“Magnifique site”

N° 7 sur 16 Hôtels à Bayahibe
Chateauguay, Canada
“Magnifique site”
Avis écrit le 4 juillet 2014

J y suis allé du 7 au 14 avril 2014...c est mon troisième Viva Wyndham( Maya et Azteca, Playa Del Carmen. Riviera Maya)...je n ai jamais ete déçu...par contre celui de la République Dominicaine est bcp plus vaste! J ai tjrs pris le forfait VIP et c est de loin la meilleure option, section de plage réservez avec services de boissons et nourritures directement a notre chaise:))) La plage est sublime, la bouffe, comme tjrs excellente et le service exceptionnel.Quand a l équipe d animation, ils ont recrute les meilleures...les spectacles sont digne d artistes professionnels! Notre chambre était a cote de la mer, seule petite bémols, elles sont petites mais très propres, il y a un frigo remplie de boissons et eau tous les jrs!! A la sortie extérieur de l hôtel, il y a qq rue pour faire vos achats, boutiques, cafe...mais ont peux très bien reste a l intérieur du complexe qui est très bien, il a plusieurs boutiques et bijouterie avec des prix très compétitifs!!! La section VIP ou se situe le Spa extérieur est sublime, relaxer face a la mer ds une chaise longue ou lit a voile avec service de bar et buffet directement sur place...tout simplement magnifique.... J ai vrm apprécié ce complexe et vous le conseille fortement!!!

Astuce pour la chambre : Pour ma prochaine visite j opterai pour les petis bungalow en bordure de mer...il y en a tout pres d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant l’hôtel Viva Wyndham Dominicus sur le site TripAdvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l’effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les’ attentes de nos clients.

Viva Wyndham Dominicus Beach

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (230)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Très bel hôtel, propre, calme, jardin magnifique, plus de piscines qu'il n'en faut, belle plage, salle du restau principal très agréable, nourriture correcte. Juste ce qu'il faut de boutique souvenir. très bien pour farniente.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de nos installations et nous vous assurons que vos observations seront prises en compte.

Salutations distinguées,

Tours, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Voyage un peu long car Escale de 2h à Port en Prince et ensuite 4h de bus en arrivant à St Domingue (idem retour= 1jour de perdu). Sinon superbe hotel, bonnes animations, repas corrects, personnel sympa......

Astuce pour la chambre : 2 grands lits dans la chambre spacieuse et fraiche, douche correcte, rien à dire
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

Seiry
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes allés avec nos 4 filles (20 ans, 17 ans, 14 ans et 13 ans) a l'Hôtel Viva. L'hôtel est très beau, les jardins luxuriants, les 3 piscines permettent de changer d'endroit assez souvent, la nourriture est très variée et toujours très fraîche et bonne. Nos chambres étaient moyennes, mais propres, salles de bains un peu vieillottes, mais bonne literie et propreté tout à fait OK. Nos filles ont appréciés la musique omniprésente au bord des piscines et les animations. Pour nous, c'était moins agréable car jamais tranquille, beaucoup de bruits, de cris dans les micros et de décibels nous empêchant d'apprécier le calme qu'on ose espérer durant les vacances. Mais nous trouvions toujours un endroit plus paisible sur la plage pour lire et se détendre. Les spectacles sont bluffants car ce sont les animateurs qui sont les comédiens et ils se donnent vraiment de la peine pour animer les soirées. Les animateurs sont très souriants et sympas, super donc pour les jeunes. Nous avions séjourné l'an dernier sur BAVARO et la plage de Bavaro est beaucoup PLUS BELLE. A Viva, beaucoup d'algues et de cailloux dans l'eau, même si la plage est ratissé chaque jour. La plage de Viva est très jolie quand même !Nous sommes allés à Saona et cela vaut la peine, pour la plage magnifique, le catamaran, la sortie en mer ! Donc nous avons tout de même apprécié chaque instant et les vacances ont été très belles !! Nos filles ont adoré !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher client,

Nous tenons vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions de votre récent séjour à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfait de nos prestations et très enchanté par le cadre de notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Viva Wyndham Dominicus recevez mes sincères salutations.

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons séjourné deux semaines dans cet hôtel en 2012 ou nous etions dans la partie petit immeuble de trois etages . La chambre était très grande avec un terrasse face mer et juste à côté du bar de la piscine et du centre de plongée
Nourriture correcte et variée par des soirées à thème comme mexicain dominicaine et autres
Le bar sur la plazza c'est le top pour les cocktails ou un petit ricard sous les tropiques
Prevoir un peu d attente au bar car le personnel sert avant les italiens hélas l hôtel est italien à la base
nous sommes revenus en juillet 2013 l'hôtel a cédé une partie à look voyage ( les bungalows)
Nous avons goûté au bungalow super car rénové
Bungalow avec chambres communicantes tres bien literie bietoujours bien côté restauration personnel un peu rapide pour débarrasser les tables meme quand vous étés encore devant votre assiette
Toujours des italiens qui sont chez eux mais très bonne ambiance
Animation toute la journée un phénomène Franklin animateur
boutiques de l hôtel pratique mais chère sotez de l hôtel juste à gauche un petit bazar et à droite une série de boutiques de souvenir et autres
Environnement de l hôtel a gauche en sortant maison terrain vague eta droite c'est boutiques et habitations

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vos deuxième vacances au Viva Wyndham Dominicus Beach ont été remarquables.

Nous vous remercions de vos remarques positives qui nous encouragent à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre lorsque vous choisissez un hôtel du groupe Viva Resorts.

En espérant vous recevoir très prochainement.

Sincères salutations,

Drummondville, Canada
Avis écrit le 6 juin 2014

J'adore cet hôtel, je retourne en juillet pour la 5e fois. Le personnel est charmant, sympathique et l'animation est géniale. Le site est très propre. Il y a toujours quelque chose à faire, jour, soir, nuit...et la pizzéria ouverte 24h est succulente. Je recommande cet endroit pour la famille, les amis et surtout pour découvrir les spectacles(avec des costumes magnifique) qui sont vraiment bons...surtout celui de Michael Jackson.

Astuce pour la chambre : J'adore les bungalows, cette section est vraiment tranquille et offre plus d'intimité :)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 10 juin 2014

Louvres, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons choisi cet établissement car nous recherchions un endroit pour faire du snorkeling et franchement, l'endroit est idéal ! Nous en avons pris plein les yeux (langoustes, poissons de toutes les couleurs) et tout cela juste devant !
Sinon je conseille malgré tout, pour tout ce qui est excursion ou encore plongée, d'aller directement à Bayahibé où l'on peut économiser jusqu'à 20 dollars par personne ce qui n'est pas négligeable.
A part ça, les chambres sont simples (nous étions côté Village) mais propres et le personnel est très gentils même s'ils ne parlent pas forcément le français.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Dominicus. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable.

En espérant compter sur vous lors de votre prochaine visite à Bayahibe.

Salutations distinguées,

Viva Wyndham Dominicus Beach & Palace
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Weare Cadaques Bayahibe Hotel
N° 2 sur 16 à Bayahibe
Catalonia Gran Dominicus
Catalonia Gran Dominicus
N° 4 sur 16 à Bayahibe

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Beach ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Beach

Établissement : Viva Wyndham Dominicus Beach
Adresse: La Romana, Bayahibe, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°6 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bayahibe Republique Dominicaine
Viva Dominicus Beach