“Un Super Séjour...”

Viva Wyndham Dominicus Beach
N° 7 sur 16 Hôtels à Bayahibe
Avis publié : 24 février 2014

Nous avons séjourné dans ce club durant la semaine du 2 au 9 février 2014. Nous avions un à priori sur ce type d'établissement : 1079 chambres....
Nous n'avons absolument pas été déçus : un hôtel club parfaitement entretenu, un personnel hyper présent (on ne manque de rien), souriant et agréable.
L’animation est ce qu'elle est, mais en attendant il y a toujours des choses à voir ou à faire, du matin jusqu'au soir.
Et en fait, à aucun moment nous avons été dérangés par le coté immense de ce club, il vraiment très bien organisé et tout se passe bien.
Le seul bémol que nous apporterions est que la chambre était plutôt moyenne mais propre tout de même.

Astuce pour la chambre : Attention, à ce que la chambre soit loin de la boite de nuit et plutôt dans les petits immeubles du...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos très agréables commentaires sur notre hôtel. Il est vraiment un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous.

Nous espérons d’avoir dans un futur proche l’opportunité de vous offrir encore une fois des inoubliables vacances et nos meilleurs services.

Bien Cordialement

Customer Care

Écrire un avisAvis (8 048)

Avis publié : 23 février 2014

Un sejour idyllique, l animation formidable avec une super équipe autant pour les adultes que pour les enfants qui veulent déjà repartir, le bungalow rien a redire propreté impeccable (ménage fait tous les jours avec soin) la nourriture un peu en retrait mais il y en a pour tous les gouts,on mange a sa faim sans probleme.
Par contre a tous les grincheux qui ont posté des commentaires négatifs et qui m avait fait douter, effectivement il y a toujours matiere a trouver des choses a redire mais je pense qu il y a largement plus de point positif que négatif sinon louer une maison isolée dans les bois !!!!!!!!!!
Dernier commentaire au sujet de l avion, un peu long et place un peu exigue mais bon je prefere avoir l avion moins confortable pendant 9 heures et passer une super semaine......
A tous n hésitez pas un seule seconde et pour les autres faites vous votre avis sur place.........

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci pour les commentaires de votre récent séjour. C’est vraiment un plaisir savoir que nous sommes été à la hauteur de vos attentes avec nos services et produit. Ces commentaires sont très importants pour nous puisque nous confirmons que nous atteignons notre principale objectif quelle est la totale satisfaction de tous nos clients.

Nous espérons d`avoir l`opportunité dans un futur proche de vous offrir encore nos meilleurs service.

Avis publié : 21 février 2014

Très bon hôtel, rien à dire, tout était simplement parfait. Animation au top, buffet varié, cadre idylique, jardin très bien entretenu, grande plage de sable blanc et superbe piscine (la plus jolie) côté français. Ne pas hésiter, vous ne serez pas décu du voyage !!!!! ;)

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
VivaDominicusBeach, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos commentaires sur notre Resort et encore plus de nous donner une opportunité de vous offrir nos service. C’est un vrai plaisir pour nous de savoir que nos services y le personnel ont répondu à vos besoins et attentes et vous avez passé de bonnes vacances.

Nous espérons de pouvoir vous offrir encore une sixième fois des inoubliables vacances.

Avis publié : 20 février 2014

Excellent séjour pour ces deux semaines passées au Viva Dominicus.
Un grand merci à toute l'équipe d'animation (dirigée par Nanouche) qui forme vraiment une équipe super, même les deux petits nouveaux (Julie et Tony) se sont tout de suite intégrés aux autres animateurs. Merci aussi au délégué Nordine qui était présent bien en dehors de ses heures d'ouverture du bureau. Merci aussi pour tous ces beaux spectacles qui pour certains venaient juste d'être créés, c'est vraiment un très gros travail.
Il y avait des animations toute la journée et pour tous les goûts.
Je ne me suis vraiment pas ennuyée.
Les bungalows de LOOK sont vraiment très mignons et situés dans un grand cadre de verdure. Les chambres sont grandes avec deux grand lits, une belle salle de bain avec douche. Le ménage est fait tous les jours, la propreté est vraiment irréprochable.
Au début, comme la totalité de l'hôtel est immense , il a fallu se repérer et garder avec soi son petit plan. Mais après on se repère très vite.
La piscine est très belle (c'est la plus grande de tout l'ensemble).
Pour la restauration j'ai trouvé dans l'ensemble que c'était très correct, et qu'il y avait pas mal de choix.
Finalement ce séjour a été pour moi , inoubliable, et je ne rêve que du jour ou je pourrais revenir !!!!! Le plus tôt possible.

Encore merci à vous tous, pour ces merveilleuses vacances.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher client

Merci pour partager avec nous vos commentaires de votre récent séjour avec nous.

Il est vraiment un plaisir pour nous de savoir que vous avez passés des bon vacances avec notre personnel et service en général.

Nous espérons d`avoir l`opportunité de vous offrir encore nos meilleure service.

Avis publié : 18 février 2014

nous avons passe un sejour unique a l hotel viva wyndham dominicus village situe a bayahibe.
tout etait parfait: services varies,il n y avait pas besoin de sortir du complexe tout y etait.
5 piscines aussi belles les unes que les autres, de nombreux jacuzzi.
un buffet avec une grande varietes de plats,il y en a pour tous les gouts.
le logement comprenait deux grands lits et etait tres fonctionnel.
je dirais que j ai ete tres surprise pour un si grand complexe de voir une proprete aussi irreprochable.
ils sont tres a cheval sur ce point ce qui est tres appreciable.
par ailleurs ce sont des bosseurs, ils n arretent pas ..je leur tire mon chapeau.
je dirais que j ai passe un sejour unique et si vous voulez vivre la meme chose n hesitez pas de choisir cet hotel dans la partie village trez calme et agreable.
les plages a bayahibe sont les plus belles, eau turquoise garantie et a 28 degres au mois de fevrier un vrai regal!
n ecoutez pas les mauvaises langues si vous voulez en avoir plein les yeux choisissez cet hotel,il vend du reve!!! bonnes vacances a tous nous y reviendrons tres prochainement..
ah petit bemol il est preferable de maitriser un peu l espagnol ou l italien car le personnel parle tres peu le francais mais ce n est qu un detail.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 18 février 2014

Notre 6ème séjour dans cet hotel et avons hâte d' y retourner l an prochain. Nous sommes toujours aussi satisfait. Nous étions dans un bungalow très bien entretenu par la femme de ménage Santa F. Souvent nous avions de belles décorations fleuries sur notre lit ou le lavabo .Nous n avons pas été décus par les buffets qui étaient bien fournis et le personnel est toujours aussi accueillant. Nous sommes retournés au 25 toujours aussi bon. Les extérieurs sont toujours aussi bien entretenus et fleuris. Quant aux spectacles du soir, ils sont toujours aussi magnifiques. Les animateurs ont le don pour mettre l ambiance sur la Placita. Pour résumer, de super vacances

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Client

Nous vous remercions pour avoir publié vos très agréables commentaires. C’est pour nous un grand plaisir de savoir que vous avez passé des excellentes vacances avec nous.

Nous espérons d`avoir l`opportunité de vous servir encore dans un futur proche.

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons séjourné deux semaines en Août 2013 dans cet hôtel

En terme d'hébergement, il n'y a rien à dire, le message est correctement fait, le linge de toilette est changé quotidiennement (si désiré)

En terme de restauration, le buffet est assez répétitif, on n'a pas vraiment de surprise et ce que l'on mange est assez banal. En revanche, grâce aux différents restaurants à la carte disponible sur le site, on peut découvrir de nouvelles saveurs qui savent donner du baume en coeur. Par ailleurs, ne nous attendez pas à une cuisine locale, on ne retrouve principalement que des mets européens.

En terme d'animation, il n'y a rien à redire. Entre les cours de danse et les activités proposées par les animateurs, on ne voit pas les journées passer.

L'hôtel en lui même est très bien entretenu, les jardins sont magnifiques, la plage est toujours propre.

Le principe du all inclusive est parfait, alcool à volonté, nourriture à disposition n'importe quand.

Le seul point négatif de cet hôtel est le wifi dans les parties communes. Il est inutilisable tant la connexion est lente.

En sortant de l'hôtel, rue commerçante animée accueillante de jour pour le shopping ou en soirée pour un repas au saveur locale

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier de vos commentaires sur votre séjour en notre compagnie, car positifs ou négatifs ils nous offrent
La possibilité d’évaluer mais surtout d’améliorer la qualité de nos services, especialment avec la cuisine au buffet. Nous sommes convaincus que vous avez pu profiter pleinement de vos vacances à l’hôtel, et nos standards ont su combler toutes vos attentes.

Encore une fois nous vous remercions et souhaitons vivement vous revoir de nouveau parmi nous.

Cordialelemt