“génial...”

Dreams La Romana Resort & Spa
N° 3 sur 16 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 28 octobre 2009

encore une fois l'hotel est tres mal insonorisé j'etais au bloc 5 et c'était pas terrible j'ai rencontré un couple qui eux aussi étais ds ce bloc mais de l'autre coté et cela c bien passée probleme également au niveau du menage en 15j la femme de menage n'a pas fait notre chambre deux fois mais sinon le cadre est splendide l'hotel trés bien avec son équipe d'animation dont picasso qui parle bien francais. Les excursions sont bien mais par pitier sortez de l'hotel c carremen moins chère n'ecoutez pas ce que les representant vous dise(que c dangereux qu'un jour une femme c fait couper 4 doigts et j'en passe..... c n'importe quoi ) leur but c de vendre leurs excursions qui sont trés chère car il touche une com dessu allez voir maria pour faire du speed boat ou encore captain pat a bayahibé ce sont des francais qui ce sont installé la bas et elles sont super aucune crainte a avoir en continuant sur la plage de l'hotel vs verrez (les pirates) ils vendent beaucoup de souvenir moins chère il faut beaucoup négocié encore une fois allez voir "jean pas chère" il ce fait appelé comme cela il parle trés bien francais , plus loin ou il ya tous les bateau a bayahibé demandé a voir manu(parle francais comme la plus part a bayahibé) il est extraordinaire et d'une gentillesse il vous aidera a trouvé ce que vous voulez ou encore a vous faire visité bayahibé vous pouvez lui faire totalement confiance il ne demande pas d'argent il fait ca par plaisir il existe également la guagua un petit bus qui vous emmene a la romana je suis allé la bas et questions souvenirs c ideal tout est moin chère c la grande ville ya tout ce qu'il faut la guagua ne coute pas chère environ 2euro allée .
revenons a l'hotel pour le spa les prix change tous les jours vous pourrez profité pour un couple d'un massage de 50mn chacun et profité du jaccuzzi ds le spa ( trés romantique ) a faire le soir avec pétale de fleurs et aussi le sauna ou encore la piscine privée le tout pour 100$ pour 2 . je suis trés contente de mon séjour j'ai eu beau temps avec un peu de pluie mais rien d'important cela dure 5mn j'espere que tout cela vous a aidé si vous voulez plus de questions n'hesitez pas et bonne vacances..

• Séjour en : octobre 2009

1 9171 923 avis sur 11 221

Avis publié : 22 octobre 2009

Nous avons séjourné au DREAMS du 12 au 26 septembre 2009 avec un enfant de 4 ans. Séjour de rêve bien évidemment. A cette période grosse chaleur et taux d’humidité dans l’air très élevé. Même si nous avions un peu de pluie tous les jours notre séjour fût très agréable. Je ne vais pas répéter tout ce qui se dit sur l’hôtel mais je vais essayer de communiquer les choses que j’aurai souhaité trouver moi-même sur Tripadvisor (mais en vain) avant de partir.
ATTENTION Fraude à la carte bleue. J’ai de gros doutes sur le distributeur de billets qui quelque fois ne vous donne rien et vous oblige à annuler votre opération et 15 jours après votre banque vous informe de débits divers réalisés aux Etats-Unis. Cet incident fût sans grande gravité étend donné que nous avions retiré des Dollars avant le départ et que nous n’avons fait usage du distributeur qu’en fin de séjour ; ainsi, nous avons alerté notre banque dès notre retour en France et elle a pu stopper les opérations.
En photo je joins un plan de l’hôtel pour vous permettre de mieux choisir votre bloc.
A cette période l’hôtel n’était qu’à 20% d’occupation environ, aussi nous ne pouvons donner d’avis sur le temps d’attente au restaurant ou aux activités. Par rapport aux nuisances causées par le bruit, il semblerait effectivement que l’insonorisation des chambres ne soit pas idéal. Tout dépend en fait de votre voisinage. Même si vous vous n’entendez pas vos voisins, faites attention, car je pense que eux peuvent vous entendre si vous parlez trop fort. En effet, nous avons eu pendant 2 jours un couple avec enfant et nous entendions tout comme s’ils étaient dans notre chambre.
Si vous nagez avec masques et tuba vous pourrez voir poissons et oursins. Si l’eau n’est pas trop troublée par les mouvements de fonds marins cherchez quelques rochers et vous verrez toutes sortes de poissons. J’en avais repéré entre les bouées délimitant la limite de baignade et la plage en partant des quelques rochers qui donnent sur la plage au niveau du restaurant « Jungle ».
Pour les achats de souvenirs, si vous ne souhaitez pas acheter dans les boutiques de l’hôtel et que vous ne souhaitiez pas non plus vous aventurer vers les cabanes des vendeurs sur la plage ou vous rendre à Bayahibe, l’hôtel organise une fois par semaine une soirée dominicaine où des marchands viennent vendre leurs articles (bijoux, tableaux, souvenirs, cigares…) autour de la piscine principale. Sinon, rendez vous à la fabrique de cigares avec l’hôtel et vous aurez environ 30 minutes accordées par le commerçant pour visiter les autres magasins de la rue. Vous pourrez ensuite vous y rendre à pied par la plage.
Nous avons fait 4 excursions. Dans l’ordre de préférence : Catalina – Safari – Saona – Saint Domingues.
Si vous avez des questions pour votre futur séjour, n’hésitez pas je vous répondrai avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 octobre 2009

Mon mari m'a emmenée ici pour fêter mon anniversaire, c'était le meilleur anniversaire de ma vie. La chambre, la nourriture et surtout le personnel étaient supers, la plage n'était pas aussi propre que Punta Cana, mais elle était très agréable.

