“Très bel hôtel!”

ÉcoLeadersNiveau Or
Lille, France
“Très bel hôtel!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2011

C'est notre 4e séjour en RD; le premier avec nos enfants (7 et 9 ans); il faut avouer que c'est celui ci qui propose la meilleure formule. Après quelques jours où l'on sentait une ambiance un peu trop américaine à notre goût (raggae....) et un petit commentaire à la réception, on a retrouvé une ambiance festive, du personnel très souriant, disponible comme tous les dominicains!
Infrastructure magnique, bien entretenue; seul bémol: l'insonorisation même si l'on ne va pas là bas pour squatter la chambre ou regarder la télévision...
Les restaurants sont magnifiques, la nourriture excellente, le service digne d'un grand resto!
Il est vrai que le personnel du 'club vacances" est très présent! Après c'est comme tout, si on considère les gens et qu'on les écoute un peu, on accepte le rdv avec leur direction rapidement et on est tranquille le reste du séjour.
La clientèle est américaine, française et russe... avec tout ce que ça comporte.
Les animateurs sont super! Des danseurs assurent les spectacles le soir et ça vaut le détour!
Le mini club est génial et très sécurisé. Enormément d'activités pour les enfants et ados (billards, babyfoot, rodéo, baseball, tennis de table, consoles de jeux.....le tout en excellent état!)
Je recommande donc cet hôtel pour des familles.
Pour des jeunes qui veulent faire la fiesta, j'ai connu plus fou. ( le séjour étant plus cher qu'ailleurs, on se récolte une clientèle plus haut de gamme et l'hôtel tient son standing); les alcools sont internationaux (gin, vodka, rhum, baileys.....)
On a testé aussi les massages grâce à une belle promotion (45% de réduc) et le service est très pro! 50min de détente + 30 min de spa ou hammam pour 44$ par personne.
'hésitez pas à passer par l'extérieur pour vos excursions! Jean pas cher (cabane 2) se fera un plaisir de vous faire découvrir son pays pour 3 fois moins cher que votre tour operator. Pour saona, il n'y a qu'une socièté exploitante (costa romana): évitez les intermédiaires. On est passé par seavis à dominicus qui est moins cher que l'hôtel. Il a probablement moyen de trouver encore moins cher.
N'ayez pas peur de sortir de l'hôtel! Les gens sont très touchés quand vous vous intéressés à eux. Nous avons fait le carnaval à San Pedro et Consuelo dimanche dernier. Nous n'avons rencontré aucun souci! au contraire: les touristes sont protégés. Ils n'ont que nous pour vivre....
J'espère que ce commentaire vous servira et viva republica dominicana!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (489)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Le VAUROUX
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2011

Séjour du 12 au 26/02/2011 les Négatifs:logé au Bât 3 Niveau 3 a exclure : niveau insonorisation murs et toiture (tôle + lambris )et quand il pleut je ne vous explique pas, literie trés moyen,Tv (pas d'ecran plat comme la pub le prévoyait) mais je ne suis pas trop Tv) le restant Ok voir les Bât 1-7-8 (j'ai entendu du bien à confirmer), ensuite magasins intérieur trés chères( exemple Cigarillos Montecristo boîte de 10 = 40.00€ , les mêmes dans les boutiques de l'aéroport 20.00€ ) sans aller dans les Dutty Free, ensuite les rabatteurs UNLIMITED Vacation Club ( pour d'autres projets de la Chaîne DREAM) trop racolleurs et il y en a partout et accrocheurs ainsi que les exposants temporaires, les transats au niveau plage pas assez c'est la course des 6h00 le matin pour mettre sa serviette dessus pour réserver car il y a le camp des serviettes bleues ( touristes) et serviettes jaunes ( genre VIP) nous avons pas le droit d'aller dans leurs coins réserver (Piscine, sauna et plage) et eux avaient le droit de venir vers les serviettes bleues donc manque de transat.
Les Positifs: Hôtel classe pour la formule Tout-Inclus, les boissons alcoolisées bien à part trop de glaçons a mon goût, Buffet R.A.S, les Restos R.A.S, le personnel toutes catégories, toujours souriants et a votre écoute, la châleur et le soleil sont au RDV et quelques giboulées qui passent trés vite.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2011

Nous avons voyagé du 7 au 14 février 2011. Vraiment cé un super hôtel pour le divertissement, il y en a tout le temps et pour tous les goûts. Nous adorons faire de l'apnée mais nous avons été très déçu car la plage est belle et turquoise mais il y a tout le temps des vagues, le sable à beau être blanc mais il est toujours en suspend dans l'eau alors on ne se voit même pas les pieds....vraiment dommage et c'était tout les jours comme ça ... à notre triste regret ! Faut dire qu'il y a du vent tous les jours à cet endroit mais y fait très très chaud ! Nous avons essayé plusieurs resto à la carte et tous était très bon. Le buffet était très bien toujours un très grand choix avec un thème chaque soir. Nous déplorons par contre un peu le service qui n'était pas rapide au buffet même je dirais lent et les gens qui travaille aux bars à la piscine et à la plage je ne les ai pas trouvé très sympatique ils étaient bête souvent et pas très souriant.
Les chambres super jolie ils mettent même des pétales de fleurs sur les lits et dans la salle de bain une belle attention ! Service aux chambres 24 h ON EN A ABUSÉ lol ! Site très propre les chambres aussi. Même que nous avons eu un ptit probleme avec le coffre fort et dès que nous avons avisé quelqu'un est venu le réparer dans les minutes.
Hôtel tres divertissant pour les adultes et les enfants seulement déçu de ne pas avoir pu profiter de la végétation sous-marine le seul poisson que nous avons vu... était mort !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2011

