“NOUVEAU SEJOUR AU VIVA DOMINICUS” 5 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Dominicus Beach

Viva Wyndham Dominicus Beach
N° 5 sur 13 Hôtels à Bayahibe
Juziers, France
“NOUVEAU SEJOUR AU VIVA DOMINICUS”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Notre 6ème séjour dans cet hotel et avons hâte d' y retourner l an prochain. Nous sommes toujours aussi satisfait. Nous étions dans un bungalow très bien entretenu par la femme de ménage Santa F. Souvent nous avions de belles décorations fleuries sur notre lit ou le lavabo .Nous n avons pas été décus par les buffets qui étaient bien fournis et le personnel est toujours aussi accueillant. Nous sommes retournés au 25 toujours aussi bon. Les extérieurs sont toujours aussi bien entretenus et fleuris. Quant aux spectacles du soir, ils sont toujours aussi magnifiques. Les animateurs ont le don pour mettre l ambiance sur la Placita. Pour résumer, de super vacances

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Client

Nous vous remercions pour avoir publié vos très agréables commentaires. C’est pour nous un grand plaisir de savoir que vous avez passé des excellentes vacances avec nous.

Nous espérons d`avoir l`opportunité de vous servir encore dans un futur proche.

Customer Care

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (162)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné deux semaines en Août 2013 dans cet hôtel

En terme d'hébergement, il n'y a rien à dire, le message est correctement fait, le linge de toilette est changé quotidiennement (si désiré)

En terme de restauration, le buffet est assez répétitif, on n'a pas vraiment de surprise et ce que l'on mange est assez banal. En revanche, grâce aux différents restaurants à la carte disponible sur le site, on peut découvrir de nouvelles saveurs qui savent donner du baume en coeur. Par ailleurs, ne nous attendez pas à une cuisine locale, on ne retrouve principalement que des mets européens.

En terme d'animation, il n'y a rien à redire. Entre les cours de danse et les activités proposées par les animateurs, on ne voit pas les journées passer.

L'hôtel en lui même est très bien entretenu, les jardins sont magnifiques, la plage est toujours propre.

Le principe du all inclusive est parfait, alcool à volonté, nourriture à disposition n'importe quand.

Le seul point négatif de cet hôtel est le wifi dans les parties communes. Il est inutilisable tant la connexion est lente.

En sortant de l'hôtel, rue commerçante animée accueillante de jour pour le shopping ou en soirée pour un repas au saveur locale

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier de vos commentaires sur votre séjour en notre compagnie, car positifs ou négatifs ils nous offrent
La possibilité d’évaluer mais surtout d’améliorer la qualité de nos services, especialment avec la cuisine au buffet. Nous sommes convaincus que vous avez pu profiter pleinement de vos vacances à l’hôtel, et nos standards ont su combler toutes vos attentes.

Encore une fois nous vous remercions et souhaitons vivement vous revoir de nouveau parmi nous.

Cordialelemt

Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Notre séjour du 2 au 9 Février 2014 au Dominicus beach nous étions 8 adultes et tout le monde tres satisfaits bonne nourritures tout est propre juste la plage ou il y a des endroits avec des roches vous devez marcher un peu plus loin pour vous baignés. Bon service dans l ensemble.

Nous serions rester plus longtemps sans probleme
Pour les chambres demander Bungalow ou superieur ca vaut la peine

Astuce pour la chambre : Nous avions un Bungalow tout pres de la plage c'était tres plaisant et pratique
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos très agréables commentaires sur notre hôtel. Il est vraiment un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous.

Nous espérons d’avoir dans un futur proche l’opportunité de vous offrir encore une fois des inoubliables vacances et nos meilleurs services.

Bien Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons séjourné au Viva Wyndham Dominicus Beach du 28 janvier au 4 février 2014. Nous étions 4 adultes et 6 enfants. Notre voyage s'est très bien passé. Les mauvais commentaires proviennent probablement de gens plutôt difficile car nous on a beaucoup aimé. Hôtel très propre, toilettes publique très propres aussi, nourriture pas excellente mais bien. Seule chose à faire attention, la viande des hamburgers au snack n'est pas toujours bien cuite. Nous étions logés dans un bungalow. C était propre. Point négatif, pas de réfrigérateur. Plage superbe...apportez masque et tubas pour plongée en apnée juste en avant du site il y a de très beaux poissons. Pour un très bon service au bar, donnez 1$ une fois de temps en temps et ils vous remarquerons. Somme toute, ce fut un très beau voyage et n'hésitez pas a choisir cet hôtel.

Une famille de Warwick, Qc

• Séjour du février 2014
VivaDominicusBeach, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Client,

Quelle satisfaction pour nous de lire vos commentaires sur les différentes facettes de notre hôtel, nous sommes très contents car à travers nos standards nous avons été a la hauteur de toutes vos attentes. Nous vous remercions infiniment, et si vous comptez déjà de revenir parmi nous, sachez que ce sera un immense plaisir et un honneur de vous accueillir de nouveau dans nos structures.

Jonquiere, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Séjour du 16 au 30 janvier 2014 - Accueil normal, rien d’extraordinaire.

Nous étions installés côté « beach ». Le site est très propre, charmant et intéressant.
Buffet très peu varié. La pizzeria est ce qu’il y a de plus simple, mais ça dépanne en attendant l’heure d’ouverture du buffet pour le dîner et le souper (19 h).
En soirée sur réservation, le restaurant La Roca est très bien, Nous y sommes allés à 2 reprises pour la tranquillité, l’excellence du service et le choix du menu. La première fois, j’ai pris le poulet farci au crabe. Ne le prenez surtout pas, vous allez être déçus, le poulet est dur comme de la brique et, pour une fille de la Gaspésie provenant de milieu marin, c’est n’importe quoi aucun goût de crabe. La deuxième fois, j’y ai même mangé du roast beef encore rosé. Imaginer un peu, moi qui ne mange que « semelle de botte » c'est-à-dire viande brûlée à fond pratiquement noire. Ce fut une découverte tout à fait formidable, j’en aurais mangé une 2e assiette tellement ce fut délicieux.
Aussi, nous avons fait le restaurant mexicain. Très bon, mais trop grosse portion. Quand arrive le plat principal, tu ne peux jamais le terminer.

Bonne organisation côté « activités » de jour et de soirée. La place idéale pour ceux qui veulent fêter et s’amuser côté « beach », car côté « palace » c’est mort!!!

Côté PLAGE, nous avons été TRÈS TRÈS DÉCUS. Les 5 premières minutes dans l’eau, mon compagnon s’est cassé un ongle d’orteil sur des roches que nous n’avions pas vues. Il était en beau maudit, descendait tous les saints du ciel et se maudissait d’avoir choisi cet hôtel pour une plage aussi médiocre. Après avoir joué au docteur et essayé de l’amadouer pour que le reste du séjour se passe bien, nous nous sommes encore maudits de notre choix, car la partie où on pouvait se baigner sans se briser les pieds était pratiquement infestée d’algues rouges et brunes. Lorsque l’on marche dans ces algues, elles se détachent, flottent en surface et pénètrent dans le haut du bikini ou costume de bain. Heureusement qu’il y avait les douches extérieures que j’utilisais après chaque baignade à la mer. C’est bien beau les piscines de l’hôtel, mais pourquoi aller dans le Sud, si on ne peut se baigner à la mer?

Notre représentant Sunwing à l'hôtel est une Gros Zéro Pointé. Si vous voulez en savoir plus, écrivez-moi et je vous expliquerai.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
le havre
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Avons séjourner en famille 4 adultes du 17 au 1 er février par leclerc voyage et donc promosejour le tour operateur en france , blue en republique dominicaine .vol avec escale a l aller de 2 h 30 a haiti donc au final 12 h de vol et retour avec 2 h de retard ... Arriver a 21h heure local a l accueil avec personnel peut aimable et surtout personne pour vous accompagner a votre chambre que vous chercher 45 min ...dans la nuit.ménage chambre sommaire , sol a peine balaye pendant 15 jours et pas laver. Cuisine buffet trop répétitifs et surtout très salées...beaucoup de personnes souffrant de gastro ... resto gratis mexicain la rocca et le 25 , insippide et inmangeable et a reserver des premier jour car sinon on vous proposeras réservation a 18h30 ...cocktails au bar noyés dans glaçons et pas fameux ...clients italiens sans gène et très bruyants ...clients français délaissés ... Parlez italien car spectacle en italiens peu de traduction en francais ! Et francais peu nombreux ...excursion saona et catalina sont sympas mais ne soyez pas choques par l écologie inexistante et les gobelets et autres détritus qui envahissent déjà plage et alentours ... Un cauchemar d ici peu si les autorités ne prennent pas conscience du désastre qui est en train de se produire...déjà cliente il y a 2 ans de viva whyndham a cabarete hotel tangerine , prestation qui n a rien a voir avec cet hôtel qui étais très très bien comparer a celui ci.15 jours est trop pour cet hôtel 8 ou 10 jours grandement suffisant et personnellement ni retournerais pas. Même si paysage et plage de rêve .dernière chose représentant "blue" Eddy Garcia vu 2 fois en 15 jours , le jour des arrivées et introuvable ensuite .infos pour vol retour non affiche et personne en mesure pour vous répondre. Partez au pire avec look voyage personnel sur place très a l écoute et présents pour clients !

Séjour du janvier 2014
Saint-Lary Soulan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Passé 2 semaines dans l'ensemble satisfait grâce à l'agent d'accueil NORDINE, très pro et au soleil. Bungalow 1448, dommage juste devant le tennis qui ouvre à 8h du mat. Un peu tôt pour des vacances, de plus ne supportant pas la clim fenêtre ouverte c'est un peu bruyant. Literie très moyenne, 2 grands lits dans cette pièce qui fait donc très encombrée, pas de quoi se retourner, 1 seule table de nuit, pas possible d'ouvrir les portes du placard en grand, il faut monter sur le 2ème lit pour ouvrir la fenêtre. Propre mais pas soigné dans ses finitions travaux. Linge retiré le matin et le propre remis que le soir. Cuisine ordinaire, de beaux buffets de crudités mais que de l'huile d'olive. Nous n'avons jamais pu en manger. Les restaurants à réservation très bien dommage 2 soirs seulement sur 15 jours sinon pas de place(pas essayé le mexicain, tout le monde déçu). Plage très encombrée et pas d'organisation certains se réservent les bains de soleil pour la journée et les autres n'ont plus rien. La plage lookéa moins chargée mais très peu de sièges également. Beaucoup d'Italien plus calme côté lookéa, hormis la piscine. La musique vous inonde les oreilles, ceux qui ont des bouchons d'oreilles les mettent. Même pendant l'aquagym ont entend pas ses consignes. L'équipe d'animation Française fait au mieux et ils sont sympas. Y retournerons mais pas dans ce bungalow sera t-il possible de choisir une chambre calme et spatieuse?? Bar alcool sans goût et pas fort mais il vaut peut-être mieux car il y a parfois de l'abus.... Le vin à table idem sucré, pas bon. Par contre aux restaurants à réservation de bons vins dont des Français payants.

Astuce pour la chambre : Si en bungalow choisir plutôt de 1335 à 1352 où de 1227 à 1448. Je ne connais pas les chambres en bâ...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VivaDominicusBeach, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos commentaires sur notre Resort. C’est un vrai plaisir pour nous de savoir vous avez passé de bonnes vacances avec nous.

Nous espérons de pouvoir vous offrir encore une fois des inoubliables vacances dans un futur prochaine.

Customer Care
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Cadaques Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus
Iberostar Hacienda Dominicus
N° 1 sur 13 à Bayahibe
4.5 5 étoiles 7 132 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Beach

Établissement : Viva Wyndham Dominicus Beach
Adresse: La Romana, Bayahibe, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°6 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bayahibe Republique Dominicaine
Viva Dominicus Beach