Avis publié : 5 octobre 2009

Que dire ?
Tout est génial dans cet hôtel ! L'accueil : chaleureux, après cette journée de transport, on nous offre des serviettes pour nous rafraichir, une coupe de champagne !! Mon ami et moi ne buvont pas d'alcool, mais nous avons apprécié ce geste....
La réception : immense, mobilier neuf, beau...
La chambre : magnifique, spacieuse, très propre... Pour ce qui est du bruit, nous étions prêts de la piscine, et donc près des animations en soirée mais ça ne nous a pas gêné !!!
Hotel vraiment magnifique, personnel accueillant, souriant, gentil, serviable !! Et oui, les pourboires sont appréciés (et je dirai même mérités)....pour nous c'est peu, alors que pour eux c'est déjà beaucoup !!
Restaurants très bons aussi....
En quelques mots : on n'avait vraiment pas envie de partir...

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2009

Je reviens de 14 jours passés au Dreams La Romana avec mon concubin.
Nous sommes pleinement satisfaits des services offerts par cet hotel: déco raffinée, propre, bien situé, 8 restaurants, un café et 5 bars en all inclusive et de qualité!!! 2 belles piscines, grande plage propre, chambre avec lit 2Mx2M, room service gratuit... Rapport qualité prix exeptionnel! Je le conseille vivement.
Seuls points négatifs a noter: 1 seule chaine TV française, patisseries médiocres, absence de jus de fruits frais, casino désert, discothèque peu fréquentée car musique exclusivement locale!!!

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2009

Pour ma 10ème année de vacances aux Caraïbes j'ai été enchantée d'avoir choisit le Dreams. Rien ne manque, tout a été minutieusement étudié pour passer d'excellents moments.
Grâce au standing américain (que certains critiquent sans raison) vous aurez droit à des cocktails délicieux et de qualité dans de beaux verres au format XXL. Le personnel très bien formé sera à vos petits soins. La propreté irréprochable, et la chambre spacieuse... etc.
Le seul souci à mon avis vient des clients eux-mêmes. J'ai été souvent gênée par l'attitude hautaine et méprisante de certains de mes compatriotes envers le personnel : aucun effort pour parler un mot d'espagnol ou anglais, même pas un "por favor" ou "gracias", la honte.
N'hésitez pas non plus à lâcher de temps en temps un petit dollar quand la serveuse vous ramène un superbe mojito le soir au lobby, ce n'est pas obligatoire mais vous verrez que seuls les français font les pingres...
Ce qui m'a le plus surpris c'est la liste des nombreuses activités de cet hôtel. Il y en a pour tout le monde : adultes, ados et Explorer's Club pour les petits (payant mais génial). Les spectacles et les animations sont de qualité.
Bref, allez-y en toute confiance, cet hôtel est incroyable, les restos tous bons et beaux.
Et pour ceux qui recherchent le luxe de St-Barth il va falloir payer plus cher...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2009

Fréquentation essentiellement américaine venue passer ses 8 jours de vacances estivales en tout compris, donc bouffe et alcool à tout moment de la journée et de la nuit, avec la discrétion et la politesse qui sied à ce type de clientèle. Arrivées et départs en bus et charters 24h/24h, avec une insonorisation des chambres et des couloirs épouvantable : bruits de valises, cris en rentrée de disco, interpellations à voie haute et forte au milieu de la nuit, poignées de portes ne fonctionnant pas, donc obligé de les claquer., etc...
Côté plage et piscines, chaises longues prises d'assault dès 8h00 du matin avec serviettes déposées pour le restant de la journée (contrairement à ce qui est dit dans le document d'accueil), jeux et animations routinières.
Restaurants : le seul point positif. dans l'ensemble, des efforts d'accueil et une bonne cuisine qui tente de se rapprocher de bons restaurants français, ou italiens ou de poisson. Le buffet principal bien que vaste, est très accessible, varié et de bonne qualité.
Concierge : totalement inefficace pour résoudre des problèmes simples de la vie quotidienne. Laverie : très très chère et pas fiable (perte de linge). Ménage des chambres : là aussi pas fiable sur propreté et horaires (du fait des allées-venues pré-citées).
Management : gentil, débordé et surtout intéressé à faire tourner le business en US$, car ces clients-là peuvent facilement revenir une prochaine fois, du fait de la proximité.

Conclusion : si vous souhaitez des nuits calmes et un respect mutuel, DREAMS doit être évité à tout prix, en particulier au mois d'août.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
N° 15 sur 27 à Bavaro
Dreams Palm Beach Punta Cana
Dreams Palm Beach Punta Cana
N° 15 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Dreams La Romana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana Resort & Spa

Adresse: Bayahibe 22000, République dominicaine
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°3 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°3 des hôtels Spa à Bayahibe
Catégorie de prix : 175€ - 459€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe