“bien pour sejour en couple.”

Viva Wyndham Dominicus Beach
N° 7 sur 16 Hôtels à Bayahibe
Avis publié : 8 août 2014

Paysage magnifique hotel simpa plage privee vraiment top pas embeter par des vendeurs a la sauvette ou autre par contre l organisation de l hotel notamment les femmes de menages sont a revoir impérativement!!

Le buffet est simpa mais répétitif quand on y reste 2 semaines.
restaurants a la carte simpa sauf le restaurant la rocca qui est pas a la hauteur d un bon restaurant

les excursions a faire sont l ile de saona et le buggy.

Astuce pour la chambre : Services de menages pas organiser !!! ( pas de serviettes remis apres qu elles soit changer , douche...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
VivaWyndhamDBeach, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de nos installations et nous vous assurons que vos observations seront prises en compte.

Au plaisir de vous recevoir dans une future proche.

Respectueusement,

Viva Wyndham Dominicus Beach & Palace

Écrire un avisAvis (8 162)

Avis publié : 8 août 2014

cette énorme complexe se partage en trois partie,le palace,le beach et la partie lookéa.Pour ma part je suis allé au palace mais je pouvais utiliser le beach et le lookéa.Ma chambre se trouvait dans le batiment 63 ,l'hôtel(palace ,beach,lookéa) est de manière général correct ,cependant il faut savoir que le palace est la propriétée des italiens tout est fait pour eux ,les spectacles,l'animations,etc ,aucun animateur parle le français et leur anglais et très léger.Bref si vous ne voulez pas entendre pronto toute la journée (à éviter).

sinon au niveau du palace des odeurs d'eau usées à l'entrée de la cuisine coté dêpot de pain et au niveau du bar de la piscine.
Plat très variés et en quantité mais avec une qualité moyenne surtout pour les plats froid qui ne sont pas très frais.
Surtout ne pas réserver les excursions dans l'hôtel,car ils sont très chers et rien ne reviens aux résidents dominicain,sorter de l'hôtel et dans la rue parallèle il y a une rue commerçante .Dans cette rue commerçante il y a une agence qui s'appele MARIPOSA TOUR,celle ci annonce des prix inférieure à 50% par rapport à l'hôtel et avec la même qualité de service (a voir absolument) pour l'ambiance et la sympathie des guides animateurs.
Aussi acheter à l'extérieure de l'hôtel tout vos achats divers le prix est inférieur avec la même qualité qui peut profiter aux résidents dominicains .
Sinon le parc de l'hotel palace est très beau avec des animaux et la plage et aussi très belle.
j'espère que cette avis vous aidera sur votre choix.

Astuce pour la chambre : éviter le bord de plage sur le chemin passant.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher client,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.

Les observations de nos clients sont très précieuses car celles-ci nous permettent l’amélioration de nos services et installations.

Nous regrettons que vos vacances ne etaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir une deuxième chance de vous servir et de vous offrir des vacances inoubliables.

Salutations distinguées,

Viva Wyndham Wyndham Dominicus Beach & Palace

Avis publié : 5 août 2014

Très bon rapport qualité prix.Belle plage nombre de transats suffisant.Bonne restauration,plats varies.Tous les soirs(côté Beach)animation dansante en plein air,très agréable.Tres grande structure 2 hôtels sur le site(palace et Beach).Preferance pour les bungalow vue mer du beach(option) aux chambres en étages.All in 24h/24h. Réserver les restos à thème des l'arrivé car peu de places dispo.Hotel a recommandé.

Astuce pour la chambre : Bungalow vue mer .
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher client,

Nous venons de prendre connaissance de votre agréable commentaire et nous vous en remercions.

Nous sommes absolument ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et que nos infrastructures et nos prestations vous ont donné entière satisfaction.

Encore merci de recommander notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Viva Wyndham Maya veuillez recevoir nos cordiales salutations.

Avis publié : 2 août 2014

C'est un très grand complexe qui est très bien desservi par les bus et taxis! Idéal pour des vacances en famille. Les piscines, les activités, le théâtre... Tout a été un régal.
Nous sommes prêts à y retourner!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher client,

C'est un grand plaisir de recevoir vos commentaires et de savoir que vous s'avez sentir très à l'aise dans nos installations.

Nous serons heureux de vous offrir nos services à nouveau au Viva Wyndham Dominicus Beach.

Avis publié : 29 juillet 2014

Bon rapport qualité prix. Les bungalows sont propres mais ceux qui ont une porte qui communique avec celui d'à côté manque un peu d'insonorisation. Les buffets des restaurants sont variés et bons. Les meilleurs restos à thème sont pour moi : le mexicain, l'italien et l'asiatique. La Roca le soir est à éviter. Quant au Viva Café, le cadre est sympa, la nourriture est correcte mais il faut revoir la quantité. Les spectacles sont sympas. Les piscines sont propres. La plage est magnifique, et pas besoin d'aller bien loin pour voir de beaux poissons avec un masque. Des activités proposées par l'hôtel toute la journée, de la musique et de la bonne humeur mais aucune obligation d'y assister. Vous pouvez aussi trouver des coins plus au calme dans l'hôtel. Attention toutefois si votre bungalow est à proximité de la "placita" c'est assez bruyant. Un bémol cependant au niveau du wifi. Le wifi gratuit à l'accueil est très lent et pour avoir un débit plus rapide dans tout l'hôtel on vous propose un wifi payant, cher ( 60 dollars pour une semaine en illimité) et qui se déconnecte très régulièrement. Personnellement, je n'ai pas besoin d'internet en vacances mais pour les gens qui ont besoin de suivre leurs affaires cela peut se révéler gênant. En résumé, un hôtel que je conseille pour des vacances farniente, sa plage, son prix et ses activités. J'y retournerai avec plaisir.Pas d'obligation pour les français de partir avec le club lookéa, je n'ai rien contre eux et ils proposent également plusieurs activités en français, mais comparer bien les prix sur internet voire sur des sites étrangers, vous risquez d'être surpris. Cela dépend de chacun, personnellement je n'aime pas trop être encadrés par des clubs mais ce n'est que mon avis.

Astuce pour la chambre : Les bungalows les plus calmes sont éloignés de la "placita". Les bungalows sont plus agré...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience concernant vos vacances au Viva Wyndham Dominicus.

Vos commentaires sont d’une extrême importance car ils nous permettent l’amélioration constante de nos services et installations.

En espérant avoir l’opportunité de vous recevoir très prochainement nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

Avis publié : 27 juillet 2014

bonjour,

séjour en juillet 2013 de 15 jours,

les bungalows sont propres et très bien aménagés (manque le frigo côté lookea), le ménage y est fait tous les jours
les piscines, activités, restaurants en buffet ou à thème SUPER
wifi gratuit à l'accueil
Romeo au tir à l'arc super sympa !
le club enfant lookea super

la vue magnifique, rien à dire si ce n'est d'y aller les yeux fermés (avec l'anti moustique) !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant l’hôtel Viva Wyndham Dominicus sur le site TripAdvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l’effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les’ attentes de nos clients.

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Séjour d une semaine , rapport qualité prix nickel.
Les + ont été la nourriture varié dans les buffet a volonté et la variété de fruit.
La piscine du côté lookea, la plage , les chambres étaient correct et propre, le all inclusive.
Les - ont été le resto mexicain ; assiette brûlante , plats réchauffés.
Le côté vraiment touristique .
Pour ôtant nous ne regrettons pas cet hotel très bon séjour

Séjour en : juillet 2014
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Cher client,

Au plaisir de vous recevoir dans une future proche.

Salutations distinguées,

Viva Wyndham Dominicus Beach