“Un pur bonheur!!!!!!!!”

N° 7 sur 16 Hôtels à Bayahibe
Dunkerque, France
“Un pur bonheur!!!!!!!!”
Avis écrit le 8 mars 2014

Pour faire court, superbe plage!!! la mer des Caraïbes un vrai paradis....une eau chaude et d'un bleue...de belles piscines également. Le club est très propre, un grand choix dans les restaurants, le mexicain très bon, la pizzeria très sympa ; il y a 5 restaurants mais faut faire vite pour réserver!! niveau logement nous avons préféré le bungalow à l'hotel (nous avons testé les 2). les excursions à faire sont bien sur l'ile de Saona....un vrai régal pour les yeux, mais aussi pour le corps de se baigner dans cette eau et de voir ce si beau paysage!!!!! La sortie en quad à faire également pour découvrir la vie des dominicains une journée vraiment formidable aussi.
Un fabuleux voyage que nous ne sommes pas prêt d'oublier.
Une ombre malgré tout au tableau : le non respect de certaines personnes qui laissent leurs détritus sur le sable....Quel manque d'éducation!
J'ai lu les commentaires de certains.......ceux qui critiquent le club n'auront qu'à rester à leur maison!!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos très agréables commentaires sur notre hôtel. Il est vraiment un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous.

Nous espérons d’avoir dans un futur proche l’opportunité de vous offrir encore une fois des inoubliables vacances et nos meilleurs services.

Bien Cordialement

Customer Care

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (225)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 4 mars 2014

J'avais réservé en octobre un bungalow double au club lookea en précisant que je voyageai avec mes petites filles et que je désirais être du coté du club car les enfants y passait leurs journées et que j'avais du mal à me deplacer.A notre arrivée tardive à cause de l'avion on nous avait mis à l'opposée du club du coté des italiens et dans 2 bungalows séparés Les enfants ont donc passe la nuit seules et pas très rassurées.Le lendemain grace à Nordine on nous a chang é
de chambre et mis du bon coté mais tout en haut,le plus loin possible de la piscine,bungalow avec vue sur la clim du bungalow d'en face et des cafards dans la salle de bains.Impossible d'éteindre la lumière.
Plusieurs personnes venant avec le club se sont plaints d'être sépares et placés au mauvais endroit.Ou la personne qui fait le planning est totalement incompétente ou elle le fait exprès .Jétais venue en famille l'année dernière et j'avais eu le même problème Club lookea super complexe magnifique.

Astuce pour la chambre : Demander les bungalows à droite de la reception mais pas sur de les obtenir
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Yerville, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Séjour du 20 au 28 février 2014.
Pour commencer je dirais que les personnes qui mettent des mauvais commentaires sont soit trop exigeantes, soit n'ont que ça a faire car avec un hôtel d'une telle propreté, avec de tels services (sports, loisirs pr petits et grands, proximité de bayahibe, la romana...), une telle ambiance (spectacles tous les soir avec une équipe d'animation au top!), une fabuleuse plage! Enfin en réalité 2 plages car possibilité d'aller à la plage côté palace. Restaurants d'excellente qualité avec grande plage horaire ( possibilité de manger la nuit pr ceux qui le veulent a la pizzeria). Il est évident que l'ont retrouve parfois les mêmes choses mais sur 5 resto croyez moi qu'il y a possibilité de manger différents tous les jours!
Pour les excursions nous avons fait appel a proexcursions à bayahibe. Comment vs dire q ds le nom y'a pro et q ça reflète bien cette société!
Nous avons fait la journée buggy avec visite de l'arrière pays! Une journée mémorable avec oscar et marina!
Ensuite nous avons fait l'excursion a l'île de saona sur la journée entière! A faire absolument!!!! Pensez a commencer par faire vos achats souvenirs la bas car plus de possibilité de négocier qua lhotel ou a la rue commerçante de devant lhotel. Merci a Sandrine notre guide pr cette belle journée!
Merci aux capitaines des bateaux, aux personnes présents pr le service et l'animation!
2 excursions magnifiques!!
En bref, séjour de rêve!!

Petit bémol du séjour : la compagnie aérienne (xl Airways) : mauvaise information de leur part concernant les bagages. Il ne veulent pas qu'on cumule le poids des affaires en une valise. C une valise par personne. Sauf que sur le descriptif du séjour c'est noté nul part! En g eu le droit comme reponse : " bah faut vous renseigner madame". Résultats ils se st fait 50€ sur notre dos : 10€ par kg de trop...
De plus, ns n'avons le droit qu'à un seul repas sur 10h de vol. Le reste était payant...

• Séjour du février 2014
VivaDominicusBeach, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Visiteur,

Merci d`avoir choisi nôtre hôtel pour passer votre vacances. C’ est vraiment un plaisir savoir que nous sommes été à la hauteur de vos attentes avec nos produit et service. Sachez aussi que commentaire comme le vôtre pour nous sont très important puisque nous confirmons que nous atteignons notre principale objectif quelle est la totale satisfaction de tous nos clients.

Tout notre staff restera en attendre d'avoir la possibilité de vous servir encore dans un future.

Bien Cordialement,

Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Jai séjourné avec ma soeur du 12 au 19 février. Un voyage inoubliable. Le buffet a beaucoup de choix, restaurants a la carte bons mais réservez des votre arrivée car places limitées,la plage magnifiquement bleue turquoise, les excursions super, nous avions un bungalow, le 1305, super bien placé, entre la piscine italienne et la pizzeria et a 20 mètres de la plage!! Attention aux bungalows proches de la piscine italienne si vous voulez vous reposer! Les bungalow sont spacieux mais mal isolé, nos voisins étaient respectueux donc pour nous pas de problème! Propreté des chambre bien, jardins magnifiques et très bien entretenus.coter français très calme.Je le conseillerai vivement a mes amis et famille! Et si je peux, je reviendrais mais 15 jours cette fois ci!

Séjour du février 2014
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client,

Quelle satisfaction pour nous de lire vos commentaires sur les différentes facettes de notre hôtel, nous sommes très contents car à travers nos standards nous avons été a la hauteur de toutes vos attentes. Nous vous remercions infiniment, et si vous comptez déjà de revenir parmi nous, sachez que ce sera un immense plaisir et un honneur de vous accueillir de nouveau dans nos structures.

Cordialement

Cormeilles-en-Parisis, France
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné dans ce club durant la semaine du 2 au 9 février 2014. Nous avions un à priori sur ce type d'établissement : 1079 chambres....
Nous n'avons absolument pas été déçus : un hôtel club parfaitement entretenu, un personnel hyper présent (on ne manque de rien), souriant et agréable.
L’animation est ce qu'elle est, mais en attendant il y a toujours des choses à voir ou à faire, du matin jusqu'au soir.
Et en fait, à aucun moment nous avons été dérangés par le coté immense de ce club, il vraiment très bien organisé et tout se passe bien.
Le seul bémol que nous apporterions est que la chambre était plutôt moyenne mais propre tout de même.

Astuce pour la chambre : Attention, à ce que la chambre soit loin de la boite de nuit et plutôt dans les petits immeubles du...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bien Cordialement

Évry, France
Avis écrit le 23 février 2014

Un sejour idyllique, l animation formidable avec une super équipe autant pour les adultes que pour les enfants qui veulent déjà repartir, le bungalow rien a redire propreté impeccable (ménage fait tous les jours avec soin) la nourriture un peu en retrait mais il y en a pour tous les gouts,on mange a sa faim sans probleme.
Par contre a tous les grincheux qui ont posté des commentaires négatifs et qui m avait fait douter, effectivement il y a toujours matiere a trouver des choses a redire mais je pense qu il y a largement plus de point positif que négatif sinon louer une maison isolée dans les bois !!!!!!!!!!
Dernier commentaire au sujet de l avion, un peu long et place un peu exigue mais bon je prefere avoir l avion moins confortable pendant 9 heures et passer une super semaine......
A tous n hésitez pas un seule seconde et pour les autres faites vous votre avis sur place.........

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Merci pour les commentaires de votre récent séjour. C’est vraiment un plaisir savoir que nous sommes été à la hauteur de vos attentes avec nos services et produit. Ces commentaires sont très importants pour nous puisque nous confirmons que nous atteignons notre principale objectif quelle est la totale satisfaction de tous nos clients.

Nous espérons d`avoir l`opportunité dans un futur proche de vous offrir encore nos meilleurs service.

Tours
Avis écrit le 21 février 2014

Très bon hôtel, rien à dire, tout était simplement parfait. Animation au top, buffet varié, cadre idylique, jardin très bien entretenu, grande plage de sable blanc et superbe piscine (la plus jolie) côté français. Ne pas hésiter, vous ne serez pas décu du voyage !!!!! ;)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
VivaDominicusBeach, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos commentaires sur notre Resort et encore plus de nous donner une opportunité de vous offrir nos service. C’est un vrai plaisir pour nous de savoir que nos services y le personnel ont répondu à vos besoins et attentes et vous avez passé de bonnes vacances.

Nous espérons de pouvoir vous offrir encore une sixième fois des inoubliables vacances.

Cordialement

Customer Care
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Weare Cadaques Bayahibe Hotel
N° 9 sur 16 à Bayahibe
Catalonia Gran Dominicus
Catalonia Gran Dominicus
N° 4 sur 16 à Bayahibe

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Beach ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Beach

Établissement : Viva Wyndham Dominicus Beach
Adresse: La Romana, Bayahibe, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°6 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bayahibe Republique Dominicaine
Viva Dominicus Beach