“Mes vacances à Bayahibe”

Viva Wyndham Dominicus Beach
N° 8 sur 16 Hôtels à Bayahibe
Avis publié: 20 mai 2012

Bonjour nous sommes partis dans cet hotel en octobre 2011 c'était mon deuxieme voyage en rep dom mais le premier dans cet hotel nous étions deux couples d'amis entre 25 et 30 ans.Nous avions reservé au dominicus beach et avons été surclassé au Palace car plus de chambre déjà une bonne nouvelle nos vacances s'annoncent super bien!!!^^ Le trajet punta cana bayahibé un peu long quand meme apres tant d'heure d'avion mais contents d'arriver! Les chambres sont tres correct nous avions vu sur jardin tres agréable les draps sentent l'humidité mais dans un pays à 80 pourcent d'humidité faut arreter de chipoter! c'est propre mini bar rempli tous les jours enfin bref chambre no soucy! Pour le decor et bien paradisiaque plage super belle mais attention au corail nous en avons fait l'expérience lool et ça fait mal! Piscine propre,animation au rendez vous seul bémol chaine italienne donc beaucoup d'Italiens et les animateurs ne parlent pas forcément francais mais pas de probleme pour se faire comprendre! Serveurs au bar et au buffet au top!! Bonne crise de rire avec eux! En ce qui concerne la nourriture c'était pas extra mais on a de quoi se remplir le ventre un peu decu des fruits car il n'était pas super bon mais on a passé de tellement bonne vacances que c'est pas les fruits qui vont nous gacher nos vacances!!! Le all inclusive est au top beaucoup de choix de boissons alcoolisé ou non bien sur c'est mélangé à de l'eau mais autant dire que ce n'est pas plus mal pour ne pas etre bourré dès le début de la journée^^Seul hic durant le séjour notre carte pour rentrer dans la chambre qui ne fonctionnait pas alors à 1H du mat' quand tu as envie de dormir ben t'es un peu en colere lol mais tout finit bien super vacances en général si vous avez besoin de renseignement n'hésité pas...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Viva Wyndham Dominicus Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2012

nous avons ete dans cet hotel pour noel 2011 avec notre fille de 11 ans ,pour la deuxieme fois et franchement je ne regrette pas d'y etre retourne.toujours la meme ambiance,nous avons meme sympathise avec le "staff"de l'ecole de trapeze car notre fille y allait tous les jours!!a recommander,que ce soit pour adultes ou enfants.nous avions pris un bungalow(depaysement assure) un peu vieillot mais propre,mais peu nous en importait car nous n'y etions pratiquement jamais.les spectacles sont toujours aussi bien reussis,malgre une scene qui tombe en "lambeaux"!je vous explique pourquoi:la scene c'est du plancher,seulement lorsqu'il pleut il y a de l'eau qui rentre et les planches gondolent.on en a parle avec les danseurs et ils nous disaient que c'etait parfois dangereux(agrafes qui depassent etc,,,)comme ils ont refait une partie de l'hotel en 2010,ils auraient pu y inclure "la scene!"pour nous c'est le seul bemol pour ce sejour.il ne nous tarde qu'une chose,c'est de pouvoir y retourner.voila,si ce commentaire a pu vous aider,j'en suis tres contente!!et bon futur voyage!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mai 2012

Voyage de dernière minute , après lecture des commentaires laissé ici sur TripAdvisor .

Comment expliquer les rares mauvais commentaires sur ce ressort , sans doute une question de perception personnelle de tous et chacun ...

Pour notre part , pratiquement rien à dire de négatif ... superbe site , très grand , impossible de ne pas trouver un coin qui va vous plaire .Même chose pour la nourriture , impossible de ne pas trouver une truc à manger que vous aimerez , le buffet est varié et au moins la moitié des trucs à manger change à chaque repas , donc pas trop répétitif. Si vous aimez l'animation , et bien vous allez en avoir pour votre argent.

Le seul petit point négatif serait le fait que dans les deux premières journées , des employés de la chaine Viva Wyndham , au nombre de 4 je dirais , selon mes souvenirs , viennent vous solliciter pour vous faire assister à une réunion/représentation pour vous vendre du temps partagé (time sharing).Bien entendue , ils ne vous le dirons pas comme ca , question de vous attirer dans cette quasi arnaque qui vous fera perdre 3 ou 4 heures de vos vacances selon les dires de personne là-bas qui se sont fait prendre. Une personne avertie en vaut deux comme dit si bien l'expression.

Donc vous leurs dites clairement de vous [--] la paix et voilà , vos vacances seront superbes , magnifiques , comme dans vos rêves surtout si vous en êtes dans vos premiers voyages à vie.

Est ce que j'y retournarais ? , oui sans doute , avec des amis cette fois-ci .... pour le vivre en groupe car étant francophone (Canadien) , ca fini par nous manquer de ne pas parler notre langue car ce ressort est à 80% italien , le reste est un mélange d'Allemand , de Russe et de Francais (France) ... et bien entendue l'Espagnol prédomine sur le site , c'est la République Dominicaine après tout.......voilà !

