“complexe dominicus palace”

N° 7 sur 16 Hôtels à Bayahibe
Lille, France
“complexe dominicus palace”
Avis écrit le 8 août 2014

cette énorme complexe se partage en trois partie,le palace,le beach et la partie lookéa.Pour ma part je suis allé au palace mais je pouvais utiliser le beach et le lookéa.Ma chambre se trouvait dans le batiment 63 ,l'hôtel(palace ,beach,lookéa) est de manière général correct ,cependant il faut savoir que le palace est la propriétée des italiens tout est fait pour eux ,les spectacles,l'animations,etc ,aucun animateur parle le français et leur anglais et très léger.Bref si vous ne voulez pas entendre pronto toute la journée (à éviter).

sinon au niveau du palace des odeurs d'eau usées à l'entrée de la cuisine coté dêpot de pain et au niveau du bar de la piscine.
Plat très variés et en quantité mais avec une qualité moyenne surtout pour les plats froid qui ne sont pas très frais.
Surtout ne pas réserver les excursions dans l'hôtel,car ils sont très chers et rien ne reviens aux résidents dominicain,sorter de l'hôtel et dans la rue parallèle il y a une rue commerçante .Dans cette rue commerçante il y a une agence qui s'appele MARIPOSA TOUR,celle ci annonce des prix inférieure à 50% par rapport à l'hôtel et avec la même qualité de service (a voir absolument) pour l'ambiance et la sympathie des guides animateurs.
Aussi acheter à l'extérieure de l'hôtel tout vos achats divers le prix est inférieur avec la même qualité qui peut profiter aux résidents dominicains .
Sinon le parc de l'hotel palace est très beau avec des animaux et la plage et aussi très belle.
j'espère que cette avis vous aidera sur votre choix.

Astuce pour la chambre : éviter le bord de plage sur le chemin passant.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.

Les observations de nos clients sont très précieuses car celles-ci nous permettent l’amélioration de nos services et installations.

Nous regrettons que vos vacances ne etaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir une deuxième chance de vous servir et de vous offrir des vacances inoubliables.

Salutations distinguées,

Viva Wyndham Wyndham Dominicus Beach & Palace

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (221)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 5 août 2014

Très bon rapport qualité prix.Belle plage nombre de transats suffisant.Bonne restauration,plats varies.Tous les soirs(côté Beach)animation dansante en plein air,très agréable.Tres grande structure 2 hôtels sur le site(palace et Beach).Preferance pour les bungalow vue mer du beach(option) aux chambres en étages.All in 24h/24h. Réserver les restos à thème des l'arrivé car peu de places dispo.Hotel a recommandé.

Astuce pour la chambre : Bungalow vue mer .
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,

Nous venons de prendre connaissance de votre agréable commentaire et nous vous en remercions.

Nous sommes absolument ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et que nos infrastructures et nos prestations vous ont donné entière satisfaction.

Encore merci de recommander notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Viva Wyndham Maya veuillez recevoir nos cordiales salutations.

France
Avis écrit le 2 août 2014

C'est un très grand complexe qui est très bien desservi par les bus et taxis! Idéal pour des vacances en famille. Les piscines, les activités, le théâtre... Tout a été un régal.
Nous sommes prêts à y retourner!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher client,

C'est un grand plaisir de recevoir vos commentaires et de savoir que vous s'avez sentir très à l'aise dans nos installations.

Nous serons heureux de vous offrir nos services à nouveau au Viva Wyndham Dominicus Beach.

Avis écrit le 29 juillet 2014

Bon rapport qualité prix. Les bungalows sont propres mais ceux qui ont une porte qui communique avec celui d'à côté manque un peu d'insonorisation. Les buffets des restaurants sont variés et bons. Les meilleurs restos à thème sont pour moi : le mexicain, l'italien et l'asiatique. La Roca le soir est à éviter. Quant au Viva Café, le cadre est sympa, la nourriture est correcte mais il faut revoir la quantité. Les spectacles sont sympas. Les piscines sont propres. La plage est magnifique, et pas besoin d'aller bien loin pour voir de beaux poissons avec un masque. Des activités proposées par l'hôtel toute la journée, de la musique et de la bonne humeur mais aucune obligation d'y assister. Vous pouvez aussi trouver des coins plus au calme dans l'hôtel. Attention toutefois si votre bungalow est à proximité de la "placita" c'est assez bruyant. Un bémol cependant au niveau du wifi. Le wifi gratuit à l'accueil est très lent et pour avoir un débit plus rapide dans tout l'hôtel on vous propose un wifi payant, cher ( 60 dollars pour une semaine en illimité) et qui se déconnecte très régulièrement. Personnellement, je n'ai pas besoin d'internet en vacances mais pour les gens qui ont besoin de suivre leurs affaires cela peut se révéler gênant. En résumé, un hôtel que je conseille pour des vacances farniente, sa plage, son prix et ses activités. J'y retournerai avec plaisir.Pas d'obligation pour les français de partir avec le club lookéa, je n'ai rien contre eux et ils proposent également plusieurs activités en français, mais comparer bien les prix sur internet voire sur des sites étrangers, vous risquez d'être surpris. Cela dépend de chacun, personnellement je n'aime pas trop être encadrés par des clubs mais ce n'est que mon avis.

