas de vagues, ni de vent (fort).
L'évolution du dreams est tres bien réussie: les nouveaux batiments + piscine avec bar sont tres sympas. Le BAT 3 est le mieux car situé entre resto principal et piscine + mer
Les autres restau sont sympas même si la cuisine n'est pas exceptionnelle. Excursions par Captain pat extra. La plage est par contre plus petite et moins sympa qu' a punta. De plus il semble y avoir une érosion prononcée. Animation et personnel extra
si plus de commentaires précis: isefimmo@hotmail.com

Oise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2009

Nous avons fait un sejour de reve. Rien à dire.
La m---- que j'ai pu lire dans un compte rendu doit certainement venir d'un manque de savoir vivre comme malheureusement nous avons pu le constater chez un certains nombre de client Francais pendant notre sejour (et oui Paris!).
Nourriture exellente, personnel extra (merci à Anny)...
Vraiment le reve!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo
Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
N° 2 sur 25 à Bavaro
4.5 sur 5 bulles 13 572 avis

Vous connaissez Dreams La Romana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana Resort & Spa

Établissement : Dreams La Romana Resort & Spa
Adresse: Bayahibe 22000, République dominicaine
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°2 des hôtels Spa à Bayahibe
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Odigeo, Promovacances, Promovacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe