“Inoubliable”

Viva Wyndham Dominicus Beach
N° 7 sur 16 Hôtels à Bayahibe
“Inoubliable”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Jai séjourné avec ma soeur du 12 au 19 février. Un voyage inoubliable. Le buffet a beaucoup de choix, restaurants a la carte bons mais réservez des votre arrivée car places limitées,la plage magnifiquement bleue turquoise, les excursions super, nous avions un bungalow, le 1305, super bien placé, entre la piscine italienne et la pizzeria et a 20 mètres de la plage!! Attention aux bungalows proches de la piscine italienne si vous voulez vous reposer! Les bungalow sont spacieux mais mal isolé, nos voisins étaient respectueux donc pour nous pas de problème! Propreté des chambre bien, jardins magnifiques et très bien entretenus.coter français très calme.Je le conseillerai vivement a mes amis et famille! Et si je peux, je reviendrais mais 15 jours cette fois ci!

Séjour du février 2014
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client,

Quelle satisfaction pour nous de lire vos commentaires sur les différentes facettes de notre hôtel, nous sommes très contents car à travers nos standards nous avons été a la hauteur de toutes vos attentes. Nous vous remercions infiniment, et si vous comptez déjà de revenir parmi nous, sachez que ce sera un immense plaisir et un honneur de vous accueillir de nouveau dans nos structures.

Customer Care

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (230)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Cormeilles-en-Parisis, France
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné dans ce club durant la semaine du 2 au 9 février 2014. Nous avions un à priori sur ce type d'établissement : 1079 chambres....
Nous n'avons absolument pas été déçus : un hôtel club parfaitement entretenu, un personnel hyper présent (on ne manque de rien), souriant et agréable.
L’animation est ce qu'elle est, mais en attendant il y a toujours des choses à voir ou à faire, du matin jusqu'au soir.
Et en fait, à aucun moment nous avons été dérangés par le coté immense de ce club, il vraiment très bien organisé et tout se passe bien.
Le seul bémol que nous apporterions est que la chambre était plutôt moyenne mais propre tout de même.

Astuce pour la chambre : Attention, à ce que la chambre soit loin de la boite de nuit et plutôt dans les petits immeubles du...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos très agréables commentaires sur notre hôtel. Il est vraiment un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous.

Nous espérons d’avoir dans un futur proche l’opportunité de vous offrir encore une fois des inoubliables vacances et nos meilleurs services.

Bien Cordialement

Évry, France
Avis écrit le 23 février 2014

Un sejour idyllique, l animation formidable avec une super équipe autant pour les adultes que pour les enfants qui veulent déjà repartir, le bungalow rien a redire propreté impeccable (ménage fait tous les jours avec soin) la nourriture un peu en retrait mais il y en a pour tous les gouts,on mange a sa faim sans probleme.
Par contre a tous les grincheux qui ont posté des commentaires négatifs et qui m avait fait douter, effectivement il y a toujours matiere a trouver des choses a redire mais je pense qu il y a largement plus de point positif que négatif sinon louer une maison isolée dans les bois !!!!!!!!!!
Dernier commentaire au sujet de l avion, un peu long et place un peu exigue mais bon je prefere avoir l avion moins confortable pendant 9 heures et passer une super semaine......
A tous n hésitez pas un seule seconde et pour les autres faites vous votre avis sur place.........

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Merci pour les commentaires de votre récent séjour. C’est vraiment un plaisir savoir que nous sommes été à la hauteur de vos attentes avec nos services et produit. Ces commentaires sont très importants pour nous puisque nous confirmons que nous atteignons notre principale objectif quelle est la totale satisfaction de tous nos clients.

Nous espérons d`avoir l`opportunité dans un futur proche de vous offrir encore nos meilleurs service.

Tours
Avis écrit le 21 février 2014

Très bon hôtel, rien à dire, tout était simplement parfait. Animation au top, buffet varié, cadre idylique, jardin très bien entretenu, grande plage de sable blanc et superbe piscine (la plus jolie) côté français. Ne pas hésiter, vous ne serez pas décu du voyage !!!!! ;)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
VivaDominicusBeach, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos commentaires sur notre Resort et encore plus de nous donner une opportunité de vous offrir nos service. C’est un vrai plaisir pour nous de savoir que nos services y le personnel ont répondu à vos besoins et attentes et vous avez passé de bonnes vacances.

Nous espérons de pouvoir vous offrir encore une sixième fois des inoubliables vacances.

Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 20 février 2014

Excellent séjour pour ces deux semaines passées au Viva Dominicus.
Un grand merci à toute l'équipe d'animation (dirigée par Nanouche) qui forme vraiment une équipe super, même les deux petits nouveaux (Julie et Tony) se sont tout de suite intégrés aux autres animateurs. Merci aussi au délégué Nordine qui était présent bien en dehors de ses heures d'ouverture du bureau. Merci aussi pour tous ces beaux spectacles qui pour certains venaient juste d'être créés, c'est vraiment un très gros travail.
Il y avait des animations toute la journée et pour tous les goûts.
Je ne me suis vraiment pas ennuyée.
Les bungalows de LOOK sont vraiment très mignons et situés dans un grand cadre de verdure. Les chambres sont grandes avec deux grand lits, une belle salle de bain avec douche. Le ménage est fait tous les jours, la propreté est vraiment irréprochable.
Au début, comme la totalité de l'hôtel est immense , il a fallu se repérer et garder avec soi son petit plan. Mais après on se repère très vite.
La piscine est très belle (c'est la plus grande de tout l'ensemble).
Pour la restauration j'ai trouvé dans l'ensemble que c'était très correct, et qu'il y avait pas mal de choix.
Finalement ce séjour a été pour moi , inoubliable, et je ne rêve que du jour ou je pourrais revenir !!!!! Le plus tôt possible.

Encore merci à vous tous, pour ces merveilleuses vacances.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client

Merci pour partager avec nous vos commentaires de votre récent séjour avec nous.

Il est vraiment un plaisir pour nous de savoir que vous avez passés des bon vacances avec notre personnel et service en général.

Nous espérons d`avoir l`opportunité de vous offrir encore nos meilleure service.

Besançon, France
Avis écrit le 18 février 2014

nous avons passe un sejour unique a l hotel viva wyndham dominicus village situe a bayahibe.
tout etait parfait: services varies,il n y avait pas besoin de sortir du complexe tout y etait.
5 piscines aussi belles les unes que les autres, de nombreux jacuzzi.
un buffet avec une grande varietes de plats,il y en a pour tous les gouts.
le logement comprenait deux grands lits et etait tres fonctionnel.
je dirais que j ai ete tres surprise pour un si grand complexe de voir une proprete aussi irreprochable.
ils sont tres a cheval sur ce point ce qui est tres appreciable.
par ailleurs ce sont des bosseurs, ils n arretent pas ..je leur tire mon chapeau.
je dirais que j ai passe un sejour unique et si vous voulez vivre la meme chose n hesitez pas de choisir cet hotel dans la partie village trez calme et agreable.
les plages a bayahibe sont les plus belles, eau turquoise garantie et a 28 degres au mois de fevrier un vrai regal!
n ecoutez pas les mauvaises langues si vous voulez en avoir plein les yeux choisissez cet hotel,il vend du reve!!! bonnes vacances a tous nous y reviendrons tres prochainement..
ah petit bemol il est preferable de maitriser un peu l espagnol ou l italien car le personnel parle tres peu le francais mais ce n est qu un detail.

• Séjour du février 2014
Juziers, France
Avis écrit le 18 février 2014

Notre 6ème séjour dans cet hotel et avons hâte d' y retourner l an prochain. Nous sommes toujours aussi satisfait. Nous étions dans un bungalow très bien entretenu par la femme de ménage Santa F. Souvent nous avions de belles décorations fleuries sur notre lit ou le lavabo .Nous n avons pas été décus par les buffets qui étaient bien fournis et le personnel est toujours aussi accueillant. Nous sommes retournés au 25 toujours aussi bon. Les extérieurs sont toujours aussi bien entretenus et fleuris. Quant aux spectacles du soir, ils sont toujours aussi magnifiques. Les animateurs ont le don pour mettre l ambiance sur la Placita. Pour résumer, de super vacances

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client

Nous vous remercions pour avoir publié vos très agréables commentaires. C’est pour nous un grand plaisir de savoir que vous avez passé des excellentes vacances avec nous.

Nous espérons d`avoir l`opportunité de vous servir encore dans un futur proche.

Customer Care
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Weare Cadaques Bayahibe Hotel
N° 2 sur 16 à Bayahibe
Catalonia Gran Dominicus
Catalonia Gran Dominicus
N° 4 sur 16 à Bayahibe

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Beach ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Beach

Établissement : Viva Wyndham Dominicus Beach
Adresse: La Romana, Bayahibe, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°6 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bayahibe Republique Dominicaine
Viva Dominicus Beach