Viva Wyndham Dominicus Beach
    • Piscine
    8 383 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 2 novembre 2013

Je ne pensais pas qu'un jour je partirais une semaine au paradis et pourtant je l'ai fait!!!!!
    Le cadre est juste magique, le groupe d'animateur est juste super et les activités proposées sont juste superbes!!
    ce sont des vacances au paradis!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    VivaDominicusBeach, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos très agréables commentaires sur notre hôtel. Il est vraiment un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous.

Nous espérons d’avoir dans un futur proche l’opportunité de vous offrir encore une fois des inoubliables vacances et nos meilleurs services.

Bien Cordialement

Customer Care

Avis publié : 28 octobre 2013

L hotel est mal entretenu, la nourriture est recyclée sous toutes ses formes, les boussons fruitees en all inclusives sont hyper poudreuses ! Les locaux connaissent l hotel et le juge de 2 etoiles... et c est vrai ! Les dominicains sont gentils mais pour les caraibes tout sauf cet hotel !

• Séjour en : octobre 2013
    Avis publié : 27 octobre 2013

c est toujours agréable d arriver en vacance, cela fait maintenant la troisieme fois dans cet hotel , on retrouve facilement nos marques , rien n a changé a part que l hotel vieillit un peu plus , l acceuil tjrs present , le personnel charmant et souriant ,la restauration n est pas celle de la france , mais ca va , on s adapte vite , lol . pour un rapport qualité prix , je pense que je peux recommander cet hotel , bonnes vances a vous ! ! !

Astuce pour la chambre : privilégiez les bungalos a droite apres l acceuil ,beaucoup plus calmes
    • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 25 octobre 2013

Hôtel pourri trois étoile dans la parti beach, vendu comme un 4 étoile par ecotour et sur leur site, hôtel en travaux nourriture immangeable (cas de gastro sur certain forum), activité null, sauf si on paye, et encore pour chaque escurtion compter 2 heur de route en minibus. De plus on se fait démarché dans "l'hôtel" tout les 10metre pour des massage des ongle des souvenirs.. Bref une vraix catastrophe...

• Séjour en : octobre 2013
    Avis publié : 24 octobre 2013

nous sommes allez a l hôtel du 07/09 au 05/10 en couple, nous recherchions le calme pour nos première vacances a l étranger.
    premier jour chambre avec odeur de tabac froid et a coté de la sono (nous avions demandé pourtant chambre calme)
    le restaurant mexicain de l hôtel pas terrible et erreur dans les commandes, les chambres ne valent pas 4 étoiles chasse d'eau qui coule pas toujours d 'eau chaude et clim qui tombe en panne souvent
    le week end les dominicains viennent en famille et pas calme du tout dans l'hôtel et les piscines ne respect pas souvent la propreté de l'hôtel
    les employés sont très poli et souriant a votre disponibilité comme notre femme de ménage PATRIA super sympa
    ATTENTION IL Y A DES TRAVAUX dans l hôtel jusqu' a fin Novembre sur le restau principal donc bruit sur la plage du marteau piqueur chambre en peinture avec odeur
    les cocktails n' ont pas de gout d'alcool vous ne risquer pas de prendre une cuite

Astuce pour la chambre : les chambres 1101 a 1610 coté calme
    • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple