“cadre sympa” 3 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Dominicus Beach

Viva Wyndham Dominicus Beach a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Dominicus Beach
3.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   La Romana, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 5 sur 13 Hôtels à Bayahibe
bordeaux
“cadre sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

hôtel très bien entretenu, chambre dans bungalow spacieuse mais mal insonorisee, attention nos amis dans les bungalows donnant sur la plage étaient envahis par les cafards même la nuit et tous les jours malgré insecticide, le personnel est très aimable sauf les barmans pas toujours souriant avec les touristes français , attente interminable au bar essentiellement due à une mauvaise organisation mais aussi au privilège et à la priorité de la clientèle italienne qui est en force, n'oublions que cet hôtel est une fusion italo- americaine. Les animations du matin au soir internationales sont dynamiques et très présentes...pour les italiens!!! encore et encore, aucune traduction française alors quand vous voulez participer par ex au cours de danse ou de gym vous décrochez très vite car vous ne comprenez absolument rien, leur attitude est peu respectueuse car ils regardent avant tout le bracelet que vous portez au poignet qui vous distingue en tant que français alors là c'est l'ignorance totale.Les spectacles internationnaux sont de qualité mais en italien, un petit bonjour la France est parfois interprétée mais c'est tout. Nous aurions pu nous contenter de l'animation française représentée par lookea mais celle ci fut inexistante , décevante sans intéret même si tous les animateurs à titre individuel étaient adorables mais à la fin de notre séjour les français sont arrivés plus nombreux, des animations et des activités étaient proposées alors que nous en 15 jours pas une seule c'est incroyable, faisaient-ils une pause avant la saison? Mais non, nous ont ils répondu, c 'est juste qu'il n'y a personne, alors attention en tant que client look si vous êtes " peu" , vous n'êtes personne Bref heureusement que nous n'étions pas 100% animation car la déception auraient été plus grande. La restauration étaient correcte et suffisante, il y en avait pour tous les goûts mais il fallait être inventif pour ne pas avoir l'impression de manger toujours la même chose. Si vous devez faire quelques excursions , l'île de saona est incontournable un vrai paradis n'hésitez pas à degustez la langouste un vrai délice, nagez avec les dauphins à punta cana un souvenir inoubliable et puis sortez à la rencontre de la population elle est très accueillante et vous decouvrirez la vraie vie dominicaine. En resumé nous avons adorez la république dominicaine mais nous ne retournerons pas dans cet hôtel trop italien à notre goût

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres de 1300 à 1600 plus calme mais si vous êtes dans des chambres communicantes...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Client

Je vous remercie pour votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement et a même fois nous sommes vraiment désolé de savoir que notre hôtel et les services n'ont pas répondu vos attentes comme client. Vos critiques constructives sont et seront prises sérieusement en considération afin d'améliorer notre hôtel et offrir à tous nos clients un meilleur service.

Cordialement

Customer Care

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (162)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Vacances en famille en Decembre 2007, nous y avons passées les fêtes de Noel.
Tout était super.
Le buffet peut être pourrait être amélioré... Beaucoup de choses sont ré-utilisées, et peuvent parfois manquer un peu de "fraicheur" (attention, tout est sain et comestible!)
Animation sympa, pas trop "collante".
Attention mon avis date de 2007! Je ne m'étais pas inscrite sur Trip Advisor à l'époque.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci d`voir partager vos commentaires sur votre vacances en 2007, sachez que depuis ce temps nous avons fait beaucoup de changements pour l'amélioration de nos services, pour ce motif nous voudrons vous inviter encore une fois à profiter de nos services.

Cordialement

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Séjour agréable .le personnel de l a réception n est pas a l écoute . On vous lâche dans cette hôtel immense sans vous en expliquer le fonctionnement . Le buffet moyen , les restaurants sur réservation sont excellent et le péronnelle aussi

• Séjour du novembre 2013
Cerans
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Deuxième séjour ,l an dernier au village et la semaine dernière au Beach dans un superbe petit bungalow face à la mer.
Équipe lookea au top
Temps splendide
Très bonnes animations
Bref,à conseiller!!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le cadre et concept hotel vraiment superbe , une plage privée superbe , un grand environnement qui permet de respirer , les logement sont dépaysant petite paillote à deux pas de la plage pour nous ,...
N'attendez pour croire que le repas vaux la vue , c'est carrément foutu .... La bouffe est pas terrible , pourtant j'ai fait plusieurs hôtel de ce type (Mexique notamment ) cela n'avait rien à voir , ici la bouffe est nulle ... Le pire étant le restaurant italien proposer pour 10€ n'y mettez surtout pas les pieds !.!! Après avoir essayer de manger , on a carrément arrêté au plat on s'est cassé au buffets finir notre repas et.a on voit un cafard sortir de la cuisine de derrière non mais la c le top du top !
Sinon hormis la bouffe , les serveurs sont supers sympa, les femme de ménage aussi , l'animation française est vraiment géniale et viens toujours à nos contacts matin midi et soir c vraiment sympa !!! L'équipe international se fous complètement des français bien trop attiré par les italiens en général , cela reste dommage !

Pour tout le,reste l'hôtel est bien situé , on vous dira que cela craint à l'extérieur mais c'est faux nous avons loués des scooter à plusieurs reprises en dehors de l'hôtel à un mec , nous sommes allez jusqu'à la romana , dc pas d'inquiétude sur l'extérieur bien entendu il faut rester prudent mais bon !
Bref à recommandés mais sans trop,de conviction , il y'a Bcp mieux comme hotel les amis ! Le Dreams par exemple !
Bon voyage à tous

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos très agréables commentaires sur notre hôtel. Il est vraiment un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous.

Nous espérons d’avoir dans un futur proche l’opportunité de vous offrir encore une fois des inoubliables vacances et nos meilleurs services.

Bien Cordialement

Cusy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Je ne pensais pas qu'un jour je partirais une semaine au paradis et pourtant je l'ai fait!!!!!
Le cadre est juste magique, le groupe d'animateur est juste super et les activités proposées sont juste superbes!!
ce sont des vacances au paradis!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
VivaDominicusBeach, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Client,

Bien Cordialement

Paris, Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L hotel est mal entretenu, la nourriture est recyclée sous toutes ses formes, les boussons fruitees en all inclusives sont hyper poudreuses ! Les locaux connaissent l hotel et le juge de 2 etoiles... et c est vrai ! Les dominicains sont gentils mais pour les caraibes tout sauf cet hotel !

• Séjour du octobre 2013
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Cadaques Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus
Iberostar Hacienda Dominicus
N° 1 sur 13 à Bayahibe
4.5 5 étoiles 7 117 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Beach

Établissement : Viva Wyndham Dominicus Beach
Adresse: La Romana, Bayahibe, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°6 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bayahibe Republique Dominicaine
Viva Dominicus Beach