“CADRE MAGNIFIQUE” 3 sur 5 bulles
Avis sur Viva Wyndham Dominicus Beach

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Viva Wyndham Dominicus Beach
N° 7 sur 16 Hôtels à Bayahibe
Thonon-les-Bains, France
“CADRE MAGNIFIQUE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous sommes partis avec Lookvoyage sur la compagnie XL AIRWAYS, vol a l'heure allez-retour mais surprise, tout est payant, les écouteurs, les boissons, 9h de vol avec un écran pour tout le monde enfin décevant...
Le cadre est magnifique, la piscine coté lookéa est splendide, et les parcs dans l'hotel sont très beaux et très bien entretenus.
A notre arrivée le ménage n'était pas fait.... des poils et des cheveux dans la douche, le lavabo et des touffes un peu partout au sol! Nous en avons parlé au responsable mais les touffes sont restées durant tout notre séjour...
Bungalow spacieux malgrè tout mais très mal insonorisé; Nous entendions tout se qui se passait de l'autre coté de la cloison....en dehors de ce souci notre emplacement était très au calme (vers les N°1500).
Il y a vraiment les Italiens et les Français et nous n'avons pas du tout le même service. Certains serveurs étaient très désagréables, et ne voulaient carrément pas nous servir, pretextant tout est n'importe quoi; nous avons fini par en rire et en jouer.
La restauration est correcte et variée, surtout le petit déj.
L'équipe d'animation est très sympa.
Malgré tout nous avons passé de très bonnes vacances, sous le soleil et avec des paysages a vous couper le souffle!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (209)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Aigues-Mortes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Vacances au top

tous juste rentré , je dépose mon avis pour le groupe ( 65 personnes ) qui a séjourné a l'hôtel du 30 /11 au 07 12 ; accueil le premier jour avec les responsables et l'équipe de Look et portage des bagages dans le bungalow , présentation des équipes et des excursions rapides et très bien fait , l'hotel et grand mais tout les restaurants bars et services sont assez bien repartie . les chambres simple et fonctionnelle , propre , mais qui manque un peu isolation , et surtout eviter celle proche de la " placita " ou vous ne dormirez pas avant 1 h du matin .. les restaurants en self avec des repas variés ou le poulet reviens souvent , mais repas correct , idem pour le petit déjeuner , seul bémol = les boissons que se soit au restaurants ou au divers bar , trop sucrée et vraiment " bas " de gamme servis en gobelet plastique rincé après utilisation au robinet ... Coté Lookéa piscine et restau au top , mais surtout une équipe EXTRAORDINAIRE , qui sont disponible a tout moment et qui savent être aussi très discret , du chef du village Nordinne ou Nanouche vous avez des jeunes au TOP ! personnel au bars et restau , polis et très souriant . Coté " Italiens " ..........on vous fait un peu ressentir que vous êtes en trop dommage . excursions a prix correct et bien faites . Si un jour , je dois repartir en République Dominicaine , je retournerais a cet hotel . A revoir = les bagagistes au départ qui ne viennent pas en chambre et qui entassent sans aucun ménagement les valises , et surtout la qualité des boissons . UN GRAND MERCI a l'équipe Look de l'hotel , vous nous avez fait oublier en partie les déboires avec le commercial .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos très agréables commentaires sur notre hôtel. Il est vraiment un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous.

Nous espérons d’avoir dans un futur proche l’opportunité de vous offrir encore une fois des inoubliables vacances et nos meilleurs services.

Bien Cordialement

bordeaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

hôtel très bien entretenu, chambre dans bungalow spacieuse mais mal insonorisee, attention nos amis dans les bungalows donnant sur la plage étaient envahis par les cafards même la nuit et tous les jours malgré insecticide, le personnel est très aimable sauf les barmans pas toujours souriant avec les touristes français , attente interminable au bar essentiellement due à une mauvaise organisation mais aussi au privilège et à la priorité de la clientèle italienne qui est en force, n'oublions que cet hôtel est une fusion italo- americaine. Les animations du matin au soir internationales sont dynamiques et très présentes...pour les italiens!!! encore et encore, aucune traduction française alors quand vous voulez participer par ex au cours de danse ou de gym vous décrochez très vite car vous ne comprenez absolument rien, leur attitude est peu respectueuse car ils regardent avant tout le bracelet que vous portez au poignet qui vous distingue en tant que français alors là c'est l'ignorance totale.Les spectacles internationnaux sont de qualité mais en italien, un petit bonjour la France est parfois interprétée mais c'est tout. Nous aurions pu nous contenter de l'animation française représentée par lookea mais celle ci fut inexistante , décevante sans intéret même si tous les animateurs à titre individuel étaient adorables mais à la fin de notre séjour les français sont arrivés plus nombreux, des animations et des activités étaient proposées alors que nous en 15 jours pas une seule c'est incroyable, faisaient-ils une pause avant la saison? Mais non, nous ont ils répondu, c 'est juste qu'il n'y a personne, alors attention en tant que client look si vous êtes " peu" , vous n'êtes personne Bref heureusement que nous n'étions pas 100% animation car la déception auraient été plus grande. La restauration étaient correcte et suffisante, il y en avait pour tous les goûts mais il fallait être inventif pour ne pas avoir l'impression de manger toujours la même chose. Si vous devez faire quelques excursions , l'île de saona est incontournable un vrai paradis n'hésitez pas à degustez la langouste un vrai délice, nagez avec les dauphins à punta cana un souvenir inoubliable et puis sortez à la rencontre de la population elle est très accueillante et vous decouvrirez la vraie vie dominicaine. En resumé nous avons adorez la république dominicaine mais nous ne retournerons pas dans cet hôtel trop italien à notre goût

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres de 1300 à 1600 plus calme mais si vous êtes dans des chambres communicantes...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Cher Client

Je vous remercie pour votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement et a même fois nous sommes vraiment désolé de savoir que notre hôtel et les services n'ont pas répondu vos attentes comme client. Vos critiques constructives sont et seront prises sérieusement en considération afin d'améliorer notre hôtel et offrir à tous nos clients un meilleur service.

Cordialement

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Vacances en famille en Decembre 2007, nous y avons passées les fêtes de Noel.
Tout était super.
Le buffet peut être pourrait être amélioré... Beaucoup de choses sont ré-utilisées, et peuvent parfois manquer un peu de "fraicheur" (attention, tout est sain et comestible!)
Animation sympa, pas trop "collante".
Attention mon avis date de 2007! Je ne m'étais pas inscrite sur Trip Advisor à l'époque.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci d`voir partager vos commentaires sur votre vacances en 2007, sachez que depuis ce temps nous avons fait beaucoup de changements pour l'amélioration de nos services, pour ce motif nous voudrons vous inviter encore une fois à profiter de nos services.

Cordialement

Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Séjour agréable .le personnel de l a réception n est pas a l écoute . On vous lâche dans cette hôtel immense sans vous en expliquer le fonctionnement . Le buffet moyen , les restaurants sur réservation sont excellent et le péronnelle aussi

• Séjour du novembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
Pontault-France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Pour un séjour d'une semaine en couple à petit prix, nous redoutions un peu les mauvaises surprises et finalement nous avons passé une très agréable semaine.

Après un voyage tout à fait correct sur Air Caraïbes, nous avons découvert notre chambre: spacieuses (2 lits Queen size), propre, récente, et munie d'une petite terrasse.
Climatisation, écran plat, ménage fait tous les jours, rien à redire.

Attention, l'hébergement en Village est à l’extérieur du club, de l'autre côté d'une rue piétonne. Cela peut déplaire à certains, car c'est assez éloigné de tout et l'immeuble fait face à un autre immeuble en construction.
Les bungalows Beach sur la plage bénéficient d'un emplacement beaucoup plus agréable.

Le club est très grand et bien entretenu : 4 piscines, autant de bars et de restaurants permettent de varier les plaisirs. La plage est agréable et on y trouve toujours des transats disponibles.

La nourriture est assez variée et les buffets sont corrects. Les plats sont assez simples mais des efforts sont faits pour améliorer l'ordinaire. On est évidemment loin des buffets du Club Med, mais le tarif aussi est différent.
La possibilité est offerte de manger "à la carte" et sans supplément dans d'autres restaurant du village. Nous n'avons testé que la Rocca, sans intérêt.

Seul point négatif : le Bar.
Les cocktails ne sont pas bien préparés : vite fait, mal fait !
La menthe et le citron vert sont systématiquement en rupture à partir de 19h30 au bar principal: plus de mojito ni caïpirinha.
Difficile de se faire plaisir à l'heure de l'apéro ! Rien à grignoter et interdiction de sortir de la nourriture du restaurant...

La clientèle est essentiellement italienne sauf du côté de chez Look.
Pour ce qui est de l'ambiance, il semble y avoir pas mal d'animation, mais nous l'avons joué plutôt ermites, alors nous n'avons pas d'avis sur le sujet !

Nous avons pratiqué la plongée sous-marine, mais en dehors du club (Coral Point à Bayahibe) car les tarifs sont largement inférieurs.

Pour fini :Prêt de serviettes de plage, wifi gratuit à la réception sont des petits plus.
Et pour le jour du départ, il y a des douches de courtoisie, très pratiques.
Le transfert jusqu'à Saint Domingue est assez long (1h40) et chaotique !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cerans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Deuxième séjour ,l an dernier au village et la semaine dernière au Beach dans un superbe petit bungalow face à la mer.
Équipe lookea au top
Temps splendide
Très bonnes animations
Bref,à conseiller!!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Cadaqués Bayahíbe
Dreams La Romana Resort & Spa
Dreams La Romana Resort & Spa
N° 2 sur 16 à Bayahibe
4.5 sur 5 bulles 10 172 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Beach ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Beach

Établissement : Viva Wyndham Dominicus Beach
Adresse: La Romana, Bayahibe, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°6 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HRS, Hotels.com, Hotel.de, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bayahibe Republique Dominicaine
Viva Dominicus Beach