“le paradis!!”

N° 7 sur 16 Hôtels à Bayahibe
Cusy, Rhone-Alpes, France
“le paradis!!”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Je ne pensais pas qu'un jour je partirais une semaine au paradis et pourtant je l'ai fait!!!!!
Le cadre est juste magique, le groupe d'animateur est juste super et les activités proposées sont juste superbes!!
ce sont des vacances au paradis!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
VivaDominicusBeach, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos très agréables commentaires sur notre hôtel. Il est vraiment un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous.

Nous espérons d’avoir dans un futur proche l’opportunité de vous offrir encore une fois des inoubliables vacances et nos meilleurs services.

Bien Cordialement

Customer Care

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (230)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Paris, Texas
Avis écrit le 28 octobre 2013

L hotel est mal entretenu, la nourriture est recyclée sous toutes ses formes, les boussons fruitees en all inclusives sont hyper poudreuses ! Les locaux connaissent l hotel et le juge de 2 etoiles... et c est vrai ! Les dominicains sont gentils mais pour les caraibes tout sauf cet hotel !

• Séjour du octobre 2013
Antibes, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

c est toujours agréable d arriver en vacance, cela fait maintenant la troisieme fois dans cet hotel , on retrouve facilement nos marques , rien n a changé a part que l hotel vieillit un peu plus , l acceuil tjrs present , le personnel charmant et souriant ,la restauration n est pas celle de la france , mais ca va , on s adapte vite , lol . pour un rapport qualité prix , je pense que je peux recommander cet hotel , bonnes vances a vous ! ! !

Astuce pour la chambre : privilégiez les bungalos a droite apres l acceuil ,beaucoup plus calmes
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel pourri trois étoile dans la parti beach, vendu comme un 4 étoile par ecotour et sur leur site, hôtel en travaux nourriture immangeable (cas de gastro sur certain forum), activité null, sauf si on paye, et encore pour chaque escurtion compter 2 heur de route en minibus. De plus on se fait démarché dans "l'hôtel" tout les 10metre pour des massage des ongle des souvenirs.. Bref une vraix catastrophe...

• Séjour du octobre 2013
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

nous sommes allez a l hôtel du 07/09 au 05/10 en couple, nous recherchions le calme pour nos première vacances a l étranger.
premier jour chambre avec odeur de tabac froid et a coté de la sono (nous avions demandé pourtant chambre calme)
le restaurant mexicain de l hôtel pas terrible et erreur dans les commandes, les chambres ne valent pas 4 étoiles chasse d'eau qui coule pas toujours d 'eau chaude et clim qui tombe en panne souvent
le week end les dominicains viennent en famille et pas calme du tout dans l'hôtel et les piscines ne respect pas souvent la propreté de l'hôtel
les employés sont très poli et souriant a votre disponibilité comme notre femme de ménage PATRIA super sympa
ATTENTION IL Y A DES TRAVAUX dans l hôtel jusqu' a fin Novembre sur le restau principal donc bruit sur la plage du marteau piqueur chambre en peinture avec odeur
les cocktails n' ont pas de gout d'alcool vous ne risquer pas de prendre une cuite

Astuce pour la chambre : les chambres 1101 a 1610 coté calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy
Avis écrit le 5 octobre 2013

Attention mon avis porte sur un séjour effectué en 2007.
Nous y avons passé 15 jours formidables avec nos 2 enfants. Nous avions une chambre dans les bâtiments à 2 étages donnant sur un jardin très joli (ces chambres à doubles lits étaient plus grandes que les bungalows donc préférable à 4).
Nous avons tout apprécié même s'il est vrai que la nourriture est un peu répétitive.
Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit surtout que les choses ont peut être changées en quelques années mais l'animation était de qualité, les cocktails très bon et surtout la plage superbe et mieux que les autres hôtels autours. pensez à prendre masque et tuba pour profiter des poissons.
Depuis je suis allé à 2 autres endroits en Rep Dom : Punta cana dans un hotel Barcelo très bien mais beaucoup trop grand (5 hôtels réunis en 1 avec petit train pour aller à la plage ...) et Boca Chica près de Santo Domingo (belle plage mais vous vous faites abordé en permanence par des vendeurs et pas de poissons, et le soir plein de prostituées dans les rues alentours).
Moralité si je dois retourner en Rep Dom, ce sera à Bayahibé, au Viva Wyndham !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
VivaDominicusBeach, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Client.

Quelle satisfaction pour nous de lire vos commentaires sur les différentes facettes de notre hôtel, nous sommes très contents car à travers nos standards nous avons été a la hauteur de toutes vos attentes. Nous vous remercions infiniment, et si vous comptez déjà de revenir parmi nous, sachez que ce sera un immense plaisir et un honneur de vous accueillir de nouveau dans nos structures.

Cordialement

Schirrhein, Alsace, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé 11 jours magnifiques avec nos amis du 11 au 22 septembre 2013 et sommes revenus enchantés de notre séjour. L'hôtel est magnifiquement situé sur la plage de la mer des Caraïbes aux eaux translucides et où les poissons colorés nagent avec vous. Nous avons logé dans les bungalows typiques, chambres agréables et propres. Les différents restaurant sont également propres et on y mange correctement, le Roca Grill a midi est à conseiller, car il est plus calme, et vous pouvez manger des grillades en plus. L'équipe d'animations est super sympathique et on ne s’ennuie pas durant le séjour, pour ceux qui n'ont pas envie d'y participer on peut se mettre à l'écart, les soirées au théâtre sont magnifiques, les animateurs travaillent dur pour vous proposer tous les soirs un autre spectacle. Bravo à eux. Ceux qui viennent par Lookea ont leur propre équipe d'animation. Dans l'hôtel on trouve également des boutiques diverses, ainsi qu'à l'extérieur - les gens sont souriants et très agréables - il n'y a plus aucun problème de communication et de danger comme ce fut le cas il y a quelques années. Attention : si vous mangez à l'extérieur dans un restaurant privé, les prix indiqués sont toujours hors taxes, il faut rajouter 38 % de taxe ce qui fait grimper la note finale... Nous retournerons sans aucun doute dans cet hôtel et le conseillons vivement.

Astuce pour la chambre : Les bungalows qui sont situés dans les jardins et sous les cocotiers.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Visiteur,

Merci de partager vos commentaires au sujet de votre récent séjour, il est vraiment un plaisir savoir que vous avez profitez du temps et que vous avez passé de bonnes vacances.

Nous espérons avoir encore l’honneur de vous offrir tous nos meilleurs services.

Bien Cordialement,

Customer Care
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Weare Cadaques Bayahibe Hotel
N° 2 sur 16 à Bayahibe
Catalonia Gran Dominicus
Catalonia Gran Dominicus
N° 4 sur 16 à Bayahibe

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Beach ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Beach

Établissement : Viva Wyndham Dominicus Beach
Adresse: La Romana, Bayahibe, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°6 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bayahibe Republique Dominicaine
Viva Dominicus Beach