Astuce pour la chambre : Les bungalows les plus calmes sont éloignés de la "placita". Les bungalows sont plus agré...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience concernant vos vacances au Viva Wyndham Dominicus.

Vos commentaires sont d’une extrême importance car ils nous permettent l’amélioration constante de nos services et installations.

En espérant avoir l’opportunité de vous recevoir très prochainement nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

Avis écrit le 27 juillet 2014

bonjour,

séjour en juillet 2013 de 15 jours,

les bungalows sont propres et très bien aménagés (manque le frigo côté lookea), le ménage y est fait tous les jours
les piscines, activités, restaurants en buffet ou à thème SUPER
wifi gratuit à l'accueil
Romeo au tir à l'arc super sympa !
le club enfant lookea super

la vue magnifique, rien à dire si ce n'est d'y aller les yeux fermés (avec l'anti moustique) !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant l’hôtel Viva Wyndham Dominicus sur le site TripAdvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l’effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les’ attentes de nos clients.

Perpignan
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Séjour d une semaine , rapport qualité prix nickel.
Les + ont été la nourriture varié dans les buffet a volonté et la variété de fruit.
La piscine du côté lookea, la plage , les chambres étaient correct et propre, le all inclusive.
Les - ont été le resto mexicain ; assiette brûlante , plats réchauffés.
Le côté vraiment touristique .
Pour ôtant nous ne regrettons pas cet hotel très bon séjour

Séjour du juillet 2014
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de nos installations et nous vous assurons que vos observations seront prises en compte.

Au plaisir de vous recevoir dans une future proche.

Salutations distinguées,

Viva Wyndham Dominicus Beach
Quimperle, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjourné au viva wyndham du 7 mars au 15 mars.Cette semaine était superbe c,'est vraiment dépaysant. N'y allez pas dans le but de visiter et de bouger tout le temps. Nous y avons été pour faire le lézard voir les fonds marins (qui sont magnifique sans sortir de l'hôtel). Nous sommes sortis que deux fois de l'hôtel, une fois pour aller a saona (une ile a faire l'eau est d'un bleu... magnifique) , et une autre fois pour aller a catalina faire de la plongée avec masque et tubas (très jolis fonds mais ne vous attendez pas a pouvoir descendre un peu on vous oblige à garder un gilet de sauvetage :/ ) mais sa reste malgré sa super. Il y a tout a l'intérieur de l'hôtel magasins etc... Coté lookea ne vous mettez pas autour de la piscine c'est assez bruyant les animateurs viennent vous voir toutes les 5 minutes, ils sont très sympa et ils font leurs travail mais nous l'aquagym la danse et tout sa ne nous intéressait pas du tout. (mettez vous juste à coté a la plage vous serez tranquille dans ce coin la, certes vous aurez quelques mètres à faire pour allez dans l'eau mais mieux vaut la tranquillité aux italiens bruyant de l'autre coté de la plage :) . Pour ce qui est des repas nous avons mangé toute la semaine au restaurant principal (buffet à volonté) et pour certains avis laissé ou les commentaires sont : pas de choix, nourriture pas bonne , je ne suis pas d'accord du tout, il y a beaucoup de choix seulement faut gouter à tout c'est sur si vous mangez pattes midi et soir vous allez vous lasser... Les chambres sont nettoyées tout les matins et le personnel des chambres que vous croisez dans les jardins de l'hôtel sont très souriant et poli. Une semaine superbe avec de belles photos à prendre! J'y retournerai sans problèmes!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher client,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Viva Wyndham Dominicus veuillez recevoir nos cordiales salutations.

Viva Wyndham Dominicus
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Weare Cadaques Bayahibe Hotel
Dreams La Romana Resort & Spa
Dreams La Romana Resort & Spa
N° 2 sur 16 à Bayahibe
4.5 sur 5 bulles 10 551 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Beach ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Beach

Établissement : Viva Wyndham Dominicus Beach
Adresse: La Romana, Bayahibe, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°6 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bayahibe Republique Dominicaine
Viva Dominicus Beach