Merci Viva Wyndham de m'avoir fait vivre , à moi et mon épouse , une semaine fantastique ...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2012

nous sommes allés dans cet hotel en aout 2011 et pour pouvoir rester objective je compare cet hotel aux 4 étoiles de cuba ou au 5 de jamaique ou mexique (chaine gran baya principe) et après réflexion , je peux dire que nous n'avons pas été décus, bien sur la nourriture ne vaut pas celle des hotels que j'ai cité, bien sur les chambres ne sont pas aussi jolies, mais on paie aussi moitié prix et par rapport à cuba , cela n'a rien avoir!
les chambres sont vieillottes mais propres, il est trés facile de changer de chambre lorsque cela ne convient pas, nous avons eu un bugalow vue mer, avec une grande facilité car notre chambre sup ne nous convenait pas . La nourriture est correcte, soirée italienne, soirée asiatique ect ect, le snack c'est pas le top mais ce n'est qu'un 3 étoiles et demi. L'animation , c'est toute la journée dans cet hotel, du matin jusqu'au soir vous entendez de la musique sur la plage , sur les terrasses, et dans les spectacles, il y a des jeux , des cours de danses, des activites pour les plus petits.
Cet hotel est propice aux rencontres, si vous voulez etre au calme ce n'est pas l'endroit, bien que l'on peut facilement s'isoler et faire son choix de vacances. Les bungalows sont biens, certains neufs meme, qui ont l'avantage d'avoir des douches, Les clients de l'hotel palace à coté ne sont pas mieux lotis en réalité, les chambres sont un peu plus modernes, mais ceux ci viennent au beach pour s'amuser car la partie palace est calme.
on va en rep dom pour se relaxer faire du balnéaire exclusivement pour trouver une belle qualité d'hotel il faut choisir du 5 étoiles , donc il faut payer plus cher et si vous voulez des hotels de super qualité je vous conseille la chaine gran baya principe , le coba au mexique sur la riviera maya , cet hotel est une ville composé de trois hotels, animations repas tout est parfait!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 avril 2012

Malgré quelques hésitations dû à certains avis négatifs, nous avons passés une semaine magnifique. Hôtel très correct, beaucoup d'animations, et des spectacles de bonnes qualités. Les plages sont grandes et superbes sans se soucier de trouver des transats. La nourriture est varié avec beaucoup d'excellents fruits à déguster. Côté excursions Saona et Catalina sont 2 très belles îles, Saona avec Ryanna Sun en bateau rapide vraiment sublime, excellent rapport qualité/prix. Pas de problème de change, l'Euro est accepté partout. Un conseil, vous pouvez partir au Viva Wyndham sans inquiétude. Personnellement nous y retournerions bien volontiers.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
VivaDominicusBeach, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2012

Cher Visiteur
Merci de partager vos commentaires au sujet de votre récent séjour, il est vraiment un plaisir savoir que vous avez profitez et que nous étions à la hauteur de vos attentes avec nos services et produit.
Espérons avoir de nouveau l’honneur de vous offrir tous nos meilleurs services.

Bien cordialement,

Avis publié: 20 avril 2012

voyage de derniere minute av 1 copine...prix interessant et nous voila au viva beach...bel etablissement....propre,chambre confortable,personnel d une extreme gentillesse,superbes plages,il y en a pour tous les gouts..espace calme et reposant ou festif et animè..petit dèjeunè extra et tres variè..buffet variè et bon...petit bèmol pour les buveurs "alcool tout inclus pas terrible"animateurs et spectacles de grande qualitè je ne comprend pas comment cet hotel peut avoir des avis nègatifs...un grand bravo au corespondant vacance transat,nordine qui est au petit soin pour ses clients...habituèe a voyager av club meb nous n avons jamais rencontrè chez eux quelqu un d aussi compètent et disponible pour ses clients...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Cher Visiteur
Merci d’avoir pris le temps pour partager avec nous vos impressions concernant a votre récent séjour dans notre hôtel, il est un plaisir savoir que nous étions à la hauteur de vous donner une vacances très agréable avec nos produits et service.
Avec l’espoir de vous recevoir encore dans un avenir proche comme notre mutuel client, et vous offrir encore une fois notre meilleurs services,
Cordialement

Avis publié: 17 avril 2012

malgré les avis négatifs, nous avons "tentés" notre chance dans cet établissement, en voyage de dernière minute il faut le dire !Une première pour nous en hôtel club formule tout inclus (impératif :!) bungalow grand et correct, salle d'eau très correcte (grand douche et lavabo, bon ok pas d'eau chaude le 1er jour mais bon...) quoi demander de plus quand on sait que l'on passe ces journées à l'extérieur!beaucoup de touristes italiens mais pourquoi pas, il en faut pour tout le monde, l’hôtel est situé sur une longue plage magnifique ce qui offre différents points à explorer, du plus calme ou moins calme, animation régulière, le personnel est souriant et toujours en train de nettoyer, l'hôtel est adossé à un village ce qui lui donne un plus par rapport au Dreams par ex qui est dans une enceinte au fond d'une très longue route...attention aux rabatteurs des boutiques à l'extérieur, qui sont friants de touristes...
les buffets sont très garnis, nourriture correcte, les cocktails sont sympa, boutiques agréables, je vous recommande l'excursion via PRO EXCURSION pour l'ile de Saona, ambiance garantie !!!(crème, appareil photo et chapeau indispensable !!)
bref séjour rempli de bons souvenirs, on y retournera

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
5  Merci GroupeChristoph... L

Cher visiteur

C`est avec un grand plaisir que nous recevons vos très agréable commentaires. Sachez que commentaire comme le vôtre pour nous sont très important puisque nous confirmons que nous atteignons notre principale objectif quelle est la totale satisfaction de tous nos clients.

Nous restons avec l`espoir de vous revoir et aussi recevez encore comme notre mutuel client.

Cordialement