le + ! beauté des parcs du buffet petit dej, de la longueur de la plage les piscines, LA CAIPIRINHA , le bar à café, chambrees agreables mais...
LE _ CHAMBRES MAL INSONORISES , lit etroits pour chambre 4 pers. piscine et plage reservee et interdites au touriste classique de l hotel, resto principal un peu hall de gare, resto reserve aux adultes , on fait quoi des enfants ?chambres non faites encore à 18 h.

Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2011

Nous étions au Dreams Romana du 3 au 18/02/11 en preferred club bâtiment 7 avec vue mer.Je conseille cette option car elle apporte pas de privilèges (réception personnalisée,bâtiments reserves 5 et 7,bar et piscine prives,wifi illimité et PCs mis a disposition...ainsi qu une plage rerservee
Nous avons bien aimes la nourriture entre autres les restaurants oceana(poissons),jungle(dominicain sur la plage) et Bordeaux(français) et leur système de bip pour prévenir que votre table est prête
merci a Marianna la femme de ménage pour sa gentillesse et son sérieux
pour les excursions allez voir Jean dit "Jean pas cher" qui porte le numéro 002 sur la plage de Bayahibe vous pouvez lui faire confiance les yeux fermes(de la part de Dominique)
Pour la journée ou les soirées l équipe d' animation est top sans jamais vous obliger a participer
enfin l acceuil ainsi que la gentillesse du personnel est exceptionnel
Je vous recommande donc vivement cet hotel et quant a nous sommes impatients d' y retourner.

• Séjour du février 2011
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2011

Bien situé .. 5 mns de bayahibe et oui il y a un intérêt ! Justement celui de se confondre avec la vie locale , faire connaissance avec des gens superbes qui vous donne une leçon de vie . Passé la plage privée de l'hôtel vous avez des petites casa en bois qui abritent 1001 choses notamment souvenirs. Ceux sont des dominicains qui tiennent ça , chacun une , numérotées de 1à 12 - je vous conseille la n• 7 : sandy ( de la part de gil et sandra ) là nous lui avons pris la sortie en buggy pour les champs de Cannes à sucre - moins cher qu'à l'hôtel et en plus ça lui fait gagner qlq pesos ! Alors l'intérêt de bayahibe : 1- ça vous sort de l'hôtel 2- rencontre avec les haïtiens ( parlent tres bien francais )et dominicains ( parlent que espagnol ) 3- prendre ses excursions chez ryannasun dans le centre 4- tarifs plus bas de meilleure qualité ( saona premium : moins cher que l'hôtel et Myriam qui vous accompagne sinverse par rapport au 14000 touristes qui transitent sur l'île !! Conclusion au moment de manger la langouste grillée qui est exceptionnelle vous êtes 20 sur l'île;-) . Concernant l'hôtel c'est un all inclusive , les restaurants à thème présentent les mêmes choses que sur le self restaurant , il n y a que la présentation qui change! Très bien situé , idéal d'être sur bayahibe car proche des excursions comme saona - buggy- catalina- St. Domingue (1h45 au lieu de 4h de punta cana : l'usine à touristes ). Le dreams en jette , il est très beau : belles piscines , beaux jardin s .... Les chambres deluxes sont très belles mais c'est en surface!!!! Pas d'insonorisation vs entendez votre voisin aller aux wc, rare sont les chambres ou tout fonctionne: ce ne sont que des détails d'autant qu'on ne va pas en rep dom pour rester ds sa chambre !!! Ou alors aller sur punta cana : comme il n'y a rien autour des hôtels ils sont de niveau supérieur ! bayahibe est un excellent choix et l'hôtel est le meilleur de bayahibe donc allez s'y

• Séjour du février 2011
Bayonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2011

apres 9h de vol le trajet punta cana bayahibe est un peu long et penible hotel avec une jolie plage et de beaux jardins . chambre correcte mais le manque d insonorisation est bien reel . toutes les prestations ne sont pas a la hauteur d un 5 etoiles .le restaurant principal le world cafe buffet et petit dej un peu version hall de gare ,cuisine bonne avec des produits frais ,mais un peu repetitif . les autres restaurants a la carte + sympas dommage la cuisine pas a la hauteur . l hotel convient pour un sejour detente en formule hyper tout compris pour ceux qui aime mais dans un lieu un peu bruyant et peu intime personnel tres agreable . pour avoir sejourne a punta cana je ne sais pas si c est vraiment la peine de venir jusqu a bayahibe rien de plus interessant , surtout pas le petit village de pecheur proche de l hotel qui n a aucun interet .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
N° 2 sur 25 à Bavaro
4.5 sur 5 bulles 14 078 avis

Vous connaissez Dreams La Romana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana Resort & Spa

Établissement : Dreams La Romana Resort & Spa
Adresse: Bayahibe 22000, République dominicaine
N°2 des hôtels Spa à Bayahibe
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Promovacances, Ebookers, Odigeo, Promovacances, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe