“un paradis sur terre”

ÉcoLeadersNiveau Or
villette d'anthon - France
“un paradis sur terre”
Avis écrit le 31 août 2009

Nous revenons d'un séjour au Dreams Romana Resort and Spa à Bayahibe et c'était tout simplement extraordinaire : hotel magnifique, jardins sompteux, plage privée de carte postale et un personnel attentionné et souriant. Nous n'avons eu aucun jour de pluie et l'eau était à 30 degrés. C'est parfait pour siroter les cocktails que nous buvions carrément dans la mer !!!! Les chambres sont grandes et il y a tout le confort (demander le batiment 7 si vous souhaitez être un peu en retrait des animations, sinon prenez le 3 ou le 4). Pour ceux qui n'hésiteraient pas à débourser 20 dollars de plus par jour et par personne, on peut demander une chambre preffered guest : chambre dans batiment plus confidentiel avec jardin et jaccuzzi privé. Chambre encore plus spacieuse avec de très belles prestations hotelières et concierge privé . Il y a même une piscine privée à débordement réservée à cette clientèle. Généralement les tours opérator ne commercialisent que les chambres standards double DELUXE. Pour bénéficier d'une guest, n'hésitez pas à demander cette option par mail : info@dreamslaromana.com à JESUS le preferred club manager. Cette option vous sera facturée en plus directement par l'hotel à votre arrivée (CB visa acceptée). Jesus parle un peu le Français et très bien l'anglais. Si nous avions su cela avant, nous n'aurions pas hésiter à passer un mail car les prestations pour ces chambres sont au top.
En tout cas, je recommande cet hôtel à tous les gens qui souhaitent partir à Bayahibe. Notre séjour fut un rêve éveillé et une vraie plongée au coeur du luxe. N'hésitez pas à quitter la plage privée en marchant 5 minutes les pieds dans l'eau jusqu'au coeur du petit village de pecheurs de Bayahibe. Sur la place demandez MANU. C'est un guide local de 19 ans qui parle Français. Il n'est pas du tout collant ni agressif pour vous soutirer quelques dollars. Avec lui vous êtes en confiance pour tout déplacement ou renseignement. Evitez par contre les boutiques accolées à la plage privée : c'est de l'arnaque au niveau des prix des souvenirs et ils sont collants. Poussez donc à pieds 5 minutes par la plage pour aller au coeur du village. Pareil pour l'ile de SAONA : Manu peut vous indiquer les bonnes personnes pour une visite et une plongée au milieu des poissons : par l'hotel, les visites sont hors de prix !
Nous sommes partis par VACANCES AIR TRANSAT qui commercialisait ce séjour sur la compagnie XL AIRWAYS et tout s'est super bien déroulé.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (495)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Le Meux, France
Avis écrit le 24 août 2009

bonsoir, nous venons de rentrer de notre sejour au dreams passé du 8 au 23 aout.
hotel dans un cadre magnifique, tres belle plage.
La chambre:
au debut du sejour nous etions dans le batiment 1 mais nous avions demander le changement dans le batiment 5 car la chambre ne correspondait pas du tout a ce que l'on avez vu sur internet (ancienne deco, pas de reveille, pas de dvd ....)le changement a été effectuer sans aucun probleme; les batiments a demamder sont le 5 et 7.
Chambre tres spatieuse lit kingsize, ecran plat, dvd, clim... le seul hic un enorme probleme d'insonorisation, une horreur ( du simple toussement a la tv des voisin et je ne vous parle pas du reste) heureusement que l'on ne passe pas sa vie dans la chambre.

les restaurants
la restauration etait vraiment tres bonne avec des restaurants magnifique tous ce qu'il faut pour passer de bonne vacance.
bordeaux resto français qualité incroyable a croire que le cuisto est français
de mme pour le resto italien le portofino service remarquable.
el patio: resto mexicain super deco, tres bon
oceana: basé sur le poisson , belle deco et tres bon
jungle restaurant: incroyable decoration sur la plage cuisine dominicaine tres bien
seaside grill resto ouvert le midi et le soir : plus basé sur le sandwich et cuisine rapide ( correct)
world café : ouvert le matin ,midi,soir grand buffet qualité correct
le himitsu: le seul regret etant grand amateur de resto japonnais la qualitée est tres mediocre; par contre tres jolie deco

voici les points positif de cette hotel malheureusement celui ci je le deconseille a tous les couples (20 a 30 ans) qui cherche a s'eclater car l'animation etait pitoyable dans un premier tps tres peu de communication en français puis tous les jours la mme chose
mme cours a la mme heure et avec la mme musique( a croire qu'il y avait qu'un seul cd de musique de m.... depassé depuis 10 ans) a la reception tous les soir du jazz ( on est pas dans le pays du merengue et de la bachata ?) et la disco malheureusement desertique. Je pense que cet hotel correspond mieux a une categorie de client d'un certain age
sinon hotel tres propre , personnels tres agreable, tres profesionnel,souriant....

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
franconville
Avis écrit le 5 août 2009

j'ai passé 15 jours dans cet hotel de qualité, un service entretien des chambres, et de l'ensemble des parties communes irréprochable,restauration produits de qualité et de fraicheur, l'ensemble des prestations offertes sur le descriptif du Tour Operateur Fram correspondent.
Les restaurants à thèmes , cuisine très raffiné avec de très belles présentations des plats ainsi que les décors des salles
le cadre est très luxuriant avec des jardiniers toujours présents.belle plage et piscines (3) toutes bien entretenues
très bon séjour , et j'y retournerai je l'espère

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
yvelines
Avis écrit le 31 juillet 2009

Nous avons voyagé avec le T.O. Nouvelles Antilles du vol au transfert tout était O.K.
L'hôtel Dreams la Romana justifie tous les bons avis que j'ai lu ici ou là. La chambre
était spacieuse et très jolie, la restauration de très bonne qualité avec beaucoup de choix le service impécable et toujours le sourire, et la plage digne d'une carte postale.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui souhaitent passer un séjour inoubliable.

FADLI Thérèse. séjour du 15 au 29 Juillet 2009

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
paca
Avis écrit le 22 juillet 2009

nous avons séjourné au dreams la première quinzaine de juillet
excellentes vacances dans un endroit de rêve, petite plage avec une eau magnifique, des poissons à portée de brasses, grand choix de resto (avec un bémol pour l'italien que nous n'avons pas du tout aimé,et le français qui n'accepte pas les enfants), belles piscines , belles chambres,malheureusement très mal insonorisées,jarrdins magnifiques,spectacles tous les soirs (orientés par contre pour une clientèle américaine mais traduits) ,et animations en journée.
seul reproche : comme les français n'ont pas la culture pourboire, ils sont souvent ignorés dans les bars, c'est un peu pénible.
pour les excursions, nous avons fait celle saona avec captain pat, installés à Bayahibe, des français super sympas qui vous emmènent dans une plage non fréquentée par les tours opérateurs, avec pique nique sur laplage (langouste fabuleuse) et visite du petit village de mano juan, où nous avons fait nos achats chez mireya, une dame charmante (ce qui ne veut pas dire bien sur que les autres sont moins bien , simplement c'est chez elle que nous sommes rentrés). une excursion à recommander et mois chère que par les TO.
Sinon, voir aussi dans Bayahibe Jean le peintre, très typique !
voilà en résumé, on y retournera sans problème

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 22 juillet 2009

Nous sommes partis en famille du 27 Juin au 11 Juillet avec notre fille de 5 ans. Nous n'avons pas fait d'excursion car ce sont toujours de trop longues journées pour les enfants, donc nous sommes restés à l'hôtel pendant toute les vacances et nous ne le regrettons absolument pas.
Que dire de plus que ce qui a été dit et qui sera dit de l’hôtel DREAMS ?
Très bon accueil, personnel toujours souriant et disponible. Notre chambre était dans le bâtiment 3, face à la piscine. Rien à redire sur les restaurants, les seuls que nous n’avons pas faits sont le Mexicain et le Français, nourriture toujours abondante et de qualité, il y a à manger à toute heure de la journée et même la nuit.
Nous avions de quoi faire avec « les piscines » et la plage, Il y avait chaque soir un spectacle varié et de qualité.
Les animateurs étaient très sympas, Pablo Picasso, Dimas et le préféré de ma fille Victoria était SNICKERS le fameux « HO MY JESS », enfin des vacances inoubliables dans un hôtel magnifique. Rapport qualité/prix imbattable !

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juillet 2009

Ayant séjourné 15 jours dans cette hotel et connaissant les hôtel des environs je pense que votre avis n'est pas du conforme avec la réalité. Cet hôtel est refais a neuf et comparer celui-ci avec le Ibero star signifie que vous ne sortez jamais de chez vous et qu'il faut apprendre a vivre. séjour magnifique, soleil, plage.

Les restaurants sont trés bon, il faut savoir respecter le personel, quelque soit le prix payé cela ne vous permet pas de les traiter comme des chiens, le service rendu et tout à fait en rapport avec la qualité attendue

SVP si vous ne connaissez rien, ne dites rien et surtout pas de la m....! merci.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
N° 2 sur 26 à Bavaro
Grand Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe La Romana
N° 2 sur 2 à El Soco

Vous connaissez Dreams La Romana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana Resort & Spa

Établissement : Dreams La Romana Resort & Spa
Adresse: Bayahibe 22000, République dominicaine
N°2 des hôtels Spa à Bayahibe
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Promovacances, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe