“sejour hotel wyndham dominicus fev 2012”

Viva Wyndham Dominicus Beach
N° 8 sur 16 Hôtels à Bayahibe
Avis publié : 19 février 2012

hotel de grande capacité très bien agencé qui permet de ne pas ressentir les plus de 600 chambres qui le composent. Un petit parc central avec animaux en liberté (flamants roses, canards...) et 2 petits points d'eau ajoutent du charme à cet hotel. Les chambres sont corrects mais l'isolation phonique est faible... La journée avec une plage sublime et piscine vous passerez un bon moment, bien que les annonces des animations et les animations soient un peu bruyantes pour se reposer convenablement. Les restos à la carte et le buffet offrent d'excellents plats. Le personnel est sympa. En résumé une belle adresse pour prendre un peu de soleil en plein hiver!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
VivaDominicusBeach, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2012

Cher visiteur

C`est avec un grand plaisir que nous recevons vos très agréable commentaires. Sachez que commentaire comme le vôtre pour nous sont très important puisque nous confirmons que nous atteignons notre principale objectif quelle est la totale satisfaction de tous nos clients.

cordialement

Viva Wyndham Dominicus Beach & Palace

Écrire un avisAvis (8 036)

Avis publié : 18 février 2012

J'ai passée 14 jours en février 2012 au viva wyndham dominicus beach. Paysage magnifique. Emplement d'espace et de chaise sur la plage. pas besoin de reserve les chaises tot le matin. nourriture potable mais +/- varié. la propreté des chambres est tres bien, mais sur 14 jours, 12 jours j'ai eu des amis grillons dans ma chambre et 1 dans mon lit. Il y a beaucioup d'italiens. Les italiens parlent fort et sont les nombrils du monde (manque de savoir vivre). Pour mon premier voyage j'ai bien aprécier le site grand et propre, mais il a un manque sur les reparation principale (siege de toilette, toilette boucher).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

a par les repas pas varier les annimations excellente chambres tres bien il manque un petit frigo un regret le coffre payant deux dollard par jour pouquoi on doit regle un sur plus a certains restaurants du palace alors que les prestations sont les memes .

pouquoi ne peut on atterrir a la romana : cella nous contraind a 2 h de bus de punta cana a l hotel alors que de la romana il y a seulement 10 mm

Cher client,
Merci d’avoir choisi notre installation pour votre vacances.
Il serait un plaisir pour nous d’avoir la opportunité de vous accueillir encore dans l’avenir

Bien cordialement

Avis publié : 15 février 2012

Je suis allé au Viva Wyndham Dominicus Beach (en bungalow vue sur mer) du 6 au 13 Février 2012... Nous étions un groupe de 14 amis et parents. Nous avons passé un séjour mémorable! Ne vous attardez surtout pas aux commentaires négatifs publiés ici. La majorité des gens qui prennent le temps d'écrire des commentaires sur ce site sont des éternels insatisfaits qui libèrent leurs frustrations sur internet... Malheureusement, les clients satisfaits comme moi sont souvent moins bavards lorsqu'il est temps de publier leur avis. Moi j'ai adoré mon voyage au Viva Wyndham Dominicus Beach!!!

Les chambres:
Ne choisissez pas cet hôtel pour le décor des chambres car vous serez déçus... Les "touristes princesses" qui aiment les 5 étoiles n'aimeront pas leur chambre. Par contre, elles sont très propres. Le ménage est très bien fait tous les jours. Les femmes de ménage sont souriantes et respectueuses. Nous avions un bungalow vue sur mer magnifique!!! Nous laissions les rideaux de la chambre ouverts pour voir et entendre la mer de notre lit au réveil c'était génial! J'adorais également prendre mon café sur la terrasse le matin avec ma douce... Souvenirs mémorables!

Le site:
Quoi demander de mieux?! La végétation est incroyable! Le site est extrêmement bien entretenu! À couper le souffle! Très dépaysant! L'hôtel est assez vieux donc l'aménagement paysager est mature c'est super beau. Les buffets et restaurant sont construits directement sur la plage c'est génial. On entend les vagues en mangeant. Cocotiers en quantité industriel! On peut faire de la plongée directement devant l'hôtel! On y voit de nombreux poisson tropicaux tout près...

L'animation:
Célibataires et jeunes couples vous adorerez! Musique sur la plage et discothèque à ciel ouvert près de la piscine à tous les soirs jusqu'à 1h du matin! Les géos créent des décors thématiques autour de la piscine et arrivent costumés à tous les jours (ex. party playboy, party glamour, party années 70...) L'animation est certainement un point fort de ce resort!

La nourriture:
Sur ce point il est difficile de donner son opinion. Nous étions un groupe de 14 qui partagions souvent les mêmes repas tous ensemble et les avis étaient souvent partagés. Personnellement j'ai aimé... Par contre c'est certain qu'après 5 jours le menu est un peu redondant. Mais c'est le cas de la majorité des resorts selon moi. Les restos à la carte sont excellents (surtout le mexicain! humm). Le décor et l'ambiance du viva café est aussi à ne pas manquer. Ne mangez pas de pizza avant de partir à cet hôtel car vous en mangerez en quantité là-bas!!! La pizzeria est inclus et est ouverte toute la nuit jusqu'à 7h du matin! De plus elle est située juste à coté de la discothèque!

Piscines:
La piscine principale est très mouvementé. Animation, musique, beaucoup de monde... Sinon, une deuxième piscine beaucoup plus tranquille est disponible près du trapèze. Elle est vraiment superbe!

Excursions
À NE PAS MANQUER: excursion en buggy et quad! C'était très dépaysant! Vous serez touchés par les conditions de vie des haïtiens qui travaillent dans les cannes à sucres. Je vous suggère d'apporter quelques vêtements et/ou souliers pour les enfants dans le besoin... Ils vous seront très reconnaissants! L'excursion de speed boats sur la rivière chavon est aussi incontournable. Par contre je ne vous conseille pas le Domini-bus.. La journée complète dans une vieille autobus scolaire devient accablante à 35 degrés celsius!

Bref, si vous êtes une personne simple qui recherche un resort qui bouge situé dans un décor inoubliable RÉSERVEZ À CET HÔTEL! Je vous le conseil fortement!!!

Cher client,

C’est un immense plaisir pour nous et à la fois une grande satisfaction de lire vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel, car ils parlent positivement de toutes les facettes de nos services. Nous sommes vachement contents de savoir qu’en tout moment nos standards ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons fermement vous revoir de nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Avis publié : 15 février 2012

Nous sommes débarquer 14 adultes au viva wyndham du 6 Fév. au 13 Fév. 2012.

Tout simplement un paradis, super beau, pleins de végétation et fleurs différentes, super bien entretenue.

Côté nourriture j'ai bien aimé, encore une fois des thème de pays différent chaque soir. Les restaurant à la carte sont bons aussi, surtout le mexicain (hummm délicieux).

Le staff est gentil et souriant, et A1 pour l'animation. Un thème différent a tout les jours, un staff amusant et motivé qui sait faire la fête.

La plage est magnifique, nous on a eu que du beau temps toute la semaine. Je vous conseille l'activité Quad offert par l'hotel, un avant-midi qui vous renversera.

Sachez qu'il est possible qu'on vous attribue une chambre que vous n'avez pas demander. Et oui comme certain l'avait mentionné, il est difficile de changer de chambre, à moins d'être ferme et insistant. C'est ce que j'ai fait et ils m'ont changer de chambre, j'avais payer pour une chambre supérieur rénové, il m'ont donné un bungalow standard et il me l'ont rechanger pour une standard rénové. Ce fut le seul point négatif de cette hotel!!

Si ca serait que de moi j'y serait encore et je vais rechoisir cette hotel sans hésiter pour un prochain voyage en république.

Chers clients,

Merci de nous avoir donné l’opportunité de vous offrir nos services au Viva Wyndham Dominicus, et surtout de vos précieux commentaires sur ceux-ci. On est orgueilleux de savoir que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes, malgré le petit inconvénient avec la chambre.
En attende de vous pouvez offrir notre meilleures services dans le future,

cordialement

Avis publié : 4 février 2012

Nous sommes parti 4 couple au dominicus en chambre superieur,un couple a eu un bungalow et les 3 autres couples chambre rénevée,ce qui etait jadis des chambres ordinaire,car je suis aller a cette hotel c'était ma 3 fois.Tres different des autres fois .Tres decevant le buffet etait toujours pareil du porc du porc toujours du porc la soupe potage de legume ou soupe aux legumes.Les pates pas fait a votre gout avec vos choix de condiment,spaghetti melanger d'avance soit sauce tomate ou alfredo.Les dejeuners tres ordinaire jamais de bacon pourtant le porc etait au menu.L'animation ordinaire a comparer en 2000 et 2005 les geo ne s'occuppe pas de vous.Le gars des reservations pour les soupers a la carte ont dirait qu'on le derangait il n"avait jamai de sourire.Il nous a meme reserver un resto qui etait fermer ce soir la nous avions l"air des idiots avec nos bonnes bouteilles de vin dans les mains.Je considere que cette hotel es rendu 1 etoile.le sourire du personnel reste a désirer.Nous sommes allé du 30 dec au 13 janvier 2012.Claire Terrebonne

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

Cher Visiteur

merci d`avoir pris votre très apprécié temps en nous laisser savoir vos commentaire, concernant a votre récent séjour passer dans notre installation.
nous respectons votre point de vue à propos de notre de service et sommes profondément désolé pour les inconvénients que vous avez présenté Lons votre séjour. Sachez aussi que tous le point avant mentionné ont été prises en compte comme une opportunité d`amélioration dans notre produit et service.

Nous espérons que tous les faits présentés ne font pas obstacles et vous empêchez de nous donner l`opportunité de vous offrir encore une fois nos meilleurs services et a même fois regagner votre confiance.

Bien cordialement

Avis publié : 3 février 2012

Superbe hotel sous les tropiques, Chambres en bungalow, propreté correct mais sans plus.
Personnel hyper souriant et agréable exception faite des commerciaux vous harcelant pour acheter des packs fidelité, puis vous faisant la tête en cas de refus.
Emplacement idyllique. restauration délicieuse, animation sympa, peut être un peu beaucoup d'italiens.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
VivaDominicusBeach, Responsable relations clients de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2012

Cher Visiteur !

Merci d’avoir pris le temps pour partager avec nous vos impressions concernant a votre récent séjour dans notre hôtel, il est un plaisir savoir que nous étions à la hauteur de vous donner une vacances très agréable avec nos produits et service.
Avec l’espoir de vous recevoir encore dans un avenir proche comme notre mutuel client, et vous offrir encore une fois nos meilleurs service,

Sincèrement !
Angel Mercedes