Viva Wyndham Dominicus Beach
190 $US
225 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Cabana Elke(Bayahibe)(Bonne affaire !)
77 $US
71 $US
  • Parking gratuit
El Eden Hotel(Bayahibe)(Bonne affaire !)
71 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Iguana(Bayahibe)(Bonne affaire !)
65 $US
Booking.com
Hotel Bayahibe(Bayahibe)
83 $US
64 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Viva Wyndham Dominicus Palace(Bayahibe)
221 $US
TripAdvisor
8 523 résultats
Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Jai séjourné avec ma soeur du 12 au 19 février. Un voyage inoubliable. Le buffet a beaucoup de choix, restaurants a la carte bons mais réservez des votre arrivée car places limitées,la plage magnifiquement bleue turquoise, les excursions super, nous avions un bungalow, le 1305, super bien placé, entre la piscine italienne et la pizzeria et a 20 mètres de la plage!! Attention aux bungalows proches de la piscine italienne si vous voulez vous reposer! Les bungalow sont spacieux mais mal isolé, nos voisins étaient respectueux donc pour nous pas de problème! Propreté des chambre bien, jardins magnifiques et très bien entretenus.coter français très calme.Je le conseillerai vivement a mes amis et famille! Et si je peux, je reviendrais mais 15 jours cette fois ci!

Séjour en : février 2014
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher Client,

Quelle satisfaction pour nous de lire vos commentaires sur les différentes facettes de notre hôtel, nous sommes très contents car à travers nos standards nous avons été a la hauteur de toutes vos attentes. Nous vous remercions infiniment, et si vous comptez déjà de revenir parmi nous, sachez que ce sera un immense plaisir et un honneur de vous accueillir de nouveau dans nos structures.

Avis publié : 24 février 2014

Nous avons séjourné dans ce club durant la semaine du 2 au 9 février 2014. Nous avions un à priori sur ce type d'établissement : 1079 chambres....
Nous n'avons absolument pas été déçus : un hôtel club parfaitement entretenu, un personnel hyper présent (on ne manque de rien), souriant et agréable.
L’animation est ce qu'elle est, mais en attendant il y a toujours des choses à voir ou à faire, du matin jusqu'au soir.
Et en fait, à aucun moment nous avons été dérangés par le coté immense de ce club, il vraiment très bien organisé et tout se passe bien.
Le seul bémol que nous apporterions est que la chambre était plutôt moyenne mais propre tout de même.

Astuce pour la chambre : Attention, à ce que la chambre soit loin de la boite de nuit et plutôt dans les petits immeubles du coté du Palace, beaucoup moins bruyant.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos très agréables commentaires sur notre hôtel. Il est vraiment un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous.

Nous espérons d’avoir dans un futur proche l’opportunité de vous offrir encore une fois des inoubliables vacances et nos meilleurs services.

Bien Cordialement

Avis publié : 23 février 2014

Un sejour idyllique, l animation formidable avec une super équipe autant pour les adultes que pour les enfants qui veulent déjà repartir, le bungalow rien a redire propreté impeccable (ménage fait tous les jours avec soin) la nourriture un peu en retrait mais il y en a pour tous les gouts,on mange a sa faim sans probleme.
Par contre a tous les grincheux qui ont posté des commentaires négatifs et qui m avait fait douter, effectivement il y a toujours matiere a trouver des choses a redire mais je pense qu il y a largement plus de point positif que négatif sinon louer une maison isolée dans les bois !!!!!!!!!!
Dernier commentaire au sujet de l avion, un peu long et place un peu exigue mais bon je prefere avoir l avion moins confortable pendant 9 heures et passer une super semaine......
A tous n hésitez pas un seule seconde et pour les autres faites vous votre avis sur place.........

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci pour les commentaires de votre récent séjour. C’est vraiment un plaisir savoir que nous sommes été à la hauteur de vos attentes avec nos services et produit. Ces commentaires sont très importants pour nous puisque nous confirmons que nous atteignons notre principale objectif quelle est la totale satisfaction de tous nos clients.

Nous espérons d`avoir l`opportunité dans un futur proche de vous offrir encore nos meilleurs service.

Avis publié : 21 février 2014

Très bon hôtel, rien à dire, tout était simplement parfait. Animation au top, buffet varié, cadre idylique, jardin très bien entretenu, grande plage de sable blanc et superbe piscine (la plus jolie) côté français. Ne pas hésiter, vous ne serez pas décu du voyage !!!!! ;)

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
VivaDominicusBeach, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos commentaires sur notre Resort et encore plus de nous donner une opportunité de vous offrir nos service. C’est un vrai plaisir pour nous de savoir que nos services y le personnel ont répondu à vos besoins et attentes et vous avez passé de bonnes vacances.

Nous espérons de pouvoir vous offrir encore une sixième fois des inoubliables vacances.

Avis publié : 20 février 2014

Excellent séjour pour ces deux semaines passées au Viva Dominicus.
Un grand merci à toute l'équipe d'animation (dirigée par Nanouche) qui forme vraiment une équipe super, même les deux petits nouveaux (Julie et Tony) se sont tout de suite intégrés aux autres animateurs. Merci aussi au délégué Nordine qui était présent bien en dehors de ses heures d'ouverture du bureau. Merci aussi pour tous ces beaux spectacles qui pour certains venaient juste d'être créés, c'est vraiment un très gros travail.
Il y avait des animations toute la journée et pour tous les goûts.
Je ne me suis vraiment pas ennuyée.
Les bungalows de LOOK sont vraiment très mignons et situés dans un grand cadre de verdure. Les chambres sont grandes avec deux grand lits, une belle salle de bain avec douche. Le ménage est fait tous les jours, la propreté est vraiment irréprochable.
Au début, comme la totalité de l'hôtel est immense , il a fallu se repérer et garder avec soi son petit plan. Mais après on se repère très vite.
La piscine est très belle (c'est la plus grande de tout l'ensemble).
Pour la restauration j'ai trouvé dans l'ensemble que c'était très correct, et qu'il y avait pas mal de choix.
Finalement ce séjour a été pour moi , inoubliable, et je ne rêve que du jour ou je pourrais revenir !!!!! Le plus tôt possible.

Encore merci à vous tous, pour ces merveilleuses vacances.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher client

Merci pour partager avec nous vos commentaires de votre récent séjour avec nous.

Il est vraiment un plaisir pour nous de savoir que vous avez passés des bon vacances avec notre personnel et service en général.

Nous espérons d`avoir l`opportunité de vous offrir encore nos meilleure service.