“Superbe séjour”

N° 7 sur 16 Hôtels à Bayahibe
Flers, France
“Superbe séjour”
Avis écrit le 24 août 2014

Superbe séjour au Viva Dominicus Beach. Paysage magnifique sable blanc et eaux turquoises. Très bien aussi pour faire masque et tuba car pleins de petits poissons. L'excursion à ne pas manquer : L'île de Saona. Très bon guide et accompagnateurs. Le buffet est un peu répétitif. En bungalow les chambres sont spacieuses et propres. Ainsi que la salle de bain. Porte communicante entre les chambres si on le souhaite. L'équipe d'animation Lookéa est géniale.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il faut éviter les bungalow au bord de la mer et à côté des piscines
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher client,

Sachez que c’est avec joie que nous prenons connaissance de vos critiques positives concernant votre séjour au Viva Wyndham Domincus, notre priorité étant la satisfaction du client. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts.

En espérant vous recevoir très prochainement.

Sincères salutations,

Viva Wyndham Dominicus Beach & Palace

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (229)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Directeur de travaux genie civil
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Si on ne parle ni anglais ni italien ni espagnol on vas très vite ce sentir à l'écart. Même les panneaux et les menus ne sont pas traduit en Français
Chambre avec vue sur un mur, après réclamation on nous a trouve une chambre avec vue sur la piscine
Pas de pression d'eau sur les deux chambres
Excellente cuisine très varier
Lieu paradisiaque
Personnel très compétent et souriant

Séjour du août 2014
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher client,

Merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.

Les observations de nos clients sont très précieuses car celles-ci nous permettent l’amélioration de nos services et installations.

Nous regrettons les inconvénients survenus au cours de votre séjour.

Martinique
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

On danse on bouge. Superbe séjour, très belle chambre. Très beau et très grand site. Une équipe d'animation au top. Une animation même au top. Un restaurant répétitif mais très bon. N'oubliez cependant pas de ne pas boire l'eau du robinet. la plage; oubliez ... pleine d'algues ... sinon bonnes vacances

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Très beau séjour au viva dominicus. Très grand complexe mais très étendu et très bien organisé.
Le séjour avec lookea était très bien
Les bungalow côté du lookea sont très agréables et à recommander car si vous êtes à côté de la plazza centrale difficile de trouver le sommeil avant 0h30.
En revanche la nourriture n'est pas terrible surtout au 25 et a la terraza
Néanmoins je recommande cet hôtel

Séjour du août 2014
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site TripAdvisor, nous y accordons une forte importance.

Nous nous efforçons jour après jour afin d’offrir le meilleur service à nos clients et notre récompense est votre satisfaction.

Nous attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Caen
Avis écrit le 8 août 2014

Paysage magnifique hotel simpa plage privee vraiment top pas embeter par des vendeurs a la sauvette ou autre par contre l organisation de l hotel notamment les femmes de menages sont a revoir impérativement!!

Le buffet est simpa mais répétitif quand on y reste 2 semaines.
restaurants a la carte simpa sauf le restaurant la rocca qui est pas a la hauteur d un bon restaurant

les excursions a faire sont l ile de saona et le buggy.

Astuce pour la chambre : Services de menages pas organiser !!! ( pas de serviettes remis apres qu elles soit changer , douche...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

VivaWyndhamDBeach, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de nos installations et nous vous assurons que vos observations seront prises en compte.

Au plaisir de vous recevoir dans une future proche.

Respectueusement,

Lille, France
Avis écrit le 8 août 2014

cette énorme complexe se partage en trois partie,le palace,le beach et la partie lookéa.Pour ma part je suis allé au palace mais je pouvais utiliser le beach et le lookéa.Ma chambre se trouvait dans le batiment 63 ,l'hôtel(palace ,beach,lookéa) est de manière général correct ,cependant il faut savoir que le palace est la propriétée des italiens tout est fait pour eux ,les spectacles,l'animations,etc ,aucun animateur parle le français et leur anglais et très léger.Bref si vous ne voulez pas entendre pronto toute la journée (à éviter).

sinon au niveau du palace des odeurs d'eau usées à l'entrée de la cuisine coté dêpot de pain et au niveau du bar de la piscine.
Plat très variés et en quantité mais avec une qualité moyenne surtout pour les plats froid qui ne sont pas très frais.
Surtout ne pas réserver les excursions dans l'hôtel,car ils sont très chers et rien ne reviens aux résidents dominicain,sorter de l'hôtel et dans la rue parallèle il y a une rue commerçante .Dans cette rue commerçante il y a une agence qui s'appele MARIPOSA TOUR,celle ci annonce des prix inférieure à 50% par rapport à l'hôtel et avec la même qualité de service (a voir absolument) pour l'ambiance et la sympathie des guides animateurs.
Aussi acheter à l'extérieure de l'hôtel tout vos achats divers le prix est inférieur avec la même qualité qui peut profiter aux résidents dominicains .
Sinon le parc de l'hotel palace est très beau avec des animaux et la plage et aussi très belle.
j'espère que cette avis vous aidera sur votre choix.

Astuce pour la chambre : éviter le bord de plage sur le chemin passant.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.

Nous regrettons que vos vacances ne etaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir une deuxième chance de vous servir et de vous offrir des vacances inoubliables.

Viva Wyndham Wyndham Dominicus Beach & Palace
Avis écrit le 5 août 2014

Très bon rapport qualité prix.Belle plage nombre de transats suffisant.Bonne restauration,plats varies.Tous les soirs(côté Beach)animation dansante en plein air,très agréable.Tres grande structure 2 hôtels sur le site(palace et Beach).Preferance pour les bungalow vue mer du beach(option) aux chambres en étages.All in 24h/24h. Réserver les restos à thème des l'arrivé car peu de places dispo.Hotel a recommandé.

Astuce pour la chambre : Bungalow vue mer .
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,

Nous venons de prendre connaissance de votre agréable commentaire et nous vous en remercions.

Nous sommes absolument ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et que nos infrastructures et nos prestations vous ont donné entière satisfaction.

Encore merci de recommander notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Viva Wyndham Maya veuillez recevoir nos cordiales salutations.

Viva Wyndham Dominicus Beach & Palace
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Weare Cadaques Bayahibe Hotel
N° 2 sur 16 à Bayahibe
Catalonia Gran Dominicus
Catalonia Gran Dominicus
N° 4 sur 16 à Bayahibe

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Beach ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Beach

Établissement : Viva Wyndham Dominicus Beach
Adresse: La Romana, Bayahibe, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°6 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Priceline, 5viajes2012 S.L. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bayahibe Republique Dominicaine
Viva Dominicus Beach