“Club lookea viva dominicus : super !” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Dominicus Beach

Viva Wyndham Dominicus Beach
3.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   La Romana, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 5 sur 14 Hôtels à Bayahibe
“Club lookea viva dominicus : super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

bonjour,

séjour en juillet 2013 de 15 jours,

les bungalows sont propres et très bien aménagés (manque le frigo côté lookea), le ménage y est fait tous les jours
les piscines, activités, restaurants en buffet ou à thème SUPER
wifi gratuit à l'accueil
Romeo au tir à l'arc super sympa !
le club enfant lookea super

la vue magnifique, rien à dire si ce n'est d'y aller les yeux fermés (avec l'anti moustique) !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant l’hôtel Viva Wyndham Dominicus sur le site TripAdvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l’effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les’ attentes de nos clients.

Viva Wyndham Dominicus Beach & Palace

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (162)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Séjour d une semaine , rapport qualité prix nickel.
Les + ont été la nourriture varié dans les buffet a volonté et la variété de fruit.
La piscine du côté lookea, la plage , les chambres étaient correct et propre, le all inclusive.
Les - ont été le resto mexicain ; assiette brûlante , plats réchauffés.
Le côté vraiment touristique .
Pour ôtant nous ne regrettons pas cet hotel très bon séjour

Séjour du juillet 2014
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de nos installations et nous vous assurons que vos observations seront prises en compte.

Au plaisir de vous recevoir dans une future proche.

Quimperle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjourné au viva wyndham du 7 mars au 15 mars.Cette semaine était superbe c,'est vraiment dépaysant. N'y allez pas dans le but de visiter et de bouger tout le temps. Nous y avons été pour faire le lézard voir les fonds marins (qui sont magnifique sans sortir de l'hôtel). Nous sommes sortis que deux fois de l'hôtel, une fois pour aller a saona (une ile a faire l'eau est d'un bleu... magnifique) , et une autre fois pour aller a catalina faire de la plongée avec masque et tubas (très jolis fonds mais ne vous attendez pas a pouvoir descendre un peu on vous oblige à garder un gilet de sauvetage :/ ) mais sa reste malgré sa super. Il y a tout a l'intérieur de l'hôtel magasins etc... Coté lookea ne vous mettez pas autour de la piscine c'est assez bruyant les animateurs viennent vous voir toutes les 5 minutes, ils sont très sympa et ils font leurs travail mais nous l'aquagym la danse et tout sa ne nous intéressait pas du tout. (mettez vous juste à coté a la plage vous serez tranquille dans ce coin la, certes vous aurez quelques mètres à faire pour allez dans l'eau mais mieux vaut la tranquillité aux italiens bruyant de l'autre coté de la plage :) . Pour ce qui est des repas nous avons mangé toute la semaine au restaurant principal (buffet à volonté) et pour certains avis laissé ou les commentaires sont : pas de choix, nourriture pas bonne , je ne suis pas d'accord du tout, il y a beaucoup de choix seulement faut gouter à tout c'est sur si vous mangez pattes midi et soir vous allez vous lasser... Les chambres sont nettoyées tout les matins et le personnel des chambres que vous croisez dans les jardins de l'hôtel sont très souriant et poli. Une semaine superbe avec de belles photos à prendre! J'y retournerai sans problèmes!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher client,

Nous venons de prendre connaissance de votre agréable commentaire et nous vous en remercions.

Nous sommes absolument ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et que nos infrastructures et nos prestations vous ont donné entière satisfaction.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Viva Wyndham Dominicus veuillez recevoir nos cordiales salutations.

Viva Wyndham Dominicus
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Plage somptueuse longue d un kilomètre, sable blanc fin, eau turquoise...si vous sortez de l hôtel il y a des plages désertiques magnifique pour éviter le bruit de l hôtel. Vers 16h nous retournions a l hôtel mojito dans le jaccuzi un regal. Pour la nourriture le dominicus est nettement meilleur que le beach ( il y a deux hôtels de la chaîne côte a côte, pour l infrastructure c est la même pour les 2). Donc au dominicus on a très bien mangé, les boissons y a de tout.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Au plaisir de vous recevoir dans une future proche.

Chateauguay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

J y suis allé du 7 au 14 avril 2014...c est mon troisième Viva Wyndham( Maya et Azteca, Playa Del Carmen. Riviera Maya)...je n ai jamais ete déçu...par contre celui de la République Dominicaine est bcp plus vaste! J ai tjrs pris le forfait VIP et c est de loin la meilleure option, section de plage réservez avec services de boissons et nourritures directement a notre chaise:))) La plage est sublime, la bouffe, comme tjrs excellente et le service exceptionnel.Quand a l équipe d animation, ils ont recrute les meilleures...les spectacles sont digne d artistes professionnels! Notre chambre était a cote de la mer, seule petite bémols, elles sont petites mais très propres, il y a un frigo remplie de boissons et eau tous les jrs!! A la sortie extérieur de l hôtel, il y a qq rue pour faire vos achats, boutiques, cafe...mais ont peux très bien reste a l intérieur du complexe qui est très bien, il a plusieurs boutiques et bijouterie avec des prix très compétitifs!!! La section VIP ou se situe le Spa extérieur est sublime, relaxer face a la mer ds une chaise longue ou lit a voile avec service de bar et buffet directement sur place...tout simplement magnifique.... J ai vrm apprécié ce complexe et vous le conseille fortement!!!

Astuce pour la chambre : Pour ma prochaine visite j opterai pour les petis bungalow en bordure de mer...il y en a tout pres d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Très bel hôtel, propre, calme, jardin magnifique, plus de piscines qu'il n'en faut, belle plage, salle du restau principal très agréable, nourriture correcte. Juste ce qu'il faut de boutique souvenir. très bien pour farniente.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Voyage un peu long car Escale de 2h à Port en Prince et ensuite 4h de bus en arrivant à St Domingue (idem retour= 1jour de perdu). Sinon superbe hotel, bonnes animations, repas corrects, personnel sympa......

Astuce pour la chambre : 2 grands lits dans la chambre spacieuse et fraiche, douche correcte, rien à dire
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

Viva Wyndham Dominicus Beach & Palace
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Cadaques Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus
Iberostar Hacienda Dominicus
N° 1 sur 14 à Bayahibe
4.5 5 étoiles 7 163 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Beach

Établissement : Viva Wyndham Dominicus Beach
Adresse: La Romana, Bayahibe, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°6 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bayahibe Republique Dominicaine
Viva Dominicus Beach